[Dirt - PC] Discussion générale

12729313233

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha cool :+1:
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ouep nous(PS4) il va nous falloir un patch...

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Nice B)
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    17Go de téléchargement ... ils sont payés au Mo créé ou quoi ?! :p
    Chouette Chouette j'ai choisi la bonne semaine pour être malade :) la r5turbo en first pour ma part :love:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Avec mon débit pourri je pourrai pas jouer avant demain :/
    7aK33Ef.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    17Go !! Eh ben ce sera pas avant ce week-end ^^.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le problème vient surtout de Steam car j'ai un débit de 30 MB et j'en ai pour plus d'une journée de download

    5226350500.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    ils doivent avoir plusieurs serveurs car je suis au max 1,4Mo de ma connexion, pret dans 2H45 inchallah :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    11.8MB/s stable, c'est déjà fini.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Y a-t-il des paramètres spéciaux pour avoir ce résultat?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    a part la localisation geographique non. Tu as déjà enlevé la limite de debit de telechargement dans les options de Steam j'imagine?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui tout est décoché et le serveur et à Montréal donc près de chez moi
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je suis à 400ko/s :/
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    bob a écrit: »
    a part la localisation geographique non. Tu as déjà enlevé la limite de debit de telechargement dans les options de Steam j'imagine?
    J'y penserais ce soir en sortant de ma grotte merci pour l'info je savais pas :3
    Elle est top cette maj !




  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    yep bien sympa la MAJ:
    - R5 turbo rien que pour le bruit surtout au ralenti :love: elle a son petit caractère à elle, quand elle sousvire, difficile de la reprendre mais :+1:
    -Alpine je crois que ca va etre ma préféré rien que pour le bruit aussi mais a tous les regimes :love:

    testé ensuite rally cross il va falloir se prevoir une soirée car la mini et la clio 1600 que j'ai testé elle sont super fun direct il doit y avoir moyen de faire des courses parechoc dans parechoc plus facilement
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Démarré la MAJ ce matin à 9h00 et terminé à 15h59 je vais pouvoir tester ce soir les nouveautés
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Viens de télécharger le bouzin... et j'ai essayé la R5 et l'Alpine.

    - L'alpine sur une spéciale finlandaise sous la pluie... J'ai eu beaucoup de mal pour controler mes glisses B)
    Les trace des essuies-glaces sont sympa (je me demande si ils n'ont pas revue les goutes sur le pare-brises. Pas sûr car je ne joue pas assez. Ensuite retour sur le tarmarc en Allemagne et les sensations sont bien différentes. Elle se place au frein sans trop de problème par contre le train arrière peut devenir piegeur quand on mord l'herbe en sortie... Quelques pirouettes. Elle doit sans doute aller fort, car j'ai fait un 32ème temps mondial en faisant un 180°

    - La R5 ensuite sur la même spéciale... Là c'est plus dur d'inscrire le train avant avec une sensation de flotttement par moment voire du sousvirage.... et ça freine pas des masses ;)

    Bref 2 nouvelles voitures qui reste à apprivoiser... ;)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Test rapidos ce matin avant de bosser.
    Direct la 208 sur pikes peak. Surprise, on peut la prendre uniquement sur la version asphalte. La 208 est chic et ne s'abaisse pas à des chemins salissants. Impressions : boite courte par défaut, on est toujours en train de passer les vitesses. Donc on tient le volant que d'une main. Ffb sympa, elle est hyper puissante on se fait surprendre par la vitesse à laquelle on arrive dans les virages. ça change des autres et on perd nos repères :+1:

    Ensuite Rally cross : Là le ffb à dû changer car mon volant claque tout le temps. J'ai pas encore réussi à retrouver un bon ffb sans que ça claque le G27. Déçu par la mini qui est bien différente de la mini version rally. Pas de transfert de masse, voiture collé au sol, on tombe dans l'arcade...
    Par contre les 1600 sont très intéressantes ! Conduite complétement différente de celle des WRX. On ne peut plus se servir de la puissance pour relancer et mieux vaut ne pas trop déraper. Un bon ffb même si mon G27 claque encore.

    On fini par les deux nouvelles en rally : La R5 ne m'a pas emballé. ffb faible par rapport aux autres, pas de freins, pas vraiment plaisante à conduire.
    Et l'Alpine :love: m'a surpris par sa puissance. Je retrouve un ffb identique aux autres modèles. Elle est vive et bien plaisante à conduire.

    Voilà, j'ai vraiment essayé vite fait, il faudra que je me penche sur les petits problèmes de ffb en RX plus longuement. C'est dommage de devoir avoir 2 réglages différents selon les modes de jeu...

    Maintenant on a pas mal de contenu au niveau voitures, j'espère qu'ils vont se concentrer sur les circuits pour nous sortir d'autres étapes et d'autres circuits RX.

    ça vous dit un petit challenge ce week-end : Pikes Peak en 208 ?
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai fait des courses avec les RX 1600 elles sont juste assez puissante pour que je puisse apprendre à maîtriser le rally cross :) Vraiment le fun à conduire.

    S'il y en a qui sont intéressé par une petite soirée avec les 1600 je suis disponible :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Dans ta face Sebastien :angry:
    7skrYM4.jpg

    Encore quelques erreurs et des point de freinages trop anticipé. Je pense que la barre des 7mn est jouable.
    7aK33Ef.jpg
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    @Max_la_Barack Je suis relativement d'accord avec toi sur la mise à jour.
    Mon volant claque également avec la nouvelle maj sur le rally cross. J'aimerais trouvé la catégorie S2000 sur une prochaine maj (207, fabia, punto etc).

    Merci la fibre, j'ai téléchargé le cotenu en moins 15 min ^^ désolé les loulous ! :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    avril 2016 modifié
    C'est bizarre car ça ne le fais pas en epreuve JCJ...
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Idem sur mon G27, j'ai juste testé 5mns car de 1 j'ai la main droite cassée et de 2 le G27 doit souffrir autant que moi !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ta fait quoi pour te péter la main? Bon rétablissement ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Elle a percutée un nez en titane lol
    Sans rire ... L'avait le nez solide le gars mais il est quant même reparti sans haha :p
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Fracture du 5ème métacarpien?

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    On3 a écrit: »
    Elle a percutée un nez en titane lol
    Sans rire ... L'avait le nez solide le gars mais il est quant même reparti sans haha :p

    Ouille ! Bon rétablissement ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    fab_6322 a écrit: »
    Fracture du 5ème métacarpien?
    Bingo, ça sent le vécu ;)
    Fracture non déplacée de la moitié supérieure de la diaphyse du 5eme métacarpien pour être précis.
    Merci Samounette.
    Peux même pas profiter de la maj :/

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.