Avec quoi roulez vous ?

13468911

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    chouette titine :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai eu une 320d, si elle avais eu plus d'option je l'aurais gardée, super caisse
    3kQwNV8.jpg
  • Arthman78Arthman78
    Membre Messages: 20
    mars 2016 modifié
    Sympa ta ND :) ! klu :) !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'aimerais bien faire un tour !
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Voici ma caisse, enfin pas tout à fait car ce n'est pas une photo de la mienne mais une qui est identique: une lexus is300h business

    parkers.bauercdn.com/PageFiles/154134/Lexus_IS300_SE_March_2014_4.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'aime bien cette caisse au niveau esthétique. ça, donne quoi sur les autres plans ?
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Wookie a écrit: »
    J'aime bien cette caisse au niveau esthétique. ça, donne quoi sur les autres plans ?

    Bon d'abord il faut la voir comme une berline (voiture de vieux) qui a des cv et pas comme une sportive.
    Si tu pars sur cette base, tu te retrouves avec une voiture super bien équipée (je n'ai pas pris une seule option): gps avec grand écran, Bluetooth, clim auto bizone, audio avec 8 haut parleurs, sièges bien enrobant, banquette rabattables....tout celà sur la série business en belgique.
    Au niveau moteur 225cv (2.5l essence + système hybride) avec une boite cvt + mode séquentiel et pallettes au volant. Perso je reste en auto tout le temps. Ca permet une comportement dynamique suffisant d'autant plus que le moteur éléectrique est plus coupleux au démarrage.
    Je consomme 5.5l en roulant relax mais si je pousse fort je suis au dessus des 10l. Un conduite dynamique mais pas énervée devrait faire dans les 7l.
    Le confort est présent et il y a assez de place pour partir à 4 en vacances.

    Points négatifs: en conduite sportive, la boite cvt n'est pas le meilleur choix mais ce n'est pas la vocation première du véhicule. En ville en électrique, tu consommes pas (positif) mais tu ne fais pas de bruit non plus. Et donc faut faire gaffe aux piétons qui traversent au son sans regarder ;-)

    Fiabilité: rien à redire sur mes premiers 30000km.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    bon j'ai enfin revendu ma 206 2.0 HDI pour un vehicule entierement dedié au plaisir! Megane rs depuis quelques semaines et j'ai encore mon permis ce soir!!! (normalement... :) )
    JDbVNLt.jpg
    G4h1xnQ.jpg
    hfhfV8I.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Punais elle est jolie ta été la chercher dans le 51?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela va te changer ! :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça y est Bob fait de haltérophilie ! C'est donc ça ton joujou. Elles sont superbe les Mégane RS. Tu vas emballer sec avec ça B)
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    :lol:
    Merci les gars. Oui j'ai été la cherche à Reims elle est de 2014 châssis sport pour les dos d'anes même si le différentiel me faisait bien envie. Je sais pas si je vais la garder longtemps on verra c'est un piège à gonzesse mais surtout permis on est sans cesse sur le fil :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha dommage que tu nous l'ai pas dit avant je suis à 1h de Reims.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    tout ca s'est fait très vite pendant mes vacances et je peux te dire que j'en menais pas large les premiers temps (encore maintenant en fait!) la voiture a pas une rayure l'ancien proprio l'a laissé au garage, Une fois que j'aurai fait la première rayure faite ca ira mieux! :)
    De toute facon on va trouver une facon de se croiser d'ici que je la revende c'est pas tout de suite non plus! ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah ça y est il a craqué B)
    Superbe voiture, elle est très propre, amuse toi bien avec :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Félicitation Bob, bel achat :+1:
    Coyote indispensable ;)
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Bien joué Bob, elle sont vraiment sympa ces Megane RS et surtout très efficace même si j'aurais opté pour un châssis cup :+1:
    C'est vrai que pour le permis c'est plus compliqué... Je sais de quoi je parle mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps. :smile:
    LTauNfC.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Superbe joujou Bob, content pour toi :)
    C'est vrai que ça devient chiant d'être raisonnable, il faut savoir se faire plaisir, gaffe quant même au permis ... à emmener au moins 1 fois ou 2 sur la piste avant la revente ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    :+1: super Bob
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    bah, c'est une traction quoi :trollface:
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Ya des tractions qui vont bien....
    En 94, j'avais la civic vtec et ma future femme une corrado 16v. C'était fun...
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    août 2016 modifié
    Ah oui Pierre mais j'ai essayé le châssis cup et niveau suspensions je trouvais ça trop dur pour une voiture principale. Si c'était une 2ème ,je l'aurai pris en cup avec sièges recaro sans hésitation !

    @On3 oui c'est bon parfois d'être déraisonnable ! =)
    Oui il faut que j'aille sur circuit pour l'appréhender car elle a l'arrière bien joueur je pense pas déconnecter l'esp pour l'instant :#

    @RustyCohle le pire c'est pas que ça soit une traction ... c'est une Renault !!! Beuuuurrrkkkkk ! :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah le voilà le nouveau jouet de Bob.. Belle acquisition et profites en bien. ;)
    cB38B5r.jpg
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    la megane 3 rs est quand même la meilleur des renault sport,

    @bob juste une chose, c'est une voiture très aimé des voleurs, donc très souvent volé, je te conseil de shunter ou cacher la prise diag,
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    clem62810 a écrit: »
    la megane 3 rs est quand même la meilleur des renault sport,

    @bob juste une chose, c'est une voiture très aimé des voleurs, donc très souvent volé, je te conseil de shunter ou cacher la prise diag,

    Moi j'aimais bien la Renault clio williams. J'ai pu l'essayer et ca envoyait pas mal

    PS: à l'époque j'étais jeune et con ;-)

    PS2: maintenant je suis vieux et con

    PS3: je le dis moi-même avant qu'un autre le dise ;-)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    bob a écrit: »
    @RustyCohle le pire c'est pas que ça soit une traction ... c'est une Renault !!! Beuuuurrrkkkkk ! :p

    Merde oui t'as raison :lol: :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    KapitainKavern a écrit: »
    Moi j'aimais bien la Renault clio williams. J'ai pu l'essayer et ca envoyait pas mal
    Pour en avoir possédé une durant 7 ans je confirme que cette cochonnerie marchait fort !
    Sur le banc j'affichais tout près de 180cv pour à peine 1 tonne grâce à une ligne en inox avec collecteur 4/1 et un kit d'admission direct K&N.
    Légèrement rabaissé de 4 cms c'était un vrai Kart ... j'en conserve un très bon souvenir pour une Renault @RustyCohle !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Nostalgie ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.