[Dirt - PC] Discussion générale

1171820222333

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    esd a écrit: »
    Difficile a dire sur TS :-c
    Mauvaise langue, tu m'as entendu des millions de fois en bluetooth sur GT :D
    Max_la_Barack a écrit: »
    T'es sur que c'était Galaxie FM ? C'était pas plutôt Baraque à frite FM 103,2 :))
    Bon j'arrête... X_X
    Au suivant de ces messieurs ...
    Après l'attaque des clones c'est l'attaque des frères :D
    Sauf que vous oubliez votre bel accent franc comtois dans cette histoire :))
    yamalen a écrit: »
    Enfin quelqu'un qui à du gout ici :D merci Yam, chez nous dans la région Galaxie est une institution, j'ai vécu grace à cette radio la naissance de l'electro et j'ai des souvenirs de dingue de cette époque.
    Max_la_Barack a écrit: »
    Ah ouais Boris ! ça a fait un carton ça !
    Ah ben finalement t'est pas si mauvais que ça :P Boris ... avant d'en faire un disque c'est un petit jeu de mon pote Philippe Dont, il m'est même arrivé de faire le fameux Boris à l'antenne, mais c'est anecdotique par rapport à ce que j'ai vécu durant ces supers années, Boris n'était qu'un délire qui à marché sans savoir pourquoi !
    En 1991 il avait déja fait un truc que les plus anciens doivent connaitre ...

    sam_the_driver a écrit: »
    la classe one B-)
    Merci Samounette B-)
    :D

    Quel monstrueux hs de ma part encore une fois, mais sur ce coup c'est votre faute, fallait pas me lancer sur ce sujet :-??
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    MAJ de Dirt Rally :
    https://pbs.twimg.com/media/CSzNtgOXIAAt5N1.jpg

    4 nouvelles voitures :
    - Citroën C4
    - Ford Focus 2007
    - Subaru Impreza WRX STI (Nouvelle classe R4)
    - Mitsubishi Lancer Evolution X (Nouvelle classe R4)

    Enfin une Lancer...
    7aK33Ef.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Cool, ça fait plaisir :)>-
    La C4, MiamMiam !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Miam !

    @One, ah ben je voulais écouter un extrait moi ! :p
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    novembre 2015 modifié
    Téléchargement en cours ! :D
    6Go pour 4 voitures ! ils auraient pu nous ajouter quelques speciales ! Mais miam miam quand même !
    Espérons qu'ils ont corrigé le son de la copilote pour notre @On3 préféré ! Et oui du coup il te reste quelques jours pour faire la Finlande ! <:-P

    Édit : ok je viens de lire qu'ils ont ajouté 12 spéciales pour la Norvège donc j'ai rien dit ! :P
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    novembre 2015 modifié
    Bon j'ai testé et....
    C'est de la bombe ! Plaisir total.
    Les nouvelles voitures sont au top, La Mistu est juste superbe, un vrai missile !
    La C4 est super aussi.
    Je n'ai pas encore testé les autres et la Norvège, je m'en garde un peu pour ce soir ;)
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Quel boulet, j'ai lu une news du ... 30septembre :)) Il n'y a pas de nouvelles spéciales désolé pour la fausse joie je ferai pas bon reporter lol :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2015 modifié
    DiRT Rally - Modern Masters Update
    Community Announcements - Stgx
    It's time for 0.9! Today’s version 0.9, dubbed Modern Masters, sees the introduction of two of the most influential rally cars in the last decade to the 2000s class: The Citroën C4 Rally 2010 and the Ford Focus RS Rally 2007. At their peak, these cars reigned supreme with their two litre turbo charged engines and highly sophisticated differentials.

    The update also sees the introduction of the R4 class to DiRT Rally. Featuring the Mitsubishi Lancer Evolution X and the Subaru Impreza WRX STI 2011, this class represents cars from two of the most iconic manufacturers in modern rallying.

    In addition, as part of our continued commitment to Early Access the Modern Masters pack sees the Group B 4WD and Group A classes receiving the latest handling updates. We’ve also been hard at work adding community requested features as well as fixing a number of known issues.

    Here’s the list of what’s new this month:

    New R4 class with 2 cars (Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution X)
    2 new cars added to 2000s class (Ford Focus RS Rally & Citroën C4 Rally)
    v.2 Car Handling on R4, Group B 4WD and Group A
    Additions and Community Requests:
    Stage distance and elevation is now shown in stage information screen
    Steering rotation in cockpit now matches actions of player when the driver arms are not shown.
    Manual control for headlights and wipers
    New liveries featured on some cars including the Repsol livery on the Lancia Delta
    Countdown timer added for the last 60 seconds of a Rallycross race
    Grid Order and Assists added to session options in PVP
    Player preferences is now available in the Lobby and Online Service Area
    · Fixes

    o Fixed the CPU detection so the correct thread strategy is chosen for your PC. This fixes the stuttering issues that we may have introduced in v0.8, sorry about that!

    o The achievement “Visceral... but in the correct meaning of the word” is now only unlockable when meeting the required criteria. This should mean it is a proper challenge to unlock again.

    o The timing of some co-driver calls for Finland have been adjusted, they won’t be as early in some places. Also, they’ve got a bit braver so they’ve raised their volume a bit too.

    o Advanced Custom Wheel configurations are now saving correctly, Clutch deadzone and saturation settings will now be saved with wheel settings too. Yay!.

    o Animal protection services have been on the phone so we’ve had to move the wildlife on some stages to safety.

    o Issues with systems crashing at the start of a stage when using AMD Crossfire are now resolved.

    o The game will save after you receive your rewards from online events – yeah, they didn’t do that before.

    o Fixed a crash that would occur if you exited to the menus in a Rallycross event at the semi-finals .

    o Fixed the Logitech G29 actionmap so you can navigate the menus correctly – we finally got hold of one to test it out.

    o Fixed repair puncture OSD text remaining on screen after the player retires.

    o Fixed the wrong points being displayed for entrants when any of the reverse grid options were enabled in PvP.

    o “Gotta Get Me One of These” and “Any Given Sunday” achievements both now unlock when completed in any relevant online event.

    o Spectating another player crash at high speed in PVP will no longer break the camera changing system.

    o The mouse cursor will now hide when the mouse is not moved for a short period of time, solving the issue where the mouse cursor would remain on screen when played in windowed mode.

    o AI difficulty levels should now be working within league play.

    Feel free to stop by on the forums and let us know what you think or just to say hi!



    Love,



    The DiRT Team

    Most important :
    Berny34 a écrit: »
    · Fixes


    o The timing of some co-driver calls for Finland have been adjusted, they won’t be as early in some places. Also, they’ve got a bit braver so they’ve raised their volume a bit too.

    The DiRT Team
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'adore:

    Animal protection services have been on the phone so we’ve had to move the wildlife on some stages to safety.

    WOw et il font quoi pour GTA V !!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sympa la maj mais pas le courage de rouler ce soir.
    Vous confirmez pour la Finlande ... c'est audible dorénavant ?


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi c'est ma connexion qui veut pas que je joue ce soir. J'en suis à peine à la moitié du téléchargement...
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je cherche une solution car depuis la MAJ impossible d'être en full screen je suis en mode fenêtré le raccourci Alt Enter ne fonctionne pas.

    J'ai essayé la Finlande et la voix ne sonne plus comme-ci elle parlait comme dans une boîte de conserve. Un peu plus audible. Mais ils semblent être à l'écoute des demandes.

    Moi aussi je n'aime pas les downloads sur Steam, On a 2 - 3 Mo ensuite ça tombe à 0 quelques temps et ça reviens puis repart...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah non moi c'est constant. très bas (300 à 400ko/s) mais constant :D
    7aK33Ef.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Ce que je fais quand ça déconne, je déco steam.
    Et le relance. Puis ça remonte, je repars à 1M4.
    Mais c'est vrai que ça délire pas mal les téléchargements Steam.
    Faut être un peu derrière comme on dit...
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok merci Berny, j'essaye demain, miam miam ...
    Si c'est du tout bon je ferais mes 3 spéciales pour le champ !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Berny: Ca m'arrive souvent qu'il bascule en mode fenêtré sans que je le demande (pas eu le temps de faire cette dernière màj). Tu dois repasser par les options graphique, tu verras que 'Fullscreen' est bien sur 'on', tu le mets sur 'off', tu valides, tu le remets sur 'on', il passe en fullscreen et tu le valides.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Toche : Merci ça fonctionne
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    N'oubliez pas d'aller dans les options de commandes pour paramétrer les boutons du réglages du sièges ainsi que les phares et les essuies-glace.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    novembre 2015 modifié
    Réussi à tester hier tard, la nouvelle Mitsu est sympa mais j'ai le sentiment qu'elle est trop facile à conduire, peu de FFB. J'ai fais une spéciale Allemagne histoire de tâter le terrain, et après j'ai fait la même avec la kit car, et là tu as l'impression que le volant va t'arracher les mains ( @Bob tu vas déguster ...)

    Sinonn ils parlent de pouvoir régler le siège dans toutes les positions, j'ai pas trouvé où c'était.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Est ce qu'il ont prévu un réglage au niveau des lombaires?


    Oui je sors. ..
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Manu il faut allez dans les options : commandes. Tout en bas tu as pas moins de 6 boutons pour régler la position du siège. avant arrière, haut bas et inclinaison plus ou moins. C'est top !!!
    Tu as aussi deux nouveaux boutons. un pour les phares et un pour les essuies-glace. J'ai mis ça sur les palettes au volant pour faire des appels de phares en Rally cross :D il faut faire un appuie long pour les laisser allumer. C'est pas encore super au point, les essuies-glace s'allument 1 fois sur 10.

    J'ai eu le même ressenti sur la Lancer, le ffb est faible. C'est vrai que la 306 sur l'asphalte c'est du béton !
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    est bien moi grosse surprise cette MAJ, car le jeu m'a remis tous les réglages volant par défaut, sur le coup je me dis fait c... je vais devoir tout refaire, donc par flemme je me dis aller je réduis juste la zone saturation volant et là je lance un test avec la C4. je retrouve un feeling complètement différent est dans le bon sens, la caisse réponds comme je le demande, beaucoup plus prévisible et facile à piloter et un plaisir de conduite vraiment agréable au final je redécouvre dirt et le plaisir est clairement au RDV
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça doit être le ffb v2 qu'ils ont ajouté à certaines caisses. Et ils ont peut-être travaillé sur les Thrustmaster.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ils nous annoncent une nouvelle épreuve en ligne et quenini, la dernière case est toujours vide... peut-être ce sera une épreuve en week-end...
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C a peut-être été dit, mais Dirt est à 23€29 sur GK4A ;)
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    Je viens de faire les trois étapes de la leagues et wow, y'a des Aliens chez les GTrs :))
    75136475.jpg


  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Le jeu a buggé quand j'ai lancé la league ...Plus de volant, pédales, shifters...
    J'ai pas su les remettre en jeu, j'ai quitté et je l'ai eu dans l'os...
    J'ai même pas pu démarré ><
    Tu parles d'un pilote xD Tanpis... La semaine prochaine.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    Je sais pas si il y a une technique particulière pour faire de l'argent dans le jeu ? Car je voudrais m'acheter une voiture pour le rallycross.
    75136475.jpg


  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il y a un topic pour le championnat online merci de poster sur celui-ci http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/580/dirt-rally-online#latest

    Mince Guillaume, c'est pas de veine.

    Axstariz il y a pas de cheat code à ma connaissance. Tu peux gagner de l'argent en faisant :
    Championnat normal ( plus tu évolue en niveau et plus il y a de spéciales, donc c'est un peu long)
    Championnat personnalisé (c'est toi qui choisi le nombre dépreuve mais pas le pays, ça va plus vite pour gagner des crédits)
    épreuve JCJ (tu peux louer une voiture de rally cross pour participer aux épreuves en lignes)
    épreuves en ligne (tu as 2 épreuves quotidiènne dont une sans obligation d'achat et 2 épreuves hebdomadaire dont une sans obligation d'achat non plus. Tu gagnes de l'argent suivant ton chrono parmis les autres participants. l'argent arrive quand on passe à l'épreuve suivante cad le lendemain pour une épreuve quotidienne)
    Donc il y a plein de façon de gagner des sous. il faut juste être patient au début. Et si tu veux faire du rally cross, il y a les épreuves perso et les épreuves JCJ.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.