Avec quoi roulez vous ?

15791011

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Géniale cette caisse !!

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'était la grande époque où les français savaient faire des voitures... comme la 309 GTi 16 ou la 405 mi16... c'était fait pour durée. Pour ça que je suis pas prêt de quitte ma golf GTI
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    août 2016 modifié
    une williams d'origine et numéroté en très bonne état , vaut 18000 euros sur le bon coin ; j'aurais du en acheté une il y a quelques année quand les prix était abordable , en se moment j'ai envie d'une r11 turbo ou une r9 turbo en complément de la lotus
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    oui sam , on se demande ou ça va s'arrêter
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    août 2016 modifié
    Perso, si j'arrive un jour à trouver ceci : Toyota celica gt ra21 en bon état.
    Et bien je me laisserais bien tenter. C'était la voiture de mon père quand je devais avoir 6 ans. Bon pas tout à fait la même, lui il avait la liftback 1600cc.
    Ici c'est une 2000cc de 140 cv à l'époque pour moins de 1100kg.
    C'est une japonaise mais avec le look d'une mustang.

    Quelques photos d'une restaurée ici : http://www.enginethusiast.com/jake-langer-toyota-celica-ra21/

    Sinon ma prochaine neuve risque d'être la focus rs ou la mustang, toutes les deux en 2.3l ecoboost.
    J'hésite entre la sportive (focus rs) et la voiture de vieux avec des watts (Mustang).
    Ma femme est presque ok....fuat juste que j'économise pour qu'elle accepte.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Merci les gars =)

    @On3 t'as eu une clio Williams pendant 7ans ?! Terrible cette caisse encore aujourd'hui avec ses jantes dorés je lui trouve une gueule terrible.
    Mon père avait une r5 gt turbo j'en garde forcément de bons souvenirs, je voulais prendre au départ une clio 2 rs phase 3 mais je voulais pouvoir mettre à l'amende les golf GTD et gros mazout puissant (qui puent :) ) qui pululent sur nos routes (j'ai rien contre eux mais payer aussi cher une caisse pour rouler au mazout je ne peux pas comprendre :) ) Après Mégane rs car c'est le meilleur rapport perfs/plaisir/prix

    @clem62810 je sais bien avant de l'acheter j'étais en mode parano j'ai déjà tout pour désactiver la prise dial et je voulais poser un blocvol . Et ensuit j'ai pris une assurance sans franchise sur le vol (même étonné qu'on me le propose chez Ax* ) du coup je veux pas me prendre la tête et je garde à l'esprit que je m en separerais sûrement sur un vol... ou crash :# en 1 petit mois, suivi 2 fois par des lascars pour sans quasi aucun doute , savoir où je la gare... c'est pas rassurant quand tu fais un détour et que tu vois que les mecs suivent mais dès que j'ai eu un dégagement , bye bye les mecs ,heureusement ils roulaient dans des bagnoles pas puissantes.
    Mais faut assumer de rouler dans une sportive j'imagine même pas ce que ça doit être avec une sportive allemande (hein @Pierre ;) )

  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je comprends ce qu'eut veux dire même si avec ma vieille M3 (et oui 13 ans déjà) je n'ai pas eu de soucis du genre sauf quelques un qui veulent tirer la bourre. Mais il est vrai que les megane rs sont très convoité par les voleurs.
    LTauNfC.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est clair que ta M3 doit faire tourner des têtes sur Marseille
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    août 2016 modifié
    Voila pour moi Golf 7R

    [/url]"]dsc_0112.jpg[/url]
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Magnifique :love:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Jari-mati
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    août 2016 modifié
    Waouh elle est superbe.

    Je suis en train de regarder en ce moment des vidéos sur la nouvelle Focus RS. Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :D.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Sympa la golf elle est discrète !

    Acheter neuf Woodcutter ?si tu trouves, vaut mieux taper dans les occasions récentes comme j'ai pu faire pour ma Mégane , 7000km au compteur voiture de 2 an et le prix divisé par deux comparé à du neuf ;) après on fait en fonction de nos moyens respectifs ;) top en tout cas la Ford ! :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    7000km au compteur pour une voiture de 2 ans ? C'est vraiment une occas !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    +1 avec bob
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui 6700km précisément ;) suffit d'être patient et exécuter souvent la centrale / le bon coin car quand il y a des bonnes annonces de gens qui veulent réellement vendre leur voiture avec un tarif honnête (pour ce type de voiture qui demande beaucoup d'entretien), ça se vend en quelques jours malgré que ça soit des sportives, le reste des annonces, les voitures sont surcotés (75 % des annonces en tt cas pour les Mégane rs) et ça pollue le web.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Très belle Golf @Jdjack71 <3
    Wood, la nouvelle Focus RS à une très belle gueule depuis qu'ils ont repris le principe de la fiesta.

    Hier j'ai croisé pour la première fois la nouvelle MX5 et elle est vraiment surprenante. Elle donne vraiment l'impression d'une sportcar plutôt qu'un roadster, vraiment réussi ! ça en jette plus qu'en photo. :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Stf1900 a écrit: »
    7000km au compteur pour une voiture de 2 ans ? C'est vraiment une occas !
    C'est moins surprenant sur une sportive, c'était sans doute un véhicule plaisir pour le weekend, une superbe affaire @bob :+1:
    Mimi la Golf mais un peux trop soft niveau look ;)
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    août 2016 modifié
    Toujours la 32 pour ma part. Ça fait 3 ans :)

    image11.jpg

    Petites modifs en cours :

    Intérieur : Installation volant Nardi cuir perforé et coutures rouges + QR. Pommeau neuf. Pédales neuves.

    Extérieur : installation lame avant.
    Et je pense mettre mes jantes en noir (avec foliatec), écrous rouges et elargisseurs de voies.
    Et je pense lui faire la déco Nismo un de ces jours (bande rouge/blanc/gris)

    Moteur : petites modif esthétiques (choix couleurs baies moteurs : noir et rouge). Install filtres apexi.

    Entretien : un soufflet de cardan intérieur à changer :/
    Et aussi modif cet hiver sûrement pour relayer les phares (et oui, à l'époque ce n'était pas le cas souvent !)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    elle est toujours aussi belle ta skyline ;)
  • petisebpetiseb
    Membre Messages: 144
    Merci.

    13 ans déjà ta M3 Pierre! Elle n'a pas pris une ride en tout cas. Le design bm perdure bien dans le temps.
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Il y a 2 semaines, j'ai vendu ma première voiture. J'ai passé 4 ans avec ce truc :p .
    Mon vieux " Bouzin " Renault Scenic RX4.

    292oac.jpg

    29pa3s.jpg

    Et depuis hier, je roule en Golf VII 1.2 TSI 105 Confortline.

    29vijy.jpg

    294ilm.jpg

    297mxd.jpg

    29d2ug.jpg

    Ça me fait bizarre toute cette technologie (Régulateur, Bluetooth, Ecran tactile, frein à main semi automatique, start & stop et j'en passe etc...) j'ai l'impression de redécouvrir l'automobile :# .

    CB1gTDM.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Jolie coco ;) Vw Power :+1:
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Tres belle voiture :+1:. C'est sûr que ça doit de te changer :).
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    novembre 2016 modifié
    Superbe cette Golf !
    J'espère que tout cet électronique te posera pas de problèmes. J'ai une start&stop et ça pose pas mal de problèmes. Mais c'est pas une allemande. ;) Le start&stop ça fait grimper le prix de la batterie aussi.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ah oui jolie voiture :+1:
    Sur que ça doit te changer un peu :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est un poil plus sexy que ton Scenic :p

    Content pour toi mon Coco, c'est une très belle 2ème voiture :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Félicitation Coco... Le paysage rajoute l'effet "je passe de la campagne à la ville" :tongue:
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.