[Dirt - PC] Discussion générale

1202123252633

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    DL presque terminé et test rapide de la version 1.0 dans la foulée.
    Rien que l'idée de retrouver ma copilote préférée m'enchante au plus haut niveau ... ouai je fais une fixette car ça me gache complètement le jeu.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Unit On3, Lesson On3, repeat after me
    https://www.le-livre.fr/photos/R15/R150140214.jpg
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    En plus de mes problèmes de touches (GRRRRRRR :-B ), je me perds un peu dans les menus..
    Hier je voulais tâter du rally cross contre des humains... il y a des salons prévus ? .. et en plus il me faut acheter une caisse mais je n'ai pas de crédits évidemment :D :D

    Faut vraiment faire la carrière pour acheter des caisses ?

    Par exemple je voulais faire un pikes peak avec une autre que les trois caisses prévues.. pas possible ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pas besoin d'acheter mais la louer et tu rentre vite dans ton argent avec ce que ça te rapporte. Tu vas dans les salon J quelque chose ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    JVJ je crois de mémoire..
    Heu, comment je fais pour louer ?? (ou alors c'était de l'humour ? :D)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est inscrit lorsque tu choisis ta voiture que tu peux louer pour 1500.00$
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui faut que tu trouves le bouton c'est en bas. Et c'est les salons JCJ.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ben merde.. j'ai jamais vu :D :D

    Merci Berny !!!
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @RustyCohle, touche 4 si je dis pas de bétises pour louer la voiture ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Truelife95 a écrit: »
    @RustyCohle, touche 4 si je dis pas de bétises pour louer la voiture ;-)

    F4 tu veux dire ? :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il veut dire bouton 4 sur le volant ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Non 4 de ton volant si tu as des touches.
    Comme la touche 6 pour revenir en arrière ou recommencer.
    Moi sur le drivers du t500rs, on peut voir a quel numéro correspond chaque touche.
    ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ha oui mais non :( entre ma button box, mon G27, mes pédales fanatec et un shifter Th8rs, le truc se perds un peu les pinceaux je crois..

    Il faudrait vraiment que je trouve un moyen pour configurer tout le matos selon les jeux... notamment au niveau du volant.. quand je joue sur iRacing et AC, il est en 900° ... mais visiblement pour Dirt je dois le passer en 270° (j'ai bon?).. avec des configs différentes je crois aussi au niveau des rebonds, etc etc..

    Idem pour la BB, les boutons ne sont pas les mêmes selon les jeux... du coup, je n'en profite pas vraiment.

    Est-ce qu'il y a un truc pour pouvoir switcher facilement d'une config à l'autre ??
    Utiliser le profiler Logitech serait une option ?

    Merci de votre aide.. (je devais peut-être poster ceci sur un topic à part)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Joytokey peut être ta solution
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Dirt serait mieux avec 540 degres de rotation ou le réglages dans le jeu ( je ne sais plus comment ça s appelle )
    Pourtant sur le g27 tu en as des boutons !
    Normalement sur le profiler logitech tu peux creer des config par jeu et les sauvegarder, du moins de souvenir ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    Joytokey peut être ta solution

    Ha oui tiens effectivement ! je vais tester.

    @Truelife95, je vais chercher pour le volant, c'est sans doute mieux avec 540° effectivement.. je ne sais plus où j'avais vu l'info.

    Oui pour les boutons du G27 mais ils sont tellements proches que c'est dangereux en course.. je les utilise seulement pour regarder à gauche/droite/derrière. Le reste est pour la bouton box.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Dans le profiler moi je suis à 900 mais je modifie dans le jeu avec la saturation volant

    exemple : Pour 540 je vais mettre la saturation à 60% ( 60% de 900 = 540 )
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Idem j'utilise la méthode Wookie depuis le début, saturation sur 70 ou 75 et c'est tout.
    Max ... :D ... mais non.
    J'ai tenu 15 mns et suis sorti de la voiture en pleine spéciale en lui disant de finir toute seule si elle voulait, je pense que je peux oublier définitivement le copilote masculin maintenant que le jeu n'est plus en early access !!!
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Sur asphalte je roule avec 900degres et le reste des surfaces je roule avec 70% de saturation. Moins, j'ai l'impression de conduire a la manette :D

    Oui One tu peux oublié ton copilote masculin sauf si tu prends des cours d'anglais comme Max te la conseiller! Sinon il te reste les prothèses auditives ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    bob a écrit: »
    Sur asphalte je roule avec 900degres et le reste des surfaces je roule avec 70% de saturation. Moins, j'ai l'impression de conduire a la manette :D

    Et quand ça change dans la spéciale (Pikes Peak), tu sors, tu changes et tu reviens ? :D :D
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Dès que y'a de l'asphalte, je laisse à 100%, sur Pike Peak par exemple (non tu ne m'auras pas :D )
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Mince :D :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    DiRT Rally Update - Version 1.02
    Community Announcements - jennyanne_m
    We’ve just set a patch live that fixes the following issues:

    We’ve fixed a number of co driver call issues in German, French, Italian and Spanish.
    We’ve found some parts lying around in the back of the service areas so you can now upgrade your Hyundai Rally Car.
    Need more snow in your life? Custom championships now include Sweden.
    Fixed a missing Italian text string in the part failure message.
    Fixed a number of graphical issues including; Opaque windows on Rallycross AI cars, a corrupt texture after partly detaching the rear bumper in the rain, some weird flickering in bonnet cam when switching the Virtual Rear View Mirror on and some glowing thing on Holjes.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    C'est dingue qu'ils ne font rien pour les menus avec des touches :( :( :( ça me pourrit la vie :( :(
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Communique avec le soutien technique ils vont peut-être se pencher sur le sujet
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Alors Rusty je fait partie désormais de ton club des touches qui se transforment en numéro !
    L'autre soir j'ai voulu faire tester Dirt à mon voisin. Comme je suis au casque, j'ai décidé de brancher les enceintes. Mais en voulant débrancher l'usb du casque, je me suis trompé et j'ai débranché le shiftR. Du coup j'ai perdu ma config de commandes et les boutons du clavier ont disparu. J'ai pas eu le temps mais il faudrait que j'essaye de re-débrancher quelque-chose jusqu'à retrouver les boutons du clavier.
    Heureusement pour moi je me souviens des touches.
    7aK33Ef.jpg
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    Slt,
    Je suis en train de me faire la main sur Dirt Rally avant de vous rejoindre pour faire des courses mais voila que j'ai déjà des problèmes.
    En jeux je perd volant et pedales . Je n'ai pas assez d heures de jeux mais je crois que ca ne me l'avais jamais fait avant la mise à jour.
    Help !
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Et quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques de jeux sous Windows, ils fonctionnent toujours ?
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    décembre 2015 modifié
    Oui toujours.
    Quand je relance Dirt (périphériques vérifiés) , il me faut tout reconfigurer, frein à main pédales....
    Pour info, je n'ai pas de perte de périphérique sur Iracing, Tout laisse penser que ca vient du jeux.
    Quelle misère!!!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Lorsqu'il t'ait demandé d'appuyer sur une touche au début , est-ce que tu appuies sur une touche de ton volant ou clavier? Moi j'avais ce problème et depuis j'appuie toujours sur un bouton de mon volant et il est reconnu d'office
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.