[iRacing] GT1 World Championship

2456728

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bravo wookie très belle course ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Belles qualif Klu @-) Et Sam et Wookie aussi, mais là je suis plus proche de vous ;)
    En practice j'ai pu faire un 42'6, et sur le 2eme pas réussi à fire mieux que '43.0, par contre mon opti est descendu en '41.8.

    Je n'ai plus de soucis de rétrogradage car… j'ai remis mon ancien hub. Malheureusement, il s'avère que j'ai un p'tit soucis avec le shifter gauche :( Mais bon me reste 2 volants ;)

    Belle victoire Wookie!
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    oui le setup est plutôt bon ;) je referais une qualif demain je pense pouvoir gratter 3 dixièmes ;) pour ton volant c'est pas le contacteur ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juin 2015 modifié
    Bravo wookie !

    J'en ai tenté une aussi. 1er split SOF 2797

    Qualif. 14e 1.44.551 en pratique j'avais fait un 1.44.281. Départ ça va bien je gagne 1 position mais au 7e tours j'entre dans les ESSES comme les 6 tours précédents mais je l'échappe et frappe la barrière et heureusement sans frapper personne. 48 minutes de réparation.

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13948954&custid=121570

    J'espère supporter la pression aussi bien que vous un jour...

    Je comparais mon tour de qualif avec un qui est en 1.41 et wow il passe dans le bus stop à 200,9 kmh alors que moi je passe à 179,8 kmh. Il a de plus grosses couilles que moi :-\" :)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'est bon ça :-bd bien joué !
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Well done Wookie. Moi hier j'en ai fait une. Pourquoi c'est toujours sur moi que vient se planter le pilote qui se foire dans le premier virage... :-<
    8 min de réparations. Course foutu. Je la fini pour ne pas perdre de SR.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo boule de poiles. J'ai pas encore posé les roues quelque part, faut que j'y pense..
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai amélioré mon temps de qualif d'une seconde, comme ça je partirai plus du milieu de grille j’espère.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Joli chrono!
    Je referais des tentatives ce soir et la course de 23h. J'espère voir d'autres gtrs en course!
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'essaie de la faire ce soir, hier soir j'étais trop creuver j'ai été me pieuter direct ! :p
    Par contre ce sera plutôt celle de 21h je pense moi ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Ce soir pas possible, vais essayer demain soir, j'ai hâte \m/
    477220Clipboard444.gif
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai fais celle de hier 23h, peu de qualifiés dans mon split (2) . Je pars 6 avec 1;43;6xx. J'ai pris ton set up Wookie, je remonte jusqu'à la 3 ème place, en raison de crash puis je me fais remonté et fini 7ème avec 1 inc. 104 points je crois
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué ;)
    Ce soir je vais essayer de modifier un peu le setup course car pour le coup je pense qu'il est vraiment "trop" stable.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    klu00 a écrit: »
    J'essaie de la faire ce soir, hier soir j'étais trop creuver j'ai été me pieuter direct ! :p
    Par contre ce sera plutôt celle de 21h je pense moi ;)


    tu as un setup course? je la ferait surement avec toi ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Wookie a écrit: »
    Bien joué ;)
    Ce soir je vais essayer de modifier un peu le setup course car pour le coup je pense qu'il est vraiment "trop" stable.
    Perso j'ai mis la BAR avant à 8 et l'arrière à 16, donc assoupli un peu l'avant et durci l'arrière et il est encore très stable
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2015 modifié
    Après une 2e tentative avec la même malchance du premier tour, Je viens de finir ma 3e course. J'ai enfin pu finir. Par contre mes pneus n'ont pas tenu. J'étais 2e à 3 tours de la fin mais je n'arrivais plus à la tenir. Que dois-je faire ? monter ou baissé la pression des pneus pour qu'ils tiennent plus longtemps ? Je me rappel jamais...
    En attendant je fini 5e et prends 148 pts :D (mon record de tous les temps)
    7aK33Ef.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    baisser la pression Max / joli résultat ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Joli Max!
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yes ! Qualif en 1'42"563 à l'instant :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @klu tes chaud pour la course de 21H?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Wookie il est à fond !!! Super chrono, bravo.
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Je m'y mets (ENFIN !) ce soir. Il y a des setup (bien stable pour commencer, siouplé) de posté quelque part ou bien un bon rapide et stable (mais non, je n'en demande pas trop :-p ) sur le forum officiel ?
    477220Clipboard444.gif
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Pareil, ce soir c'est practice, qualif et course (celle de 1H je pense)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Wookie @Max : alors cette course ? :p

    @Sam : ben du coup oui j'étais chaud et toi aussi (désolé pas vu le msg avant ^^) :p

    @factarus @serano : le setup de montanes que j'ai posté plus haut avec un clic de plus en aéro/pression pneus est vraiment pas mal (mais faut pas attaquer comme un fou sinon les derniers tours seront tendus) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas top ma course d'hier. Je pars 13, me retrouve rapidement 10, mais je fais un taq et repars dernier (26e )
    Je finis 19e mais sans perte de SR ni ir je m'en sors bien.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ben moi j'ai rien fait, j'ai déjà mes 4 courses...
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah oki :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pas de souci klu c'était une chouette course ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai fais la course de 1H avec Porsche, split 1 SOF de 2889 - :-O , j'avais le plus faible iRating.
    Départ lancé et big one avant même de passer la ligne. Porsche ne repartira pas . Je passe à travers avec 4inc et pas de dégâts. je suis 11ème. je navigue entre la 10ème et la 11ème place. Au 13ème tour, le pilote qui vient de me doubler par un spin, je n'arrive pas à l'éviter. voiture HS, 15 minutes de réparations et 5 minutes de course restant! L'autre repart sans dégâts ~X( .
    J'aurai pu faire 2 places de mieux
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J ai l impression que c'est un peu comme la gt3 non. .. j'hésite à me lancer. Lol
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.