[Dirt] Rally Championship Online

2456712

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le shakedown. Comme j'ai autoriser les réparations, vous avez désormais accès aux réglages, aux réparations et au shakedown. C'est un essai sur la piste d'environ 500m.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Faudrait prévenir ceux qui avaient participé à la discovery comme truelife je suis pas sûr qu'ils aient tous vu le topic.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Si Truelife l'a vu puisque dans l'impress écran de One il apparaît
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    octobre 2015 modifié
    [ mode jaloux ON ] Oui j'ai vu, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff quand je vois vos temps !
    Oui tout le monde a joué le jeu des reco !!
    Moi j'en ai fait 2 de chaque étapes et voilà ou je suis.
    Je n'étais pas à cette place au dernier championnat !!
    [ mode jaloux OFF ]

    Sinon j'ai pas aimer la neige qui tombe, c'est vraiment déstabilisant avec ma vue proche du parebrise.
    Par contre l'étape de nuit est vraiment bien faite, bien éclairée.

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ah, on a accès aux réglages en course ? C'est cool ça. :-bd
    Donc cela vaut la peine de régler sa voiture aux essais.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi avant de toucher aux reglages j ai deja du temps a gagner en restant en piste. En plus je ne veux pas passer mon temps la dessus, jai allumer le jeux que pour l event alors si il faut regler des truc,, pffffff
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Idem j'y joue juste pour l'éclate. Reco et zou c'est parti. :p
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui, enfin pour ma part c'est du réglage à la louche.
    Je suis loin d'avoir compris comment cela fonctionne en détails.
    Mais même si c'est régler à la louche, j'aime bien apprendre cet aspect du jeu.
    En fait, mes réglages ont pour but de calmer la bête pour rester sur la piste.
    Je serai parmi les derniers comme d'hab, réglages ou pas.
    ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Go go Yam ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Idem pas envie de setuper sur Dirt, deja sur iRacing je fuis les réglages comme la peste :D
    Fred, je commence à me demander si ton track ir ou ta 3d ne te désert pas au final ... c'est bien toi qui joue comme ça non ?
    Vivement Oculus hein mon pote ? ;)

    Max, sur les 3 speciales je finis juste devant toi de quelques miettes, c'était funny <:-P
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    C'est vrai qu'on ramait en épreuve comparé à en reco . beaucoup moins de puissance, et ffb différent aussi j'ai eu l'impression et la vue cockpit légèrement modifié :( faudrait qu'il corrige cela vite!!!
    Oui j'ai joué le jeu des reco mais certains pilotes ont certainement du déjà roulé dessus en champ contre l'IA... pour ma part je me suis d'abord chauffé en champ perso sur d'autres spéciales et ensuite j'ai attaqué l’épreuve. J'ai pas fait de fautes, vous avez du en faire pour etre 30s derrière? De toute facon au bout d'un moment on va connaitre les gros pièges de toutes les spéciales il n' y en a pas assez encore pour brouiller les pistes pilotes...
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bah non car sur dirt j ai arreter d utiliser le track ir, ca bouge de trop et le 3d ne marche pas sauf si je met mon bureau en 720p ce que je ne veux pas ;-)
    Donc je suis lent c est tout :D

    Et oui j attend l occulus avec impatience.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bob, non pas de fautes pour moi, enfin pas de grosse faute quoi !
    J'avais même l'impression d'attaquer en fait :P un poil déstabiliser par le manque de puissance mais c'est tout.
    Me dit pas que t'est surpris d'être devant quant même ?

    Fred, arfff je cherche comment t'aider en fait ...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai du perdre au grand max 10 sec en faisant une marche arrière.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas d'erreur chez moi, mais je constate que je suis lent... ou alors c'est vous qui êtes rapides ... :-?
    :D
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Après c'est normal que bob soit rapide il joue à la manette :P

    Pour ma part j'ai fait la montée du turini 2 fois puis 2 fois la longue ( pra quelque chose ) et j'ai compris que c'était le même endroit et les mêmes passages donc j'ai commencé mes spéciales. La prochaine je ferai juste deux fois la longue et je lancerai ;-)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    octobre 2015 modifié
    Moi je suis lent mais c'est que ça coûte beaucoup de dollars refaire une carrosserie à chaque fois donc Je me tiens loin des rochers et barrières ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci one ;-)

    C est marrant moi aussi j avais l impression d attaquer sévère =))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Après c'est normal que bob soit rapide il joue à la manette
    Ouai et même qu'il joue en vue exterieur le Bob :D
    Pas not' faute si ton volant de ministre n'est pas reconnu par Dirt, du coup t'as pas fini de te faire chambrer je pense:))
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    :P
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J aimerais bien me faire chambrer pour ça aussi :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2015 modifié
    J'ai lancé la longue en reco hier… j'avais la nausée :-(
    Je me suis dit on va faire ça ce soir avant de manger, donc dans de meilleurs conditions qu'à minuit ;)

    Car 2x la longue en reco + 1 reco des 2 sprints et puis faire son run… ça prends BEAUCOUP de temps (enfin pour moi ;)
    J'ai pas sur terminer la 3eme étape (tombé dans le ravin, tant pis).

    Je vais faire un tour, respire, bois un coup et je me lance…
    Did'ju que c'est beaucoup plus lent… mais tant mieux ça tourne moins vite ;)
    1ere étape, je suis dans le coup à 4 secondes de Bob avec une confortable avance.
    2eme étape, je me sens lent… et le chrono le confirme au général (je perds 8 secondes sur cette sprint, alors que 6 seulement sur la longue). J'ai la 3eme place "assurée", mais sur cette dernière spéciale que je n'avais pas encore faite, je me suis fait piègé avec la roue arrière qui m'a catapulté à l'envers. Obligé de se lancer et faire un FAM mais la voiture ne fait pas les 180° :(
    Marche arrière, marche avant, marche arrière, marche avant… je perds 12 secondes sur cette spéciale… et la 3ème place, snifff mais bien joué One pour ton sans faute :-bd

    C'est pour moi la limite comme durée car je ne me vois pas faire ça en semaine à 23h…
    PS: Je suis contre les setups aussi, fun avant tout et comme bcp, on découvre les spéciales c'est déjà pas mal ;)
    Par contre le shakedown est un plus pour se mettre dans le bain avant de se lancer. (valable que sur la 1ere étape)

    PS2: Ah oui… j'ai encore la nausée… Ca craint avec les Oculus :(
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci Toche ;)
    Oculus dit tu, ayé t'as craqué ?
    Raconte ...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    "Ca craint quand j'aurai les oculus" plutôt ;)
    Je commanderai, c'est certain… Et si j'ai la nausée, je le revends illico ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok ... on touche presque au but avec Oculus, 1er trimestre 2016 sans erreur de ma part =P~
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Va consulter Toche tu es peut-être enceinte :))

    On peut pas interdire les réglages et autoriser les réparations. C'est un tout "le service aera". Mais perso je ne touche à rien.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On peut aussi jouer le jeu de ne pas utiliser de setup, comme on joue le jeu avec les recos ;)
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    On peut pas voir les chronos par spéciale ? Parce que tu dis que tu étais à 4 secondes de Bob, ça veut dire que sur la première j'étais derrière lui ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Effectivement, il m'affichait les résultats entre les étapes.
    De mémoire tu etais 1er sur la 1ere spéciale, le seul en 6 minutes. Bob à 2 secondes et moi à 4 secondes de Bob.
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On peut voir tout ici
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs
    Dans event standing, overall est un menu deroulant ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.