Je ne râle pas, je m'exprime !

123578

Réponses

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    On avance? on avance pas du tout! Charlie hebdo, le Bataclan, la Belgique,Nice...aprés c'est quoi? a t on atteint le comble de l"horreur?
    On avance? raz le bol des discours larmoyants, des #charlie #bataclan #nice #...
    Je m’étale pas plus ce n'est pas le lieu.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Tes deux dernières phrases sont très poétiques brad.
    Mais je m'éloigne du sujet donc j’arrête.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    En ces temps de guerre de Religion à très forte odeur de pétrole, je propose de laïciser le titre du topic.
    Par exemple "Le ministère des plaintes inutiles" ou le classique "Je ne râles pas, je m'exprime !!!!" ou plus simplement "AARRG !!!".
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    AARRG !!!
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :joy:
    Bonne idée :mrgreen:
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Vous êtes sûr de vous ? Je peux modifier ? ^^
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Difficle de se lamenter après ces évènements... et puis je ne devrais pas me plaindre d'avoir un peu de chaleur en Gelbique.... mais 'tain..., c'est chaud de porter un casque VR sous cette t° :sweat: :sweat_smile: :sweat:
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juillet 2016 modifié
    Je suis passer au cover waterproof ! =)

    @Backsishe : oui, tu peux changer. ;)
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Ben j'ai même pas eu besoin quelqu'un m'a devancé xD
    Ah c'est chaud il fait beaucoup trop chaud même sur Paris quoi.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :o :'( Des personnes ont parlé de désastre, de tragédie , de morts , de barbarie, certains ont émis des condoléances sur ce post , et c'est rebaptisé plaintes inutiles :-1:

    On a peut être pas la même définition du mot inutile. Quelle connerie ! Putain, la c'est fort ! Vous m'epatez, mais dans le mauvais sens....

    Pffffff et je suis encore gentil, - 1000000000000000000 et beaucoup plus .

    Plaintes Inutiles , mais où va t'on, on parle de respect dans la charte il me semble :/ .

    Je stop là.







  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juillet 2016 modifié
    C'est de l'humour Braddock. Lorsque l'on postait ici, on ne mettait pas un petit papier dans le Mur des lamentations, qui en plus d'être un endroit important pour certains croyants, est également un symbole national israélien.
    Dans la vrai vie, Il n'y a pas de Ministère des plaintes légitimes, il y aurait trop de demandes.
    Notre pouvoir d'action comme individu sur des évènements comme des attentats est très limité.
    En gros, cela se résume à manifester, voter, se former aux premiers soins à donner, ou encore s'engager en politique, dans l'armée ou à la croix-rouge.
    Ce n'est pas un message de soutient aux victimes et à leurs proches qui va arrêter cette folie meurtrière.
    Si le titre du topic crée un problème à quelqu'un, on peut le changer. On n'est pas là pour provoquer une polémique, on a déjà assez de problèmes.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui c'est sur, c'était à prendre au 2nd degré, je vais mettre le 2e titre que tu as proposé Yam, comme ça y'aura plus de soucis, pas de polémique là où il n'y en a pas ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je suis con, mais je n'avais pas noté la connotation religieuse avant que tu en parles !! Je pensais plus à un mur Facebook...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juillet 2016 modifié
    Backsishe778 a créé ce topic avec ce titre sur GT6rs fin 2013.
    Il pensait peut-être aussi au "mur" de Facebook, je n'y avais même pas pensé.

    Le mur des lamentations c'est aussi une expression entrée dans le langage courant en occident mais elle a une connotation péjorative.
    Finalement le problème, pour autant que ce soit un problème, c'est la différence de gravité des évènements évoqués sur ce topic. Difficile de se plaindre concernant un petit problème personnel derrière l'annonce d'un décès ou d'une tuerie de masse.

    Backsishe778 ne pouvait pas prévoir que des sujets aussi graves seraient abordés sur son topic.
    Finalement Brad a raison, étant donné le contenu de ce topic, le titre ne devrait pas prêter à sourire.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2016 modifié
    +1
    D'ailleurs il serait peut être judicieux de garder ce topic pour parler des sujets plutôt "légers", et d'en créer un autre pour parler de l'actualité en général et de manière plus "sérieuse " (j'aime pas trop ça car à la base on est là pour se détendre, mais bon, on ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer.) ;)

    Et pis ça me permettra d'aller y râler contre le 49/3 qu'on a bien pris dans l'oignon encore une fois. :p
    Aaaah c'est beau la démocratie. .. :expressionless:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    2017...
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    @Wookie c'est dangereux pour la cohésion du groupe cette idée car tu as vu ,en peu de post les esprits s'échauffent vite .Il faut que les intervenants soient très ouvert pour accepter les idées divergentes sur des sujets très chaud.
    Pour ma part je vous li mais pas trop de commentaires ce sont des sujets de discorde .....
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Wookie a écrit: »
    Et pis ça me permettra d'aller y râler contre le 49/3 qu'on a bien pris dans l'oignon encore une fois. :p
    Aaaah c'est beau la démocratie. .. :expressionless:

    http://i.skyrock.net/7005/93767005/pics/3275193534_1_2_Mlo8SNdi.jpg
    http://media.topito.com/wp-content/uploads/2016/05/une_49-3-600x315.png
    http://i.skyrock.net/7005/93767005/pics/3275326336_1_2_3YqxXyd7.jpg
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    juillet 2016 modifié
    @yamalen petite rectification, c'était mart1 qui avait créé ce topic sur GT5rs en 2009, je ne faisais que reprendre le titre initial ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    En cherchant bien, cela doit remonter au BBS. :)
    Merci Backsishe778. ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Wouaouh pas beau avec une voiture de l'organisation en plus si j'ai bien vu
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2016 modifié
    Le conducteur a un casque et pas le passager :unamused: ...
    Je ne parle pas l'allemand, quelqu'un comprend ce qu'il s'est passé?
    Certainement un peu trop présomptueux le mec, sur un circuit aussi complexe et dangereux il faut faire preuve d'une grande humilité, surtout avec une voiture de série.
    Enfin c'est moche quand même. :/
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    C'est vrai que c'est hallucinant,la passagère,peut être la compagne du conducteur,n'as pas de casque.
    On s'équipe tous les deux ou pas.
    :-1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Wookie a écrit: »
    Je ne parle pas l'allemand, quelqu'un comprend ce qu'il s'est passé?
    @Stf1900 devrait pouvoir nous aider.
    Le choc a du être particulièrement violent vu l'etat de la Civic, j'espère pour eux qu'ils sont mort sur le coup !
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juillet 2016 modifié
    Ils ne disent pas grand chose sur l'accident lui même : la voiture est sortie de la route car elle allait trop vite . En plus elle est entrée en collision avec un groupe de personnes descendues des véhicules suite à un petit accident.
    Les 2 personnes décédées sont celle du véhicule accidenté mais il ne parle pas de la nationalité ni du port du casque
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Vu l état de la voiture je doute que le port du casque aurai changé quelque chose...
    Biensur c'est toujours mieux d'avoir un casque.

    C'est toujours triste les crashs mortel mai ça fait partie du sport auto malheureusement... pro ou pas pro.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est clair, il y a trop de "kéké" qui ternissent l'image du nurb. Bon la reste vraiment à connaître les circonstances, mais combien de mec se plante sur le nurb juste parce qu'ils se prennent pour des pilotes.
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    pour l'accident il y a bien 2 français de décédé et 2 marschall de gravement blessé
    il y avait un accident sur le ring a un mauvais endroit , la civic a surement vu l'accident à la dernière minute , la voiture a tapé la voiture des marschall les fauchant en même temps , et à tamponné dans les glissière de sécurités , la piste étais grâce la voiture arrivais vite . le ring c'est une route ouverte donc tout peux arrivais
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.