[iRacing] Discussion générale

1379380382384385417

Réponses

  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    iracing encore en maintenance !!!
    0R1nrEz.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ils passent à la TV US tous les week-ends, c'est pour ça 😁
    Je prévois une autre maj la semaine prochaine perso lol
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Iracing dispo.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ils sont même à la télé US en semaine le mercredi soir sur différentes séries, j'ai l'impression et souhaite que ce soit une association qui va continuer entre iRacing et FS1

    GGASwg.png


  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    toujours pas de spotter, si ça continu il va passer à la trape
    petit run au nurburgring en gt3, sympa avec les voitures plus lentes, on s'y croit presque =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mcbly a écrit: »
    Moi qui me posait la question sur la véritable identité qui se cachait derrière Grosjean au vu de ses résultats, peut être un élément de réponse. =)

    :#
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je me disais bien que le son de la Fordt GT avait encore été amélioré! C'est de mieux en mieux, ça donne vraiment bien ce compresseur.
    Ils ont encore touché aux pneus de la 911 GT3 Cup toujours dans le but d'avoir les pneus plus vite à température.

    2020 Season 2 Patch 6 - Release Notes [2020.04.22.03]

    SIMULATION:

    AI Racing
    - Lime Rock Park - Grand Prix is now available for AI Racing!

    Peripherals
    - A new parameter, "joyEnableVibrateThrottleWithPedal=1" has been added to the "[Force Feedback]" section of the "app.ini" file.
    - - When set to "0", this parameter disables the vibration motors on a Fanatec throttle pedal.

    - Users now have the option to offset the position of n-position rotary switches so you can more easily match the numbers on your knob to the numbers shown on screen.
    - - When recalibrating you can now choose to offset the value by +/- 1. This offset is relative to the first position on the switch and not the numbers that may be painted on it. So, a +1 offset would output 1 for the first position rather than 0.



    CARS:

    Dallara IR18
    - Season setup for Iowa Speedway - Oval has been updated.

    Ford GT - 2017
    - Various audio for this vehicle has been improved, including: On-board engine sounds, starter and ignition sounds, and gear shift compressor sounds.

    Global Mazda MX-5 Cup
    - Vehicle artwork has been updated to utilize the 2020 Season contingency decals package.

    Porsche 911 GT3 Cup (991)
    - Tire model has been updated.
    - - Our primary goal with these changes is to have the tires come in much more quickly from cold, eliminating the need for tire warmers. Also, we have targeted a more realistic, and quite low, degradation over the course of a run.

    Supercars Ford Mustang GT
    - A Ford logo has been added to the dashboard.

    Super Late Model
    - Engine airflow to the radiator at tracks over a mile long has been increased.



    TRACKS:

    Dover International Speedway
    - SAFER barriers have been added on the straights.
    - Driving Line Guide has been updated.
    - Some advertisements have been updated.

    Stafford Motor Speedway
    - Some advertisements have been updated.


    Talladega Superspeedway
    - A gap in the back-straight wall has been fixed.
    - Some fences have been updated.
    - Some advertisements have been updated.

    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    avril 2020 modifié
    Je pense qu'ils n'ont pas touché que les pneus de la ford... Je suis plus lent de 0.5s sur silverstone, ça rééquilibre un peu les GTE ce qui n'est pas un mal. J'ai ressorti la Porsche. =)
    Pour Grosjean, il va avoir de la demande, enfin celui qui s'occupe de ça car je doute que ce soit lui qui s'y colle... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu veux dire l'audio de la Ford je suppose, pas les pneus ;)
    Ecoute, j'ai fait quelques tours hier soir avec la Ford a Interlagos et j'étais exactement dans les mêmes chronos. (29 haut, 30 bas)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah je sais pas, début de semaine plein de Ford et là, plein de Porsche..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mcbly a écrit: »
    Je pense qu'ils n'ont pas touché que les pneus de la ford

    -> "Je pense qu'ils n'ont pas touché que le son de la ford" tu voulais dire...
    Début de semaine, tout le monde essaye sa monture... Dans ma 1ere session, c'était une BM devant sur Interlagos... l'autre c'était moi en Ford.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah oui c'est ça... =) =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Porsche Esports Sprint Challenge
    In addition to the return of the Porsche TAG Heuer Esports Supercup, Porsche and iRacing will team up to put on a second esports series in 2020. The Porsche Esports Sprint Challenge will see the Porsche Cayman GT4 Clubsport take on the same tracks of the Porsche Esports Supercup in a series of super sessions throughout the year.

    The events will be open to all iRacers except for the 40 competitors already running in the Porsche TAG Heuer Esports Supercup. The top split of each Porsche Esports Sprint Challenge event will be broadcast prior to the same day’s Porsche TAG Heuer Esports Supercup race. Tracks will include some of the most exciting road courses from around the world, including the legendary Nurburgring Nordschleife.

    Porsche Esports Sprint Challenge events will take place one hour before each Porsche TAG Heuer Esports Supercup race. The calendar will align with the Porsche TAG Heuer Esports Supercup schedule.

    For those that aren’t familiar with Super Sessions, we have the ability to create a special, one-off race within a series open to the top participants. iRacers who out perform the competition during a series’ designated week will be allowed to participate in the Super Session for that series.

    Grid size will match the max field size of that series. If you’ve just missed the cutoff to qualify, fear not! If an iRacer ahead of you does not register for the session, then the next driver outside the cutoff will be eligible. So, if you think you are close to making it in, check in at race time to see if any spots have opened up in the Super Session!

    You can find out more info on where you stand each week here: https://www.iracing.com/supercup/sprint-challenge/
    uMba8ck.png
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    Bonjour à tous
    J'espère que tout homme va bien dans ce moment particulier.
    Je relève ce poste car j'ai les mêmes soucis de saccades sur certain circuit dernièrement sur Silverstone en IMSA.
    J'ai essayer pas mal de réglage peut etre trop et je suis un peu perdu.
    Je vous donne ma config pc peut etre quelqu'un a la même et pourra me donner conseil
    Rysen 5 2600
    Nvidia geforce rtx 2060 ventus oc 6go
    BALLISTIX - Mémoire PC RAM - Unbuffered DDR4 - 16 Go (2X8 Go) - 3200MHz - CAS 16
    CRUCIAL - Disque SSD Interne - BX500 - 240Go
    SEAGATE - Disque dur Interne - BarraCuda - 1To - 7 200 tr/min - 3.5"
    CORSAIR Alimentation PC VS650 - 650W - 80+ White
    AOC Ecran Gaming 32 pouces incurvé - Dalle VA - 1ms - 144Hz - HDMI x2 / Displayport - FreeSync

    Dans un futur proche je voulais acheter deux écrans supplémentaires mais j'avoue que je me pose la question sur ma config peut etre trop légère
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @jéj34 Je déplace ton message ici car l'autre sujet ne concernait pas les saccades mais l'impossibilité d'activer l'AA (= anti-aliasing = anti effet d'escalier) une fois le VSYNC activé.

    Fais nous une capture écran de tes réglages graphiques iRacing, et poste le ici on pourra déjà regarder ça.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    C'est quoi la résolution de l'écran ?
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    Toche a écrit: »
    @jéj34 Je déplace ton message ici car l'autre sujet ne concernait pas les saccades mais l'impossibilité d'activer l'AA (= anti-aliasing = anti effet d'escalier) une fois le VSYNC activé.

    Fais nous une capture écran de tes réglages graphiques iRacing, et poste le ici on pourra déjà regarder ça.

    OK désolé
    Merci
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    Driver a écrit: »
    C'est quoi la résolution de l'écran ?

    FHD 1920X1080
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    je vous donne mes réglages nvidia et iracing
    qh5vowpnzcak.png
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    9iqlim2691qh.png
    fb90sukibi4c.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    https://news.sportauto.fr/news/1548224/romain-grosjean-esport-equipe-Haas-VF-20

    Cazaubon à intégré l'équipe pour les 24h du Nurb..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @jéj34 Le plus important sont tes réglages iRacing... Ton lien iRacing est juste l'hébergeur.

    Tu peux glisser l'image sur le forum mais si ton image est trop lourde, je te conseille imgur comme hébergeur:
    -> https://imgur.com/upload?beta
    Un simple glisser/déposer et tu copies les liens tu les colles ici.
    uMba8ck.png
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    avril 2020 modifié
    A @Toche
    Oups OK je vais faire ça

    e8nWkK4.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié
    Ce n'est pas si mal comme réglage.

    Ce que je ferais, ce serait de relancer un auto graphic config. Ca fait pas de mal parfois de repartir sur un fichier de réglage graphique réinitialisé. Ca se trouve sur la page d'accueil Web, dans la barre noire sous 'Settings'.
    Quand tu vas rentrer dans la session, tu seras donc avec des nouveaux réglages.Tu peux toujours essayer avant de personnaliser tes réglages, pour voir.

    Ensuite tu reprends les paramètres que tu avais ci-dessus sauf que je changerais ceux-ci:
    Cars: Medium
    Crowds: Off
    AF: 4x
    Night Shadow maps: décoché
    Video mem: décoché
    Slider GPU Video mem: 5120

    Tu relances ta session pour tester.

    Perso, les réglages de ma CG sont par défaut. Donc pas de profil iRacing.
    Le CPU est fort sollicité sur iRacing... Et souvent à ce petit jeu, Intel est souvent devant en single thread.
    Installe CPU-Z gratuit, et lance un test et donne nous le résultat en single thread.
    Perso je n'ai qu'une 1080, mais c'est surtout l'upgrade CPU qui a fait du bien. On est plusieurs à avoir fait l'upgrade pour avoir +/- 5GHz et ça a fortement changé la donne.
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    mcbly a écrit: »
    Cazaubon à intégré l'équipe pour les 24h du Nurb..
    18 ans, 9000 d IR :/
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Intéressant:

    t7i0crdbaxm7.png
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Raid a écrit: »
    18 ans, 9000 d IR :/
    C'est ça le talent... Bon n'empêche qu'il a bien merdé au départ des 24h du nurb en créant un accident au premier virage... =) =)

    @Toche, oui dans ce sens c'est pas top. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    Hello
    belle perf des gars en ce moment sur l'enfer vert
    @Toche voila mon test
    y66l82mhaz06.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié
    Il y aura aussi une nouvelle façon d'enregistrer les teams la saison prochaine (milieu):

    "We're working on something (probably for middle of next season) which will make this easier because that will make you select drivers when registering the team which will let you see who is on the team and who is eligible."
    uMba8ck.png
  • jéj34jéj34
    Membre Messages: 61
    @Toche Ok je vais y poster un message pour des conseilles sur quoi m’orienter

    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.