[iRacing] VRS GT Sprint Series

11314161819

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    giphy.gif

    :p
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est plutôt sur le tour de chauffe si tu veux gagner du fuel

    en roue libre dans les descente, ne pas toucher le frein
    utiliser au max l'inertie

    ;)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Toche a écrit: »
    giphy.gif

    :p

    Je suis assez d'accord 😎
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    popolinho a écrit: »
    C'est plutôt sur le tour de chauffe si tu veux gagner du fuel

    en roue libre dans les descente, ne pas toucher le frein
    utiliser au max l'inertie

    ;)

    Pire qu'en roue libre, je debraie même en montée presque ahah
    J'ai voulu gagner encore un peu plus 😊
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Lime Rock cette semaine =) =)
    Ça va batailler dur + les retardataires à doubler... Ça va être intense ahah
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    avril 2019 modifié
    Nouvelle semaine , nouvelle course

    Pas grand chose a dire juste ça c'est bien passé pas mal d'entraînement depuis Mardi et c'est parti !!!

    il fait chaud 45° c'est dur quand il fait chaud les 40 minutes vont être longue je le sent.
    Je clique sur RACE je suis #2 donc dans le 2eme SOF on est 16 pilotes et notre moyenne IR est de 1299.

    Les qualifs je signe un 2'06"176 ben oui il fait chaud ça glisse un peu, mais ça me positionne en pôle =) (ma 1ere en GT3) Oui oui vous lisez bien Pôle position .

    Aller en grille c'est parti derrière le pace-car je sait pas trop a quel moment il faut je parte quelle distance tenir c'est ma 1ere fois je suis pas fier au volant de mon cheval cabré .

    On arrive a la fin du tour je laisse un peu d'espace il rentre dans la voie des stands j’accélère pied au plancher je suis sur la droite de la piste donc a l'intérieur du 1er virage j'ai juste a assurer et garder ma 1ere place. :p

    1er virage passé sans encombre la meute est derrière mais je me laisse pas faire je la défend cette place. Fin du 1er tour je passe en tête avec 0.3s d'avance donc je me dit que j'ai plus qu'a alligner les tours propre assez rapide et je gagnerai ma 1ere course en GT3 au volant de belle italienne au couleur de la GTRS.

    Les tours s'enchaîne j'arrive même a avoir 2s d'avance au tour 14 . C'est précisément là qu'il faut je pit J'avais déjà préparer 19l SODE me dit 17.6l pour finir dans la voie des stands je retire 1l je refuel 18l et je repart.
    Sorti des stand il me reste 5 tours a faire j'ai 5s d'avance sur le second il faut pas que je déconne.

    Drapeau blanc toujours 1er c'est top j'assure je fait un tour tranquille pour garder la distance mais pas me sortir et je passe la ligne en VAINQUEUR B) B) .

    Alors oui le SOF était petit mais c'est quand même un belle victoire qui me fait gagner 75 points d'IR et 0.27 de SR ( 0 incident sur la course) .
    Je suis content Merci a mon Boss qui m'entraine et me conseil chaque soir qui a une patience extraordinaire ;)

    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26879845&custid=315479

    g6ihf2mixntg.gif
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Yes super :)
    T'as assuré !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @Will .
    Peut importe le sof. Une victoire est une victoire.
    Mais oui on sait tous que c est un peu compliqué une 1ére fois😂😂😂
  • cedriccedric
    Membre Messages: 106
    top cette course :)
    Chapeau bas !!!
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    COOOOOOOLL. ! Une victoire en GT3 !! :+1: je suis super jaloux fier de mon coéquipier d'endurance. ;)

    Well done ! Ne minimise pas la victoire et savoure la.

    On n'a plus qu'à assurer ce week-end! Cela va encore te mettre la pression :p

    En plus, .... Vive la Ferrari <3
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué @Will..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Nice ça :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    avril 2019 modifié
    Will a écrit: »
    Nouvelle semaine , nouvelle course

    Pas grand chose a dire juste ça c'est bien passé pas mal d'entraînement depuis Mardi et c'est parti !!!

    il fait chaud 45° c'est dur quand il fait chaud les 40 minutes vont être longue je le sent.
    Je clique sur RACE je suis #2 donc dans le 2eme SOF on est 16 pilotes et notre moyenne IR est de 1299.

    Les qualifs je signe un 2'06"176 ben oui il fait chaud ça glisse un peu, mais ça me positionne en pôle =) (ma 1ere en GT3) Oui oui vous lisez bien Pôle position .

    Aller en grille c'est parti derrière le pace-car je sait pas trop a quel moment il faut je parte quelle distance tenir c'est ma 1ere fois je suis pas fier au volant de mon cheval cabré .

    On arrive a la fin du tour je laisse un peu d'espace il rentre dans la voie des stands j’accélère pied au plancher je suis sur la droite de la piste donc a l'intérieur du 1er virage j'ai juste a assurer et garder ma 1ere place. :p

    1er virage passé sans encombre la meute est derrière mais je me laisse pas faire je la défend cette place. Fin du 1er tour je passe en tête avec 0.3s d'avance donc je me dit que j'ai plus qu'a alligner les tours propre assez rapide et je gagnerai ma 1ere course en GT3 au volant de belle italienne au couleur de la GTRS.

    Les tours s'enchaîne j'arrive même a avoir 2s d'avance au tour 14 . C'est précisément là qu'il faut je pit J'avais déjà préparer 19l SODE me dit 17.6l pour finir dans la voie des stands je retire 1l je refuel 18l et je repart.
    Sorti des stand il me reste 5 tours a faire j'ai 5s d'avance sur le second il faut pas que je déconne.

    Drapeau blanc toujours 1er c'est top j'assure je fait un tour tranquille pour garder la distance mais pas me sortir et je passe la ligne en VAINQUEUR B) B) .

    Alors oui le SOF était petit mais c'est quand même un belle victoire qui me fait gagner 75 points d'IR et 0.27 de SR ( 0 incident sur la course) .
    Je suis content Merci a mon Boss qui m'entraine et me conseil chaque soir qui a une patience extraordinaire ;)

    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26879845&custid=315479

    tout pareil pour moi !!! :p
    5 sec de gagné dans les stands :)

    Pole, Victoire et +84 pts d'IR

    vivement l'endu, que l'on ai la pression de devoir bien faire ...... ! :D


    @Driver : quand est-ce que tu achètes une vrai GT3 pour accrocher une victoire ??? :p =) ;) cela à l'air facile !!!

    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=26904117&custid=185621
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    La vache. Quelle equipe ils font tous les deux. Bravo @Stf1900.
    Il t avait mis la pression ton élève 😂😂
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bien joué les gars, super résultat. :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    avril 2019 modifié
    Effectivement ,
    Stf1900 a écrit: »
    Bravo @Will ,
    Ça y est on y arrive...
    Si tu gagne une victoire en vrs avant @Driver

    Cela, il l'a fait!
    Stf1900 a écrit: »
    si tu tournes plus vite que moi en endurance, tu va monter en grade et je vais devoir t’appeler « patron » ;)

    Sur ce circuit, c'est possible, car il y a seulement un virage ou il est plus de mal que moi ;)

    Crois moi, quand j'ai fais la pôle, j'ai penser que je devais obligatoirement gagner pour garder la pression sur @Will et garder l'ascendant psychologique :p
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Et tout ça avec la Driving Line et des Crocks au pieds.... :mrgreen:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :p
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Bravo Patron Belle victoire !!!!
    g6ihf2mixntg.gif
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué les gars :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué @Will & @Stf1900 :+1:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué les mecs..
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Oh je suis jaloux là @Stf1900 😥
    J'espère que @Will t'a bien chambré en mode revanche hehe
    Bravo en tout cas, il faut applaudir la perf !
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci pour les encouragements ;)
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Voilà c'est fait ma 1ere course chez les grands =) =)

    Une qualif en 10e position , je part pas trop mal en gardant ma place , je roule a mon rythme derrière c'est bien plus rapide que moi .
    Je ne joue pas les héros je résiste 2 ou 3 virage et hop je me fait passé. Je ferais ma course seul devant c'est trop rapide derrière c'est assez loin .

    Je finirai 13e sur 16 ben je l'ai fait c'est déjà ça . Plus qu'a m'améliorer ça va venir .

    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=27073939&custid=315479
    g6ihf2mixntg.gif
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bien joué :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Lâche rien @Will.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué, surtout sur ce circuit ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bien vu @Will .
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Vivement 3 GTrs en split 1 dans la même course, 10% des pilotes 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.