Je ne râle pas, je m'exprime !

123468

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est même étonnant que cela n'arrive pas plus souvent. certainement du au fait qu'il doit faire peur quand on le connait un minimum. par contre tous style et perfomance mélangé et même 2 roues, moi je trouve ca aberrant.

    3kQwNV8.jpg
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @yamalen : je sais bien que c'était de l'humour. Mais parfois, faut que cela sorte ;)

    J'arrête de faire mon rabat joie :/
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bradd, tu viens de frôler la perfection, tu as posté juste au dessus de moi.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin on va dire que le sujet s'appelle toujours "le mur des lamentations"...
    En plein boulot ce matin, l'écran de mon portable et de l'écran externe sont devenu blanc... Aïeeee
    J'éteins, je débranche tout, j'attends... Je redémarre et je me retrouve avec toute une trame à l'écran.
    Après bientôt 6 ans de bon et loyaux services en utilisation intensive (rendu 3D, rendu video, etc.), la carte graphique soudée à la carte mère a rendu l'âme.
    Plus de mac, plus de boulot, plus de rentrée financière... espérons que les nouveaux mac sortiront ce 27 octobre et que le délai ne soit pas trop long :/
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est emmerdant de perdre son outil de travail, dommage pour toi :/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep... surtout qu'à un mois prêt, ça n'aurait été pas (théoriquement) un problème.... Grrrr...
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Tu n'as pas une assurance / assistance? C'est la m... Ça:(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Assurance vol... Journée très compliquée, mais j'aurais un portable en prêt uniquement ce lundi et un autre en prêt aussi au soir... en principe. J'ai déjà démonté le SSD et j'ai un boité qui devrait arriver ce samedi pour backuper le contenu (une 2eme fois) sur mon NAS.
    Mais ça me met en retard sur plein de trucs... boulot et pas boulot...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Et tant qu'à acheter je te comprends d'attendre le nouveau Mac.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Moi, ça m'énerve quand je ne lis plus rien depuis octobre sur ce topic !!! :#
    Bon alors, personne pour râler un petit peu ? :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    merci d'allumer tes phares quand tu roules dans le brouillard ...
    pense à ta consomation au lieu de coller au cul pour passer ton trajet en appuyant sur le frein pour rien ...

    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    popolinho a écrit: »
    pense à ta consomation au lieu de coller au cul pour passer ton trajet en appuyant sur le frein pour rien ...
    Je te suivais popo ? C'est bête si j'avais su que c'était toi on aurait pu s'arrêter pour prendre un café :p






    Bien sûr je deconne ... ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :joy:
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on s'arrête pas pour aller boire un café en belgique, y'a que de la bière ;)
    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    janvier 2017 modifié
    A ben d'accord... Mais rouler sans feux, sans distance de sécurité et en plus de la bière... C'est encore un coup a en faire râler d'autres ;)

    :) remarques que cela me changerait de la Pils Allemande :+1:

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon allez je déterre le topic à cause d'une agression que j'ai subie dimanche !

    C'était un chouette dimanche, j'étais en visite chez mes parents ou la journée c'est bien passée ... jusqu'au moment du départ.
    Direction le parking, je remonte en voiture et je me présente face à la grille d'entrée/sortie, et là surprise, un véhicule est en stationnement en travers face à la grille, impossible de sortir, je klaxonne ... pendant 10mns !!
    Un voisin sort et m'indique ou je peu trouver le propriétaire de cette voiture, je traverse et me rends sur place.
    Dans un premier temps un homme s'excuse et patati et patata et pendant ce temps je n'ai pas vu sortir 4 autres mecs qui se sont jeter sur moi, m'ont projeté au sol et m'ont roué de coups ... 5 vs 1 ... j'ai finis à l'hôpital !!!

    Conclusion, j'ai un double tauma cranien + une fracture de l'os frontal gauche, des contusions multiples et je suis sorti contre avis médical le soir même.
    Pour le moment je ne suis pas en état de me venger mais ce n'est que partie remise, ils ont attaqués le mauvais cheval et ils ne perdent rien pour attendre, j'ai de la haine et je vais leurs faire très mal !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2018 modifié
    Dans quel monde on vit...
    Remet toi vite et bien et j'espère que tu as porté plainte contre ces crétins..
    C'était devant une grille commune avec un beau panneau d'interdiction de stationner, tu ne pouvais pas appeler la fourrière, moi je l'aurais fait.. =)
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    oh là, drole d'histoire ça, pas de bol One3, Je comprend ta réaction et te souhaite un bon rétablissement.
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Houlala! Bah merde mon pauvre One :/
    Remets toi bien... As-tu déposé plainte au près des flics le soir même?
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Mais quelle période vivons nous?
    Triste :'( pour toi @On3 .
    J espère que tu vas aller mieux très vite et que ces enflures seront punis.
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    août 2018 modifié
    On vit vraiment dans un monde de fous ! :rage:
    Je te souhaite un bon rétablissement.
    gpXhmIg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    vive le nord :/
    après la coupe du monde, toutes les voitures immatriculés en belgique sont callaisser sur les parking en france ...

    je vous rassure, c'est pas mieux en belgique :/
    quand même l'impression d'être entouré de ksos la majorité du temps

    courage @On3 ;)
    (pas grand chose à gagner avec la vengeance, mais c'est clair que c'est la première chose qui vient en tête :/ )
    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est déprimant.
    Je te souhaite un prompt rétablissement.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bon rétablissement @On3
    Courage.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Courage et Bon rétablissement One.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci les gars c'est sympa :+1:

    Après 4 jours de souffrance je ne suis toujours pas tiré d'affaire, les douleurs sont omniprésentes, principalement le frontal gauche et la nuque qui me fait terriblement mal, j'ai du prendre un mauvais coup à ce niveau là aussi !
    Bref c'est vraiment pas la joie depuis dimanche et je me demande quant j'irais mieux ?
    Hier soir je me suis rendu aux urgences afin d'effectuer une visite de contrôle et surtout un scanner de la tête, malheureusement après 4 heures j'étais toujours en mode attente et suis donc ressorti une nouvelle fois contre avis médical et sans certitude.

    Quant on est con ...

    Je vais d'ailleurs solliciter vos conseils, depuis dimanche je ne prends que des mauvaises décisions, le première était de ne pas appeler les flics pour enlever ce véhicule, ça m'aurait pourtant éviter un tas de problème, tu as raison @mcbly !
    Pour le moment ma priorité c'est de récupérer à 100% et j'en suis encore très loin, je vais sans doute passer voir mon médecin traitant mais celui ci va me renvoyer à l’hôpital à coup sur, enfin je suppose.

    Bon j'aimerais poursuivre ce post mais là j'ai plus la force, il faut que je m'allonge et c'est comme ça depuis dimanche, je suis à 10% maxi, je me reco plus tard !
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut @On3 .
    Ne te blâme pas quand au choix de ta décision.
    Nous vivons une époque ou il est difficile de savoir quelle decision prendre.
    Comment imaginer ce qui s est passé?
    Par contre, si je peux me permettre, pour ta santé sois prudent.
    Fais les examens nécessaires.
    Si tu vas voir ton médecin, il va surement te prescrire des examens, radio, scanner ou autres et ainsi tu pourras prendre rendez vous et tu ne seras pas obligé d attendre aux urgences.
    Quant à ta façon d avoir gérer l affaire, nous n avons pas à juger si tu as bien ou mal fait, mais plutôt à en tirer les conséquences et réfléchir avant d agir si nous nous trouvons dans une situation semblable.
    Je te souhaite un prompt rétablissement et espère que tu vas pouvoir oublier ça le plus vite possible.

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2018 modifié
    Bah c'est toujours plus facile de prendre les décisions quand tu n'es pas en situation.
    En tout cas, va chez ton médecin et il te prescrira tous les examens nécessaires pour savoir ce que tu as car les urgences son sur-peupler de gens qui ont un rhume et qui préfère aller aux urgences que de prendre rendez-vous chez leur médecin pour un mal de gorge ou autre broutille.
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok vendu pour le médecin je dois appeler vers 17h pour prendre rdv.

    Dimanche et lundi j'ai pas mal vomi, c'est mauvais signe après un choc à la tête mais heureusement c'est finis.
    Par contre je ne mange rien de rien depuis dimanche, là tout de suite j'avale un bol de soupe au complet, c'est le premier repas depuis dimanche !
    Ca fait du bien je le sent passer, il faut que je reprenne des forces pcq là je suis vraiment très faible.
    Je vois quant même une petite évolution, ma boite crânienne dégonfle à vue et l'hématome descends sur les yeux, ils sont noirs de chez noirs ... et douloureux !
    Dès que je me lève je suis pris de vertige, je doit tout faire au ralenti sous peine de m'écrouler en syncope, je me douche assis sur un tabouret par exemple, je baigne dans le Synthol, je me branche sur une bouteille à oxygène 5 fois par jour et je gobe des tonnes de paracétamol ... il est temps que je me remette pcq là je sature :/

    Je reconnais que je suis un très mauvais malade, je n'ai pas de patience et ne supporte pas d'être amoindrie physiquement, la vérité c'est que ça me fait du bien de venir vous écrire et surtout de lire vos réponses.
    Ben oui, même si je ne roule plus des masses en ce moment je suis un GTrs, et ce depuis presque 8 ans, c'est une seconde famille pour moi et j'ai plaisir à lire vos messages de soutient :+1:

    Vive les GTrs <3
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Chaud one courage. Peut-être que tu devrais rester un peu à l'hosto pour te remettre quand même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.