Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Une mauvais upgrade du firmware et le volant est HS et doit repartir en Allemagne... Le risque est faible mais le risque est là. Autre chose, je ne sais pas si c'est possible à présent, mais avant il etait impossible de downgrader un firmware. (dans le driver fanatec, il y a souvent une màj du driver proprement dit et une màj du firmware)
Ma base V2 fonctionne bien, donc surtout ne rien changer !
Chat échaudé craint l'eau chaude
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
S'il y a des mises à jours c'est quand même pour résoudre des bugs, améliorer la compatibilité et les performances
J'espère que ce sera vraiment mieux et que je m'améliore au frein..
J'aurais surement besoin de vos conseil pour les réglages quand je l'aurais.
A++
Très bel achat @chrislaumax par contre c'est quoi le rubber et damper ?
Si ça t’intéresse il y a cette vidéo assez sympa sur le rubber kit, je suis tombé sur le même empilage que lui au final.
https://www.gamereactor.eu/news/589073/New+details+on+Fanatecs+Direct+Drive+racing+wheel/
je n'avais pas vu les échanges concernant les MAJ
croyez moi sur parole (assez grande expérience de MAJ sur du matériel informatique)
ON NE TOUCHE PAS un truc qui marche
évidement, chacun fait ce qu'il veut avec son matos
Le sujet dédié créé par Thomas se trouve ici:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3573222.page
Podium products are positioned above the ClubSport series and will deliver more performance, functionality, features and durability than any other Fanatec product.
We are aware that there are already excellent products out there in this market so we hope we can contribute a little bit and make our hobby more attractive.
What is revealed so far? Most info you can find on my blog https://www.fanatec.com/forum/discussion/552/fanatec-direct-drive/p1.
Pricing and performance will be very competitive in comparison to the current market offerings.
Ils ont commencé les phase de beta test ou ils sont toujours en test interne du coup?
J'ai pu lire que le produit serait présent a la prochaine sim-expo et une possible sortie 4 ieme trimestre 2017,pour la noel quoi
Très bonnes nouvelles pour le sim racing en tout les cas, c'est peut etre le début de la démocratisation des direct drive et on a tout a gagné nous autres sim-racer.
@Mouss Pour une date de sortie dans le dernier trimestre j'ai un doute au vu de sa dernière phrase...
Let me know what you expect from this DD wheel base and I will try to implement it as far as we can.
En clair, en fonction du feedback lors de la SimExpo, des beta testeurs et des idées qui pourraient être postées... Il ferait en sorte de l'implémenter dans les limites du possible. (techniquement et production).
Mais je ne serai pas contre pour Noel non plus