Avec quoi roulez vous ?

15681011

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    novembre 2016 modifié
    Belle acquisition Coco.
    Euhh tu l'as acheté suite à le diffusion de la pub à la télé pour emballer plus facilement. =)
    cB38B5r.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    novembre 2016 modifié
    Merci les potes B)
    J'ai pas mal roulé aujourd’hui, et bah quel pied... c'est génial. Par contre, quand on passe d'une diesel à une essence, difficile de ne pas monter un peu dans les tours... :3
    Et oui, j'ai déménagé cet été sur Tours. Il y avais même eu des regards du genre " Quoi!? Ca existe des Scenic 4x4 :mrgreen: !?"
    J'ai pas vu la pub Eric :# .
    CB1gTDM.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est une pub général sur WV, tu devrais la voir si tu regarde un peu la télé.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Nouvelle année, donc nouvelle voiture ^^.

    Je viens d'acquérir une Ford Mondeo 4 210ch en remplacement de ma Focus 3 que j'avais depuis 4 ans.
    J'en suis super content pour l'instant :).

    0njd.jpeg

    5vxm.jpeg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    janvier 2017 modifié
    Pas mal :+1:
    L'avant fait un peu penser aux Mustang (la calandre)
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui entre Mustang et Aston ;) jolie @woodcutter une belle berline ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    hummm! l'odeur du cuir neuf B)

    Bel achat :+1:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Cool, c'est un affichage complétement personnalisable ?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Wood ... James Wood B)

    En tout cas en 210 chevaux cela doit être agréable et appréciable.

    Ford à fait de belle chose ces derniers temps notamment le calandres <3
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Belle acquisition :+1: ... Ta 1ere voiture en automatique?
    uMba8ck.png
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    janvier 2017 modifié
    Salut.
    Pour ma part toujours ma 328i E36 Coupé que je compte vendre bientôt avant le passage fatidique au 200 000 kms qui pour beaucoup est un frein à la vente.
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/15110947_10209555018865897_1545442228084699897_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=369929170c7100164371e937eb329ea0&oe=58DA1450
    Au mois de novembre dernier j'ai rouler pour la 1ere fois sur piste et sur le Bugatti avec. Très content de la voiture et surpris du chrono que j'ai pu faire en ne mangeant jamais les vibreurs et en pneus route. J'y retourne fin Février.
    Mon meilleur temps en rattrapant une S3. 2 bonne seconde a gagné encore

    La description des modifs sont marqué en dessous la vidéo ! ;)

    Et pour la prochaine auto je ne sais pas encore. Cela dépendra aussi si je repasse à une voiture ou non.
    Mais mes idées sont Clio 2 RS3, Clio 3 RS1, Z3, Z4, 330ci E46 Encore une MX5 ? ^^ Bref je suis un peu perdu...
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Mx5 powa :bleep_bloop:

    Joli tour, ça doit être kiffant le Bugatti, de gros dégagements donc moins peur de casser la voiture aussi :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @woodcutter belle bagnole, j'aime bien les nouvelles lignes Ford. Ils ont enfin trouvé un truc vraiment agressif et ça le fait aussi sur la Focus. C'est vrai qu'elle a des airs de mustang cette Mondeo. 210ch, ça doit commencé à pousser.

    @Porsche72 un vrai pilote ! Joli tour.
    7aK33Ef.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Beau tour du Bugatti. Ca m'a rappelé de vieux souvenirs. Par contre les bords de piste sont nettement plus accueillant qu'à l'époque avec du goudron au delà des vibreurs LOL
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Max_la_Barack a écrit: »
    Ils ont enfin trouvé un truc vraiment agressif et ça le fait aussi sur la Focus.

    Oui je trouve même que la Focus en ST ou RS est encore plus belle. C'est vraiment réussi. Mais je ne suis pas très objectif, j'aime beaucoup Ford et j'ai toujours acheté mes voitures chez eux :).
    En tout cas je ne me lasse pas ^^, c'est un autre monde par rapport à mon ancienne Focus.

    @esd Le compte-tour et le compteur sont fixes, mais à l'intérieur c'est bien des écrans sur lesquels on peut afficher un peu ce qu'on veut (GPS, consommation, réglages de la voiture, panneau de signalisation, etc)

    @Toche Non c'est ma deuxième voiture en automatique. Je ne pourrai plus repasser sur une boite manuelle :). Le seul défaut je trouve, est que Ford ne propose toujours pas de boîte 7 ou 8 vitesses.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2017 modifié
    la gamme Ford à clairement évoluer dans le bon sens c'est clair. j'ai roulé 6 mois en Fiesta (boulot) confort rien à dire et motorisation, pareil ;) Ford à toujours fait de bonnes voitures. j'ai de très bons souvenirs de la XR2i et XR3i :love:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2017 modifié
    @woodcutter J'ai aussi 6 rapports (s-tronic)... et je n'ai jamais pensé que je préfèrerais avoir d'avantage de rapports. Tu penses à un 7ème rapport pour l'autoroute? (bruit? conso?)
    uMba8ck.png
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    A vous lire il vous faudrait 10 vitesses , vous voulez avoir des voitures comme des tracteurs agricoles ou des camions. Des vitesses qui passe tout le temps ,
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est histoire d'être tout le temps dans le régime optimal Clem, c'est vrai qu'une fois qu'on a testé la boite auto c'est difficile de revenir en arrière.
    Très jolie voiture Wood, c'est vrai que les nouvelles calandres Ford sont magnifique et font très Mustang :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    comme certains aime la nouvelle mustang ;)
    http://www.speedhunters.com/2016/12/mustang-dream/
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    clem62810 a écrit: »
    A vous lire il vous faudrait 10 vitesses , vous voulez avoir des voitures comme des tracteurs agricoles ou des camions. Des vitesses qui passe tout le temps ,

    Pas 10 vitesses, mais une 7ème serait bien. Je suis d'accord que pour rouler à 90, c'est inutile, mais sur l'autoroute c'est plus silencieux.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Avec mon TDI qui gueule en 5e sur l'autoroute, je rêve d'une 6e perso :p

    Belle voiture Wood.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Voilà je viens de changer ma voiture.
    En directe du concessionnaire , au fond en rouge l'ancienne, devant la nouvelle.
    une ABARTH 595C - 145 cv
    Pour ceux qui connaisse pas, un petit lien: ici


    g0gijQc.jpg
    OO5TQ7g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Excellent !!! Chouette voiture B)
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    février 2017 modifié
    En voilà une zoli voiture :+1:

    Bonne découverte, même si tu as l'air d'un habitué de la Fiat 5XX ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nice :+1:

    145 ch pour cette petite bagnole ça doit être amusant à piloter ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    oui @Berny34 , c est super, le turbo quand il se met en route ca te donne un de coup de pied ... lol
    OO5TQ7g.jpg
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Jer viens aussi de changer pour une mx5 nd 2.0l couleur soul red

    Désolé pas encore de photos
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    klu00 a écrit: »
    En voilà une zoli voiture :+1: Bonne découverte, même si tu as l'air d'un habitué de la Fiat 5XX ;)

    oui mais l'ancienne était un moteur de base trés trés mou (65 cv) impossible de faire des dépassements sur route. Elle était bien que pour la ville .



    OO5TQ7g.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'est sur qu'avec quasi 100 bourrins de plus ça doit changer un peu :D

    @KapitainKavern : excellent choix, c'est peut être encore un peu tôt dans l'année pour décapoter mais tu verras l'été, un vrai régal... sans parler du plaisir sur la route quelles que soient les conditions B)
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.