WINDOWS 10

135

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Reessaye avec l'ISO car elle contient en plus toutes les dernières màj de Windows10.
    Moi non plus ça n'a pas marché depuis l'update directe malgré plein de manip dans le terminal.
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je viens de lancer la creation d'une cle USB en même temps. Je l'aurai en cas de reinstal
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Il c'est enfin lancer chez moi je suis à 10% j'espère que ca va s'installer sans galère
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Windows 10 installer. Je rencontre juste un souci pour le passage en triple. Je n'arrive pas à ouvrir le panneau de configuration NVIDIA et du coup pas moyen de remettre le triple, car il est décalé
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    .c'est bon j'ai réussi, il faut passer par le réglage Windows. pour les «Paramètres Wi-fi» je n'ai pas de wifi dans pc donc je n'ai rien à désactiver ?
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Tu veux dire quoi par "je n'ai pas de Wifi dans PC" ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juillet 2016 modifié
    Je n'ai pas de carte wifi dans mon ordi je suis câblé
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu as eu un message d'alerte concernant le Wifi ou c'est en te baladant dans les paramètres que tu es tombé là-dessus?
    Je suis aussi en ethernet (pas de carte wifi), et j'ai le symbole de connection en bas à droite (visible aussi au login).

    Je viens d'installer "Une experience VR d'Absolut Vodka" , une app gratos sur l'Oculus Store... Et bien dans les recommandations minimum, il faut Windows 10 minimum. (comme Virtual Desktop). Je sens que l'on risque d'avoir ça de plus en plus...
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    non c'est par rapport au poste de wookie avec les étapes pour désactivé ce qu'il faut.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Si tu n'as pas de carte Wifi sur ton PC, tu ne risques pas de partager ta connexion avec quelqu'un (si tu fais bien référence au poste de Wookie en Décembre 2015), donc pas besoin de désactiver quoi que ce soit.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Question vie privée, dans Settings -> Privacy (donc Paramètres -> Vie privée?), tu as pleins de réglages que tu peux mettre sur 'off' (ils sont tous sur 'off' chez moi) si tu ne l'as pas fait à l'installation.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok merci ;) j'ai juste un petit souci avec silverlight qui ne fonctionne plus. du coup plus moyen de regarder canal + sur le pc. mais j'ai DL l'appli canal + ce qui m'évite de passer par internet
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2016 modifié
    Je ne savais même pas que Silverlight existait toujours... La politique de toujours suivre les autres mais en développant leur propre truc... pour finir par l'abandonner.
    Bref, place à l'HTML5...
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Le 2 août prochain Microsoft déploiera progressivement et automatiquement la mise à jour "Anniversaire" pour Windows 10. Nom de code : Redstone. :)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je vois que tout le monde à fait la maj au dernier moment comme moi :lol:
    J'ai aussi passé un bon moment sur les 5 derniers pourcent d'installation. J'ai aussi eu le téléchargement qui à planté une fois. Sinon ça s'est bien passé. Par contre sur un autre ordi, je n'arrive plus à lire les vidéos depuis le passage à Win10...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu dois désactiver l'accès parental pour regarder tes videos :mrgreen:
    uMba8ck.png
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    update installé à la maison.....plus qu'à tester
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur mon nouveau PC il y avait W10 d'installer, tout allait bien. Il y a eu la MAJ anniversaire toujours bien mais il y a 2 jours j'ai une MAJ et depuis j'ai beaucoup de problème.

    Certains logiciels qui ne se lancent plus, si je veux arrêter mon PC ou le redémarrer alors c'est impossible j'ai toujours le petit logo qui tourne sans plus. J'arrête manuellement, au démarrage j'ai un écran noir, j'arrête je redémarre ça fonctionne mais après un certains temps encore les même problème qui apparaisse...

    Qu'il était beau le temps de Win XP et Win 7 et Win 98...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    bouton Windows + i > Mise à jour et sécurité > Mettre à jour l'historique > Désinstaller des mise à jour >

    Le 23/8 j'ai eu deux MàJ :

    KB3176934 (Cumulative Update for Windows 10 Version 1607 for x64-based Systems)
    KB3176936 (Update for Windows 10 Version 1607 for x64-based Systems)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci @yamalen j'ai fait beaucoup de recherche pour mon problème, j'ai vu plein de truc sauf cette option.

    Moi aussi j'ai eu 2 MAJ je vais enlever la cumulative pour commencer
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petit conseil (du staff iRacing), pensez à cocher l'option 'PC sur mon réseau local' (PCs on my local network) pour éviter que votre PC n'envoie des données (upload) qui servent aux mises à jour de Windows (peer to peer):
    SJT4I2i.png
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    En Français, paramêtre, mise à jour et sécurité, windows Update, option avancées, choisir le mode de remise des mises à jour, et choisir PC sur mon réseau local.
    Q6tGQOs.png
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Au fait, est-il possible d'éviter les updates de Windows 10 comme on faisait sur Win7?
    J'ai juste trouvé une option pour retarder les màj:
    https://support.microsoft.com/en-us/instantanswers/20a98a29-df85-b9e9-f04e-e7812bc903f6/defer-upgrades-in-windows-10
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui il faut désactiver WIndows Update dans les services ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est expliqué post 1 Toche ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK merci, donc ceci:
    http://forums.cnetfrance.fr/topic/1261661-windows-10--desactiver-windows-update-et-empecher-les-mises-a-jour-de-build/

    Est-ce que vous relancez de temps le service pour faire des màj? et a-t-on le choix des màj?
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    octobre 2016 modifié
    J'ai également désactivé Windows update (win10), du coup il fait ses maj à l'arrêt de l'ordi lorsque c'est nécessaire.

    Edit : pas le choix dans les maj de mon coté ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je n'ai jamais fait une maj depuis que je l'ai installé et je n'ai pas de soucis ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On3 a écrit: »
    J'ai également désactivé Windows update (win10), du coup il fait ses maj à l'arrêt de l'ordi lorsque c'est nécessaire.

    Si c'est désactivé, il ne doit plus faire de màj, même quand tu l'éteins...?!
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Par désactivé j'entends plus pendant l'utilisation de PC, plus de retour sur le bureau windows ou de ralentissement durant une session de jeu.

    Il me propose de faire les majs uniquement à l'arrêt de l'ordi de temps à autre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.