[iRacing] Discussion générale

1285286288290291417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bonnes vacances ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bonne vacances @JMSchumi
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonnes vacances @JMSchumi
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bonnes vacances @JMSchumi . Et pas d excès de vitesse ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bonne vacances schumi

  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Bonne vacances @JMSchumi
    li3Gpz8.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bonnes vacances ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Première victoire depuis longtemps mais malheureusement avec une bande de SOB. Lorsque le premier m'a envoyé en tête à queue et que j'ai vu les autres bloqué en donnant des coups de volants, je me suis mis aussi en mode SOB (Tout en demeurant le plus propre possible) Un gain de 80 iRating, dommage que les plus hauts iRating était environ 2400. J'aurais pu gagner plus.

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20425400&custid=121570

    Est-ce que j'ai dit que c'était en Solstice? :p
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bravo @Berny34 ;)
    gpXhmIg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cool @Berny34 :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @Berny34 . La saison prochaine je la fait es solstice sur les conseils de @ToMa
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Papylulu oui c'est une excellente série pour augmenter ton iRating. Moi j'ai monté dans les 3200 grâce à la Solstice. Sauf que j'en ai perdu la moitié en la délaissant pour la GT3 entre autre. Un divorce qui m'a coûté la peau des fe**es :p
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pareil pour moi. La solstice m'avait fait monté en ir. Mais dès que j'ai pris la Porsche ou gt3 je suis revenu rapidement à mon vrai niveau ;)
    Après, cela te permettra de vite prendre un niveau de 1800 (ce qui devrait être ton vrai niveau pour l'instant :+1:
    En plus, profites en pour faire quelques victoire ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué Berny! Moi aussi je suis passé par là... C'etait une bonne petite série ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    moi j'ai fait le gros de mon ir en star mazda, ruf cup et skip barber
    c'est des courses de combien de temps?

    même pour les réglages, il faut assimiler une voiture plus light au début ;)

    j'essayerai bien de faire l'awards ou il faut faire une saison avec toutes les voitures d'un multi classe

    sinon...c'est quoi SOB ?
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les courses sont de 25 minutes et il y en a 2 de 40 minutes.
    Son Of a Bitch
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pour ceux qui ne connaisse pas l'anglais je traduit : Un fils sur la plage ?? ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo @Berny.
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bravo @Berny34, moi j'avais pratiqué la soltice à l'époque où elle était en rookies avant la MX5 :astonished:
    Mais en FR 2.0 difficile de monter l IR. trop de boulets. Mais des fois ça donne bien. Cette semaine ma course ma rapporté 85 d IR en étant P9 seulement, car des gars a plus de 5000 dans le Split :love:
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bon j'étais sur le téléphone et pas sur le pc, je viens d'attérir pour SOB :o

    le bouton révéler ne marche pas en version mobiles ...je suis choqué :)
    3kQwNV8.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    very nice Berny
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bam!!! Une autre victoire et +69 iR

    @Papylulu tu vas devenir riche en iR si tu viens dans cette slowstice ;)

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20434741&custid=121570
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bientôt les 2000 IR :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je vais éviter les courses ou tu seras pour monter mon ir ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    :lol:
    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Voici le lien si vous voulez suivre @Stf1900 et @ToMa pour la course VLN de 6heures. Je vais laisser tourner le stream

    https://twitch.tv/berny34
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vois dans le même split que stf1900 et Toma qu'il y a une team Gran Turismo Racing. Savez-vous s'ils ce sont connus comme nous sur ce jeu il y a plusieurs années? Première fois que je vois cette team
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Aucune idée @Berny
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    2 awards ce weekend
    le premier THE FEARED, 1 victoire avec 16 voitures différentes la petite 488 gte à montréal comme dernière
    et
    Great Finish - Road
    Advance 60% of the field from where you started in an official road race with at least 10 drivers in your class and no more than 2 incidents. This award may not be earned while participating in a team event.

    je m'en serais bien passer de celui là ...
    1 slowdown dans le lap 1 et 1 spin dans le lap 2 donc pas de qualif, je pars 23 èm :/

    je gagne au moins 5 places durant le premier tour en dépassant dans des trous de souris, puis slowdown à la chicane en-dessous du pont me voilà dernier :s

    armageddon à la chicane, je passe une dizaine de voitures sur 50m à 20 KM/H :o j'aurais du sauver le replay mais la frustation ma fait quitter à la fin

    je remonte et passe directement les pilotes devant le plus rapidement possible, jusqu'en 6 èm place
    je double le 5 avec le pit éclair
    derrière le 4 qui avais un ping vraiment merdique, j'ai vraiment du mal à capter où il va aller, après avoir remonter ainsi et en ayant 5 tour pour le passer je n'ai même pas réussi ...je me suis fait surprendre à 2 reprise...et son nom me n'inspirer pas confiance

    je termine par couper une chicane, slowdown et le 5èm me repasse du coup, on est dans le dernier tour...mais au passage de la ligne, les autres s'arrêtent vraiment très tôt, je garde le throttle et zigzag pour passer le 4 sur la ligne apparement

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=20449700&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Dis au lieu d'avoir des awards qui ne servent à rien, tu ne passerais pas enfin les 6000 dis? :tongue:

    (Chui à 11/16 pour le Feared...)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.