[VR] HP Reverb

145791019

Réponses

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    [Test] HP Reverb G2 : Une nouvelle référence pour la réalité virtuelle sur PC

    https://www.usine-digitale.fr/article/test-hp-reverb-g2-une-nouvelle-reference-pour-la-realite-virtuelle-sur-pc.N995549
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :+1: Il est bien cet article et rejoint pas mal d'autres testeurs. Sans doute est-il même plus objectif concernant la carte graphique minimum (2080)... en tout cas il m'est en garde. Donc même si il est pas cher, faudra casquer pour une nouvelle CG.
    Par contre, officiellement toujours pas de date annoncée à ce jour si ce n'est 'automne'.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Espérons que les 30x0 qui arrivent bientôt apportent de grosses nouveautés pour la VR
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Toche a écrit: »
    :+1: Il est bien cet article et rejoint pas mal d'autres testeurs. Sans doute est-il même plus objectif concernant la carte graphique minimum (2080)... en tout cas il m'est en garde. Donc même si il est pas cher, faudra casquer pour une nouvelle CG.
    Par contre, officiellement toujours pas de date annoncée à ce jour si ce n'est 'automne'.

    Il parle pourtant du 15 Octobre il me semble
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    HP n’a toujours pas communiqué de date. Il reste sur ´fall’ depuis le début... Certains vendeurs avaient parlé du 15 septembre (quand j’ai commandé)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    HP semble quand même bien s'investir dans la VR... Un modèle avec reconnaissance faciale (la bouche surtout) et eye-tracking serait dans les cartons:
    http://www.aggiornamentilumia.it/2020/08/28/anteprima-hp-reverb-g2-omnicept-edition-headset-eye-tracking-e-face-camera/
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de recevoir un petit mail...

    "We would like to inform you about the status of your HP Reverb G2 pre-order:

    HP has informed us that the Reverb G2 is currently being equipped with new, improved lenses in the production process. This upgrade will further increase the quality of the product, but according to HP it is accompanied by a slight delay in the initial delivery to all dealers. Based on the new availability date communicated to us by HP, we expect your order to be shipped by the end of October.
    "

    Toujours des dates annoncées par les fournisseurs (ils sont obligés)... Pas encore de date officielle.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui, il faut attendre une date officie, tu n'es pas pressé de toute façon.
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ça laissera le temps à la 3090 d'arriver avant 😛
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui rien ne presse... La 3090 faut qu'elle rentre dans le boitier... c'est un monstre... Pour le moment, c'est plutôt la 3080 que je vise.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Oui a voir, mais pour vous qui êtes en VR, les 50% de gain sont vraiment une excellente nouvelle. A voir si ça se confirme avec les tests, si iracing bénéficie bien de ce boost, etc...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais mais il y a pas de DX12, de Raytracing, de DLSS, etc. sur iRacing.
    Donc effectivement, les 50%... hum hum... j'attends de voir ;)

    Perso c'est le CPU qui a soulagé ma config... Avec le Reverb, même en mode "demi-résolution", la qualité sera meilleure que le Rift. Donc ce sera assez simple de monitorer pour voir les ressources prises en demi et en full résolution... mais c'est clair que ça ne devrait faire que du bien. D'un autre côté, je fais du rendus 3D GPU pour mon boulot... et ça par contre, je sais que l'upgrade aura un impact significatif sur mon temps de rendu.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Mauvaise nouvelle, après avoir passé une après-midi de galère informatique, car mon reverb est mal détecté, ou l'affichage s'arrête, je suis maintenant certain, que le câble a des micro-coupures dans la zone que j'ai entouré
    1jb0r6062oo7.jpg

    Demain HP support....
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    :'(
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    AÏE !
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Est-ce que, comme le Rift, tu ne peux pas déconnecter le cable côté casque et débrancher et rebrancher?
    Putain ce cable coute un bras!
    https://immersive-display.com/fr/accessoires-hp-reverb/604-cable-hp-reverb.html
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Non, sur le Reverb il n'est pas déconnectable.

    Le câble que tu as trouvé est la rallonge.

    De toutes les façons, c'est une version pro sous garantie. Ils doivent me le remplacer.
    J'espère juste que ça ne va pas être trop long....

    Du coup j'ai ressorti le Rift :/

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah mince, la galère...
    En espérant qu'effectivement ce ne soit pas trop long pour le remplacement.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha! C'est le petit câble du casque vers l'arrière du casque... C'est étonnant qu'il ne soit pas déconnectable.
    C'est le gros problème de pas mal de périphériques avec des câbles propriétaires... c'est qu'une fois le produit arrêté (discontinued), si t'as un problème avec le casque, t'es dans la m*rde... :(
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    SAV HP, c'est le top du top, j'ai un nouveau casque demain! :o
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    TOPGEAR a écrit: »
    SAV HP, c'est le top du top, j'ai un nouveau casque demain! :o

    Et tu gardes le tien ?!
    15051411184317942613264992.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    LEBANNER a écrit: »
    TOPGEAR a écrit: »
    SAV HP, c'est le top du top, j'ai un nouveau casque demain! :o

    Et tu gardes le tien ?!
    Non, c'est un échange
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Nouveau casque carrément, c'est plutôt efficace c'est cool 😁
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Super bonne nouvelle et quelle rapidité.... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Du coup, j'ai une idée, ça peu intéresser quelqu'un un Reverb G1 tout neuf, tarif à négocier?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Poste une annonce dans la partie concernée. ;)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je crois qu'avec le nouveau qui arrive, si tu le laisses dans la boîte emballé, ya un truc pas mal à faire là 😅
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est clair, surtout que tu as encore le Rift... Je ferai pareil aussi même si ton upgrade ne sera que légère.
    1) Tu pourras faire une comparaison des 2 supers objectives
    2) Tu ne te poseras jamais la question de savoir si nos futurs "Hoooooo!!!! Waaaaaoooouuuuwwww!!!" sont à la même hauteur que le G1.

    :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Il n'ait toujours pas distribué en France, on peut le commander sur Amazon.es (décidément) à 600€ comparé au 750€ prévu pour notre beau territoire.

    Alors, si je le précommande hors de France, je me demande, si je vais pouvoir profité de l'excellent SAV de HP?
    @Toche comment as-tu précommandé le tien?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Commandé en Allemagne durant la promo:
    https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/149820/#Comment_149820

    Pour la France, en principe, tu dois avoir le lien sur cette page:
    https://store.steampowered.com/app/1271440/HP_Reverb_G2/
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.