Je ne râle pas, je m'exprime !

245678

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Fais gaffe, on va te les piquer !
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Excellent GTT :D :D
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sous entendu "je me suis pété un truc" :(
    Raconte David ...

    Sympa les photos de la lune de sang ... j'ai maté aussi ce formidable spectacle :x
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    octobre 2015 modifié
    Oh 3 fois rien en fait, j'ai juste une fracture sur le haut du fémur et j'en ai pour au moins 1 mois d'arrêt de travail...
    Lundi 5, je partais au boulot à vélo, comme souvent, et j'ai malheureusement glissé sur une place peinte en bleu, tu sais pour les personnes à mobilité réduite... Il avait plu, la peinture est devenue très (trop) glissante et je me suis vautré sur le flanc droit de mon poids... Bilan, fracture au niveau du grand trochanter droit, arrêt de travail jusqu'au 10 novembre et on verra ce que dira l'orthopediste à ce moment là... Donc interdiction de prendre appui sur mon pied droit, béquilles pour me déplacer de mon lit au canapé, infirmière à domicile pour des injections sous-cutanée tous les jours en prévention de phlébites, prises de sang 2 fois pas semaine, le rêve quoi...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'ai déjà donné. Bon courage GTT !
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Merci Yam... >:D<
  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    Ah, vraiment pas cool ça GTT... Bon courage, prompt rétablissement à toi !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Qu'est-ce que tu ne fais pas pour te garer sur ce genre de place… ;)
    Bon rétablissement! Tu fais pareil pour tes batons de skis?
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Aie pas cool David, bon courage ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    En effet pas cool du tout, je te souhaite un bon rétablissement mon pote ;)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Merci les gars, dans mon malheur j'ai de la chance car c'est une fracture qui se remettra assez bien normalement... A suivre...
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Chaud, bon courage et bon rétablissement ;)
    LTauNfC.jpg
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Merci Pierre... ;)
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    octobre 2015 modifié
    Bon rétablissement à toi GTT ;)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Merci !!! >:D<
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Bon rétablissement David, et garde la pêche \m/
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Ça va aller, encore 3 grosses semaines, merci... ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ouai bon courrage David

    faut te remettre à la manette pour t'occuper.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon courage david..
    cB38B5r.jpg
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Merci les copains... Très peu pour moi la manette en ce moment... Pas envie et pas la bonne position assise pour ça... ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2015 modifié
    Du coup tu meuble tes journées avec quoi ?
    Secret story en boucle ? :))

    C'est pas bien de se moquer d'un blessé :\">
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Non, entre la CDM de rugby, les séries sur Netflix et les cours de scoubidou à ma fille, je ne m'ennuie pas trop au final... Même si j'aimerai bien sortir de chez moi !!! :D
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Scoubidou en dessin animé ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Hello...
    Je reprends ce que j'ai écris sur FB concernant ma fracture du crâne du grand trochanter droit :
    Après consultation avec mon orthopédiste, le verdict est tombé... Tout va bien... :D
    La fracture se consolide, bien que l'os se soit légèrement déplacé, les muscles le tirant vers le haut...
    Rien d'alarmant, pas d'opération à prévoir et j'ai enfin le droit de poser mon pied... Par contre, je garde quand même mes béquilles pendant le prochain mois... Et si je me sens, je ne garderai que la béquille gauche pour marcher... Prochaines radios à faire dans un mois et si tout va toujours bien, je pourrai reprendre le travail...
    Hourra ! \m/
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bonne nouvelle ça David, courage ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Tant mieux :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas d'opération c'est déjà bon signe en effet.
    cB38B5r.jpg
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    novembre 2015 modifié
    Tiens, c'est marrant mais j'ai trouvé une animation qui montre en détail les caractéristiques de ma pathologie...
    Le patient en question a aussi une fracture du grand trochanter droit à cause............ d'une chute à VTT !!!
    Serait-ce spécifique au VTT ? :))
    http://www.info-radiologie.ch/fracture-grand-trochanter.php
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon je poste pas souvent ici, mais là je viens de tomber sur le summum du connard en voiture, et je suis gentil. J'arrive à un carrefour, y'a un poids lourd sur la voie de droite juste devant moi, je suis sur la voix de gauche (mais juste derrière). Il a pas vu qu'il fallait se mettre à gauche pour tourner, qu'est-ce que je fais, je le laisse passer, et le suis. Sauf que 20m plus loin c'est feu rouge, le camion passe (au vert) mais prend toute la place dans le carrefour, pour pas bloquer, je laisse le passage libre pour les gens qui arrivent de l'autre côté (mais 5m devant le feu qui entre temps est passé au rouge).
    Jusque là aucun soucis, à part le connard derrière moi qui trouve que je vais pas assez vite. Je me prend un klaxon pas très gentil car j'aurais pu avancer de 10m pour me retrouver au milieu du carrefour entre 2 voitures, et gêner tout le monde (le feu est toujours rouge derrière moi).
    Le feu repasse au vert, je m'engage tranquillement et m'arrête après avoir tourné car il y a une priorité de face et des voitures qui arrivent. Le mec derrière moi bien sur a démarré plein gaz et m'évite de très très peu plus par réflexe qu'autre chose (il est dans mon angle mort je l'ai pas vu sinon j'aurais tenté une esquive à gauche) : ben oui ducon, je me suis arrêté entre temps, pour pas me faire couper en 2 par les gars qui sont au vert en face !
    Du coup le gars se retrouve sur ma droite. Il ouvre sa portière "wesh wesh vazy t'es mort". Il attrape quelque chose sous son siège et commence à sortir... Bon moi je suis pas forcement le mec le plus baraque au monde, et j'ai pas trop envie de me faire démolir la gueule en plein au milieu d'un carrefour, donc je vérifie qu'il n'y a personne en face et je suis parti sur une grosse accel (voiture encore en rodage arf), mais il à quand même réussi à me mettre un coup de poing dans l'aile arrière, et y'a un pet (bon faut le savoir pour le voir, ça se voit pas d'un coup d'oeil, mais il est bien là). Bon bien sur j'ai pas pu voir la plaque dans le feu de l'action (et quand bien même à quoi ça aurait servi...), mais voilà quoi, le mec parce qu'il perd 2min à un feu et qu'il a failli t'emboutir, il est capable de te passer à tabac... Bref c'est triste :-1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Bien venu dans le monde réel !
    On est quand même mieux sur la console .

    Olivier(...navré...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.