[Dirt - PC] Discussion générale

1181921232433

Réponses

  • axstarizaxstariz
    Membre Messages: 21
    Merci Max je savais pas du tout pour les épreuves JCJ, je vais aller y faire un tour :), les épreuves JCJ rapportent de l'argent ?
    75136475.jpg


  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pareil j'ai essayé la Mitsubishi et je l'ai trouvé trop facile également. ... le son est sympa par contre !
    Les réglages du siège sont top, ils sont réactifs les dev aux demandes c'est cool !

    @sam_the_driver content que tu ais maintenant des bonnes sensations avec le ffb du t500 !
    Moi depuis que j'ai réussi à régler mon Volant je le kiffe ce jeu le ffb est vraiment cohérent pour pouvoir attaquer ! Ils manquent bien sur des infos mais pour le moment je suis déjà bien satisfait si je compare à rsrbr
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2015 modifié
    axstariz a écrit: »
    Merci Max je savais pas du tout pour les épreuves JCJ, je vais aller y faire un tour :), les épreuves JCJ rapportent de l'argent ?

    Oui oui. Pas énormément mais tu peux te faire jusqu'à 8000 par petit championnat de 3 épreuves. En tout cas n'hésites pas à louer ta voiture 1500cr car elle sera tout de suite remboursé.
    Dès fois il y a du rally-cross en épreuve online quotidienne. là tu peux te faire jusquà 12000 cr si tu es parmis les premiers
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bob a écrit: »
    @sam_the_driver content que tu ais maintenant des bonnes sensations avec le ffb du t500 !
    Moi depuis que j'ai réussi à régler mon Volant je le kiffe ce jeu le ffb est vraiment cohérent pour pouvoir attaquer ! Ils manquent bien sur des infos mais pour le moment je suis déjà bien satisfait si je compare à rsrbr

    oui c'est vraiment du plaisir ce dirt, je m'éclate comme un gosse. il ne manque plus grand chose pour qu'il soit complet ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vivement que toutes les voitures passent en V2 pour qu'ils réhausse le FFB de manière général.
    Passer de la BMW (v2) à la 306 kitcar (v1)… c'est le jour et la nuit.
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Dites moi messieurs les triple screeneux, vous arrivez à le faire tourner en quel qualité graphique avec quel FPS? Car moi, c'est très bas pour le rally cross et bas pour le rally seul pour conserver les FPS > 60 mais avec ces réglages, j'ai les ombres au mini et ca pourrait etre beaucoup plus beau.. J'hesite à racheter une carte graphique (GTX970) en occas' mais je voudrai etre sur que ca vaut vraiment le coup?!
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Faut que je regarde, par contre en FPS je crois que je suis assez bas, mais comme pour PCars c'est pas très gênant c'est fluide.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je vais regarder aussi, niveau FPS je ne sais pas à combien je suis, mais c'est bien fluide ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui je vais guetter une bonne occas mais les mecs rêvent en mettant leur carte à peine 20 % moins cher que le prix neuf c'est fatiguant pour un matos plus sous garantie etc bref HS off
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'ai regardé mes réglages, je suis en automatique avec quelques détails en ultra, j'arrive à tenir les 60 FPS avec quelques petites chutes, mais sans le ressentir avec une GTX 770.
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    J'ai une EVGA 780 classified, je suis en ultra triple screen, je tiens pas les 60 fps...
    Malgré le fait que mes FPS Soient instable ça reste fluide, c'est pour ça que je reste en ultra.
    La 970 en terme de performances est très légèrement supérieure à ma carte, donc elle fera tourner un triple screen sans problème.
    Par contre, si tu veux 60 FPS constant, tu devras faire des concessions graphique.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    novembre 2015 modifié
    mini_408571dirtrallye.jpg


    Sortie du jeu en 1.0 le 8 décembre selon cette information...
    Le jeu manque de contenu, j'avoue que je trouve ça prématuré.
    Je suis pas sûr que ce soit vrai, mais on dirait bien quand même.

    https://jeuxvideo.com/news/450905/dirt-rally-apparait-en-boite-sur-amazon.htm
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nous sommes en version 0.9, ça veut dire qu'ils auraient déjà gravé la version 1.0 ou il y aura une MAJ le 8 décembre lorsqu'ils installeront le jeu.

    Pour l'instant le online est incomplet et ingame il manque des circuits RX, Encore un jeu qui va sortir inachevé mais vendu en version final
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ce que dit Codemaster :
    a story cropped up on Videogamer this week, with the story that box art for a physical release had been leaked by Amazon.de. We’re playing our cards close to our chest but you can head over to the gossip thread on the forums for the full analysis. Those guys are generally on the money
    Visiblement c'est bien la bonne pochette, mais pas la bonne date.

    Il reste une maj annoncé de l'early access concernant la Suède en mode rally.
    Je pensais que le jeu définitif allait comprendre toutes les étapes du WRC ainsi que les circuits de RX. Ce serait bien d'avoir autre chose que Pikes Peak en Hill climb...

    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    décembre 2015 modifié
    Oui mais ne pas être présent avant noël serait une connerie. Je suppose qu'il y a grosse baston entre le STAFF développement et le STAFF commercial ....
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je pense qu'amazon à tenté le coup pour les faire s'activer. Ils aimerait bien que ce genre de jeu sorte effectivement avant noël pour faire du chiffre. Mais j'ai pas l'impression que Codemaster l'entende comme ça. D'autant que ça commence à être un poil tard pour une sortie avant noël. à voir...
    7aK33Ef.jpg
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    J'espère que c'est pas vrai.
    J'adore ce jeu, mais on est loin de la 1.0 pour le moment.
    Le sortir maintenant serait du travail bâclé.
    L'argent... L'argent pourrit tout.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    décembre 2015 modifié
    Avez vous vu ma proposition de soirée rallye cross pour dimanche prochain ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    décembre 2015 modifié
    Bon cela faisait un petit moment que ça me grattait,j'ai craqué pour ce titre.J'essaierai de vous rejoindre de temps en temps,votre championnat a l'air sympa ;).Je solliciterai je pense votre aide pour pouvoir régler tout les paramètres volants,graphiques etc...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2015 modifié
    Bienvenue du côté boueux de GTrs gams ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Salut gams, très fun ce jeu et un très bon complément à iracing pour lâcher la bête qui sommeille en nous :))
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bienvenue Gams. Tu as quoi comme volant ? De base il faut le régler sur 540°. Puis on peut ajuster l'angle en fonction des voitures dans les options du jeu dans "saturation volant" . Pour le ffb, la plupart n'ont rien touché.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    décembre 2015 modifié
    Welcome gams, comme wookie, c'est un bon défouloir en complément à iracing ;)
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    J'ai le CSW V1,merci pour l'angle de braquage je pense pas que j'aurais commencé a 540°.J'ai pas encore fini le téléchargement,c'est long...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je suis en DFGT et à 900 dans le profiler et je change seulement la saturation dans le jeu dépendant du type de revêtement du circuit
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu peux voir avec Toche pour tes réglages volants
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et voilà, Dirt est passé le deuxième jeux le plus commenté sur le forum. =D>
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    <:-P :O) =D>
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Grâce à l'énergie que tu y mets Max ! Bravo :-bd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.