[Dirt - PC] Discussion générale

12728303233

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bon rétablissement One ;).
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    On3 a écrit: »
    fab_6322 a écrit: »
    Fracture du 5ème métacarpien?
    Bingo, ça sent le vécu ;)
    Fracture non déplacée de la moitié supérieure de la diaphyse du 5eme métacarpien pour être précis.
    Merci Samounette.
    Peux même pas profiter de la maj :/

    Perso j'ai jamais eu cette fracture,mais pas mal de potes l'ont eu,j'avais tendance
    à les chambrer après une bonne baston(la jeunesse)sur le faite qu'ils tapaient
    trop avec l'extérieur du poing ou un oubli du manque d'anticipation du gars en face,
    J'ai pratiqué la boxe pendant une petite dizaine d'années et je peux te dire que l'ont appel ça "la
    fracture du boxeur"

    Dsl pour le HS :p



  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ah ben j'aurais appris un truc au passage ...
    Fin du HS pas tapper :mrgreen:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié


    Avec l'accent belge c'est tout de suite plus drôle.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2016 modifié
    yamalen a écrit: »
    avec l'accent belge c'est tout de suite plus drôle.

    lol, sinon j'ai plus trop suivis, mai au niveau des epreuves special il peu y avoir un classement commun entre les joueurs PC et PS4?

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Normalement non mais cela va se faire quand même.
    Comme organisateur, tu peux suivre l'avancement du projet dans la partie du forum dédiée à l'organisation du Championnat.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    oki merci yam.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Bien aimé cette vidéo Yam! :+1:

    On sent trop que le "patient" en a ras le bol de ce cours...Qu'il n'a qu'une envie c'est d'éclater le toubib un bon coup, quitte à se péter les trois métas d'un coup! :#

    Lol...Sinon, cette vidéo bien sympa m'a captivé: pas un mot et pas un geste de trop...Un vrai pro doublé d'un super pédagogue! :+1:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    @GTDRIVE_
    Petite correction, il y a déjà moyen de s'inscrire pour le Championnat PC/PS4
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/873/dirt-dcs-inscriptions
    Mais avant il faut s'inscrire dans la ligue qui correspond à ta plateforme (PS4 ou PC)

    @alien_red_flag :
    Maintenant tu sais faire une attele pour la fracture du boxeur : "clac, boum, voilà !" :mrgreen:

    @On3
    Bon rétablissement. ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    GTDRIVE_ a écrit: »
    lol, sinon j'ai plus trop suivis, mai au niveau des epreuves special il peu y avoir un classement commun entre les joueurs PC et PS4?
    oui le but est de faire un classement commun PC/PS4 pour TOUTES les epreuves Funstage et Rally.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2016 modifié
    Question bete la physique est la meme sur pc et ps4 niveau chrono? je me serai deja inscrit mai j ai ma carte mere qui est encore en l air, je pense que je vais en commander une bientot
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est une question qui reste en suspens mais on sera vite fixé.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'ai lancé dirt cette après midi et j'ai un message qui me dit que les serveur de racenet ne sont pas disponible. Je ne peux donc pas accéder au ligue et course et défis en ligne... Quelqu'un aurait la solution pour y accéder?
    LTauNfC.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    18:35 Je viens d'arrêter de jouer à Dirt Rally et cela fonctionnait, RaceNet compris.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @GTDRIVE_ Sur ps4 tu joues, sur PC, tu pilotes .... :)

    Il y a une différence du game play entre le online et le off Line, c'est clair sur tous les jeux ps4 auxquels j'ai joué. ( la connexion est très importante )

    . Pour Dirt ? Ben à part le cross ( ou le game play est vraiment plus arcade, donc un game play différent ) je n'ai pas testé le online. Et le off ligne , j'ai même pas terminer la première saison.

    Et les 3 -4 fois où j'ai voulu aller sur le racenet, celà plantait souvent.

    Mais celà fait vraiment du bien d'avoir un nouveau jeu ( avec du potentiel ) , qui plus est, n'est pas critiqué , et sur lequel on pourra s'amuser. Rien que pour celà, :+1:
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :+1:
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    @Pierre : cela m'est arrivé une fois,max m"a dit qu'il y avait parfois des maintenances du serveur...

    @Braddock : aucun plantage pour ma part depuis que je joue à dirt ;)

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Même sur PC après avoir fait mes spéciales j'avais le message que le server Racenet était HS et que mon chrono ne pouvait être envoyé. Si tout allait bien on trouverait ça ennuyant ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    avril 2016 modifié
    @ Fab ; aucun plantage sur racenet ?

    . Celà doit être un manque de boule que racenet plante quand j'y joue.


  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ben tout va bien pour moi pour l'instant,mais à vous lire ça ne devrait pas durer :/

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bon ben je sent que je vais pas le racheter sur ps4 c clair je reste sur la version pc.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On m'a proposé de participé à cette ligue sur Dirt. pour ceux qui aime les épreuves longues, il y a 18 étapes à faire.
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/1926/lateamxxx
    7aK33Ef.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Bon ben rien à faire, je peux toujours pas accéder à RaceNet pour faire les épreuves en ligne ou participer à une ligue, toujours les serveurs indispo donc je lâche l'affaire... :-1:
    LTauNfC.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est peut-être un problème de pseudo. Tu as bien relié ton compte steam à celui de racenet ?
    7aK33Ef.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Oui tout est bien relié, je sais pas quoi faire...
    LTauNfC.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    avril 2016 modifié
    ca me revient, t'aurais pas fait des modifs sur les paramètre de ton volant (bidouiller les fichiers) .Je m'explique, mon osw était reconnu comme une manette et j'ai du bidouiller ds les fichiers pour qu'il soit reconnu comme un volant. mais je me souviens plus de ma manip (je crois que j'essayais de faire reconnaitre mon osw comme un accuforce qui lui est reconnu nativement dans le jeu) mais du coup je pouvais plus acceder aux serveurs racenet (j'ai pris ca comme le fait que peut etre pour eux j'essayais de tricher)... ca te le fait pas depuis que ton volant est revenu de sav?
    Si oui, essaye déjà de reconfiguerer totalement ton volant en recommencant de zero dans les otptions du jeu... si tjs pas mieux, j'essaierai dans ce cas d'effacer le dossier entier "input" dans le dossier dirt rally puis de vérifier l'intégrité du jeu sous steam pour qu'il te remette les fichiers par defaut. Il te faudra reconfigurer ton volant entierement.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Esperont que cela soit ça,ce serait dommage de perdre des joueurs pour des soucis technique.

  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Merci Bob, j'ai essayé mais rien y fait...
    LTauNfC.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Là je crois qu'il faudrait contacté le support steam ou codemaster. :/
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le Dirt Spirit Championship commence demain !
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/dirt-spirit-championship

    Vous avez jusqu'à dimanche pour vous inscrire à la première saison.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.