[iRacing] Discussion générale

1378379381383384417

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Kyle Larson (pilote de nascar) à été suspendu indéfiniment d'iRacing pour propos racistes !!!

    https://eu.usatoday.com/story/sports/nascar/2020/04/13/kyle-larson-apologizes-racial-slur-iracing-event/2982814001/
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je regardais cette course amicale hier soir sur Monza Oval Left Turn organisé par un pilote NASCAR qui a réussi à attirer 62 pilotes dont Tony Kanaan. À un moment j'ai vu le chat s'enflammer et ça ne parlait que de cette incident de Larson...

    Les pilotes pros vont devoir s'habituer à cette réalité que même si c'est une simu, il y a quand même des règles à suivre. Bubba Wallace à perdu son commanditaire principal en NASCAR après avoir "rage quit" lors de la course Pro Invitational à Bristol. Il riait un peu de la situation sur twitter et la réponse de son commanditaire a été : qu'ils ne veulent pas être associé à un pilote qui abandonne pour un rien même ci c'est sur une simulation.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    A priori ce pilote a même été suspendu par son équipe irl Chip Ganassi Racing
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Suis passer en classe C aujourd’hui =) demain fin du confinement pour moi je reprends le boulot :s enfin... j'aurais bien profité d'IRacing ces derniers jours en tout cas =)
    Je pense pouvoir rouler quelques soirs en semaine si tout va bien.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :+1:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Suis passer en classe C aujourd’hui =) demain fin du confinement pour moi je reprends le boulot :s enfin... j'aurais bien profité d'IRacing ces derniers jours en tout cas =)
    Je pense pouvoir rouler quelques soirs en semaine si tout va bien.

    bien joué :+1: :D
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Yes !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Merci à tout les membres actifs pour vos réponses à mes questions c'est vraiment cool :)
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    bien joué GTDRIVE et bon courage pour la reprise
    0R1nrEz.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    joli tu es en route pour les hauts sommets . Well done
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué @GTDRIVE_ :+1:
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Cool ça, ça monte ! :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    2020 Season 2 Patch 5 Release: April 16 1300UTC/0900EDT

    iRacing.com will be coming down for deployment of the 2020 Season 2 Patch 5 Release, April 16th, beginning at 9:00am EDT.
    UTC
    Thu 2020-04-16 0700 Overlap Sessions Prevented*
    Thu 2020-04-16 1300 Race Servers Unavailable
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :o :o
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Holalala... Ils sont pas gentils B)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    hihi :mrgreen:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    plutôt catégorique :+1:
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Tout à fait d'accord avec Norris.
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vous avez vu dans la màj qu'ils ont introduit un système lors de la session de qualif, pour contrôler si on utilise pas un "exploit", une faille... une conduite anormale:

    Qualifying Conduct Scrutiny
    A new system is now available to run during Qualifying Sessions to help prevent unrealistic preparation exploits. Generally speaking, the officials expect a driver to pull out under control, get up to speed relatively quickly, and complete their qualifying laps in a timely and controlled manner. In an Open Qualifying Session, some accommodations for slowing are made based on proximity to other racers.
    The Qualifying Conduct Scrutiny system first applies a furled Black Flag as a warning to drivers who have not been compliant with the expectations. If the behavior continues, a Black Flag will be issued and the driver will be disqualified from the Qualifying Session.
    – – A furled Black Flag warning will be reset when leaving the car, resetting it to the pits, or completing the current lap. However, this does not clear the warning – a second violation will trigger a disqualification from the Qualifying Session.
    There are several levels of strictness available for the Qualifying Conduct Scrutiny system. The more strictly the system is being administered, the less leeway is granted to the racers before warnings and penalties are issued.
    – – The levels of Qualifying Conduct Scrutiny available are: Off, Permissive, Lenient, Moderate, Strict, and Severe.
    – – The strictness level of Qualifying Conduct Scrutiny is customizable for User-Created Sessions from both the iRacing BETA UI and the Classic Membersite.
    – – For official sessions, this feature will initially only be applied to select high-level Series.
    Qualifying Conduct Scrutiny is only available for use and is only applied for Qualifying sessions at asphalt tracks. There is no effect on tracks partially or completely composed of dirt racing surfaces.
    Qualifying Conduct Scrutiny information for an event is visible in the Simulator in the Info tab under “RACE STATUS”. This also includes loaded Replays.
    The admin command: “!clear #” may be used to remove a Qualification Conduct Scrutiny disqualification Black Flag.


    Je n'ai pas été voir ce qu'il se dit sur le forum de ce système...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha m*rde, c'est p'tet pas au point leur truc:
    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3725861.page

    Genre si tu te fais DQ en qualif... tu te fais aussi DQ pour la course, ce qui n'est pas le but de ce sytème.
    Ca sent le futur patch du patch du patch...
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    En TCR en mode "severe", démarrer a fond en faisant patiner te disqualifie en moins de 3 secondes lol
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pour la 100 em fois :" ça serait pas mal qu'ils test leurs patch et maj " :/
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    La situation est pire que ça, certains se font disqualifier juste en rentrant dans une session ahah
    Du coup, hotfix cet aprem 😅
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié
    Wow :#

    Donc un 1er hotfix du 5eme patch de la 2e saison 2020, à 17 heure:

    iRacing.com will be coming down for deployment of the 2020 Season 2 Patch 5 Hotfix 1 Release, April 17th, beginning at 11:00am EDT.

    UTC
    Fri 2020-04-17 0900 Overlap Sessions Prevented*
    Fri 2020-04-17 1500 Race Servers Unavailable
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui ça serait bien de vérifier avant de sortir leur patch, mais faut avouer qu'ils sont très rapide dans la correction des problèmes. Sur d'autres jeux/Simu de course ça pourrait prendre 2 - 3 semaines avent qu'ils réagissent
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ils sont bons dans l'ensemble il faut l'avouer, malheureusement le processus de test avant mise en prod laisse quand même à désirer régulièrement... Au moins en général c'est vite corrigé oui @Berny34
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    avril 2020 modifié
    Allez, patch N°6.. =)

    iRacing.com will be coming down for deployment of the 2020 Season 2 Patch 6 Release, April 23rd, beginning at 13:00am UTC.

    All times are subject to change.

    Sessions in progress at the start of maintenance will be terminated. There will be no record of such events whether official or not.

    *Hosted sessions are allowed to be created and run that do not overlap the "Race Servers Unavailable" time. For example, 6 hours before the maintenance period begins, you can create a hosted session that lasts up to 5 hours, but not one that lasts for 6 or more hours.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    giphy.gif
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    L'avis (ou pub) de pagenaud sur iracing ;)

    https://simon-pagenaud.racing/francais/newsArticle.php?-43
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.