[VR] HP Reverb

13468919

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juillet 2020 modifié
    Toche a écrit: »
    584€ TVACversus 726€ TVAC pour la Belgique... Bouhhhh....

    Si tu veux le précommander en Allemagne, je peux t'avoir une boîte à lettre... ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2020 modifié
    Héhé merci... Si je commande ce sera sans doute en Belgique (dans mes frais pro) car en cas de pépin, ça se passera mieux à mon avis...
    EDIT: Ceci dit, le site allemand n'empeche pas de commander pour les non résidents allemands ;)

    Y a juste ce timing... histoire de faire ça avant l'Oculus Connect même si mes espoirs de voir un vrai successeur du Rift s'amenuisent...

    @LEBANNER Je n'ai regardé que 2 minutes (il est tard), et il dit 6 mètres de long.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Comparaison entre le Reverb G2, Index et Rift S, filmé à travers la lentille:
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    juillet 2020 modifié
    Il faudra quoi comme CG pour le g2 ?
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    juillet 2020 modifié
    Avec i9 9900k + RTX 2080 ti j'ai des saccades à Lime Rock :'( :'(

    Et je suis loin d'avoir la qualité graphique à fond
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    TOPGEAR a écrit: »
    Avec i9 9900k + RTX 2080 ti j'ai des saccades à Lime Rock :'( :'(

    Et je suis loin d'avoir la qualité graphique à fond

    Inquiétant car ta configuration pc est top.

    Toujours en attente de la pŕé-commande en France...
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2020 modifié
    @TOPGEAR Chez toi, il y a quand même un souci quelque part... T'as une machine de guerre. Note que certains ont aussi des saccades. Il faudrait que tu enregistre la télémétries constamment et que tu me files un .ibt dès que tu as des sacades. Facilement reproduisible si tu sais que tu l'as à Lime Rock.

    @VinZ07 Une 1080 minimum.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    I'm in :sunglasses:

    "Hello xxxxx,
    We have received your payment and your order is placed. The first VR-Headsets will arrive in September at our house"


    On parle du 15 septembre... Donc si je l'ai avant la fin du mois, ce serait cool.
    Commandé en Allemagne pour finir... Ce sont les seuls à faire une promo.
    Hors taxe pour moi:
    ivd7fzrgph1n.png
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    :+1:
    Tu l’as commandé sur quel site ?
    gpXhmIg.png?1
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Faut que je teste. Plus je regarde de vidéo sur Youtube et plus je me dis que ça doit être génial !
    Mais bon avec mon PC est ce suffisant de changer juste la CG ? ou je suis bon pour tout changer ?
    I5_9600K @ 3.7GHZ
    16GO de RAM
    GTX1070
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Toche a écrit: »
    I'm in :sunglasses:

    "Hello xxxxx,
    We have received your payment and your order is placed. The first VR-Headsets will arrive in September at our house"


    On parle du 15 septembre... Donc si je l'ai avant la fin du mois, ce serait cool.
    Commandé en Allemagne pour finir... Ce sont les seuls à faire une promo.
    Hors taxe pour moi:
    ivd7fzrgph1n.png

    Tu n'avais pas dit qu'en cas de problème ce serait plus pratique ?
    Car je pense faire pareil même si je réside en France car HP France n'a pas l'air bien actif sur le sujet...
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2020 modifié
    @VinZ07 Ton CPU est très bon et j'espère que tu l'as bien overclocké? Sinon, ce sera la première chose à faire.
    Avec iRacing, souvent c'est le CPU qui trinque ... Je n'ai pas changé ma CG quand j'ai updaté le CPU.

    Mais c'est clair qu'avec le Rift en résolution native, ce sont 2,6 millions de pixels à afficher.
    Avec le Reverb G2, on passe à 9,3 millions... soit 357% de ressource supplémentaires.

    @leparrain Bestware... Les seuls à faire une réduction. Plusieurs iRacers en europe ont commandés chez eux également. Si HP réservent une certaine quantité par reseller... je risque de ne pas être le premier servi.

    @LEBANNER Si mais bon... on va croiser les doigts... En Gelbique il est quand même 114€ plus cher TVAC. J'ai de toute façon une facture, une garantie international.... Et l'Oculus Rift, c'était pareil en 2016... avec encore une plus grosse incertitude sur la VR :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    @VinZ07 9600K (comme moi) tu ne pourras pas avoir beaucoup mieux (lire par là, une amélioration valant le coup) avant quelques années. Côté GPU par contre, 1070 comme moi, c'est vieillissant, la nouvelle gén de chez Nvidia doit être présentée au mois d'Août, il commence à y avoir des fuites... Changement à l'automne certainement envisageable !
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    juillet 2020 modifié
    @Akro C'est une bonne nouvelle, si je comprends bien un changement de CG sera juste nécessaire pour un upgrade en triple ou VR...

    @Toche Aujourd'hui je suis en simple écran 2560 X 1440
    Je tourne tout à fond sans aucune saccade, le plus bas en FPS que j'ai vue c'est sur les 24H de SPA en nuit vers 95 & 100 FPS sur certaines parties du secteur.
    Du coup peux tu m'expliquer sur quoi Je peux gagner à augmenter la fréquence ? Merci ( oui j'y connais rien en informatique lol )
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Niveau graphisme on est pas mal par contre il ne connaît pas les freins ?!
    🤣😂😄😅
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il va refaire sa video... Je n'ai pas regardé la video tout de suite et c'est vrai que ça pourrait être mieux.
    C'était interessant de voir quand il rentrait sa caméra dans le casque, à chaque fois, c'était net. Donc le sweet spot est plutôt large... et il insiste pas mal sur FOV plus grand que le Rift S/Quest mais plus petit que l'Index.

    "Dear all! I am going to redo my Project Cars 2 Through The Lens of the Reverb G2 video. I checked it again and just as some of you have rightfully pointed out, it is quite out of focus. I can do better than that and I will simply redo it. What I saw in the headset looks better than what I saw in my video! Thanks for your understanding!"
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    L'index à l'air un poil au dessus quand même niveau luminosité et couleur comme son prix d'ailleurs.😉
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour le FOV et taux de rafraichissement, oui... Mais pour la luminosité/couleur, il dépasse tous les autres selon ses dires. Après, je suis pas convaincu de ses videos... sauf quand les images sont statiques comme dans l'avion.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Comparaison FOV (je regarderai plus tard...):
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    0m1565ou2cf3.jpg

    Sur les liens de la vidéos les prix européens ont grimpés et amazon espagne annonce la sortie en octobre 2020.
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tyriel Wood a reçu aussi son prototype:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Test de perte de tracking des controleurs... Ce n'est pas aussi bien que le Rift S (inside-out) ou l'Index/Vive (lighthouse) mais faut vraiment être tout près du casque pour perdre ces contrôleurs. Toute façon on roule pas avec des contrôleurs ;)



    Un through de lenses version Tyriel:


    Et au tour de Tested d'essayer le prototype:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    5 raisons de ne pas acheter le Reverb G2:

    (en espérant ne pas avoir de perte de tracking du casque dans une pièce éclairée par un écran...)
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    août 2020 modifié
    Je serai agréablement surpris, prépare toi à acheter un joli plafonnier à leds. :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si ça marche pas dans une pièce faiblement éclairé, je le revendrai ;)
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Alors je commence à mettre des sous de côté =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.