[Fight Club BMW] Cloturé

13567

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2016 modifié
    Qualification
    1452811623-qualif-spa.jpg

    1412581170-bouton100.png
    Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
    (Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)


    Rappel

    Les réclamations c'est par mp.
    Ne pas confondre "mur" et "mp". Le "mur" est publique.
    Merci.

  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, après avoir visionné le replay de la C1, je dois m'excuser auprès de f1 que j'ai "encore" mis dehors en fin de course avec l'aide de alainflo. En effet, alain sort de la piste et revient sauvagement, me pousse dans f1 qui fait les frais de cette manoeuvre. X(
    Encore désolé f1 pour cet incident dont je me serais bien passé!
    f4cvduwkl2fu.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Hello , 2 courses très disputées.
    Comme d'hab , très fun ;)

    C1 : un peu trop d'action suicide à mon goût. D'ailleurs si Thierry n'a pas désiré faire la C2 , je comprend un peu pourquoi .

    Alien , j'ai envoyé un mp a yam pour qu'il regarde tes actions à la chicane de fin ... J'ai rien contre personne tkt , mais là il y a trop de récidive sur ce freinage pour me montrer que tu cherches à te corriger. Il y a une volonté de passer voir même de s'appuier quoi qu'il arrive. "Pas cool "

    Une fois ok mais à chaque fois s'est trop ...

    C2 : juste un régal... (sauf les 2x ou on me met dehors heureusement c'était en début de course ) les 6 derniers tours sur la tête de course étaient splendides... Bravo =D>
    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Soirée sympa avec 2 courses aux trajectoires opposées.

    La C1 ,je tiens bien le rythme en début de course mais une petite touchette avec Laurent me propulse dans les pneus après une tentative désespérée de rattraper la bagnole :)) S'ensuit une remontée avec de belles boulettes au passage ,tout seul comme un grand , mais avec le soin d'embarquer personne :D

    Je finis à une assez miraculeuse seconde place qui aurait pu se finir en victoire avec quelques décimètres de plus , hein Steph ? :D

    La C2 est quand elle plus classique , avec une belle empoignade avec Laurent , qui tout comme moi lâche pas le morceau. Sur la fin , à être trop gentleman alors que Laurent part en sucette plus qu'autre chose , je le touche un peu dans son départ de sucette :D , ce qui fait que les autres reviennent sur nous. Après j'ai été piégé par ma position en tête à la source où Brad prend l'aspi de Laurent et impossible de se rabattre , 2 places de perdues. Arrive le dernier virage , où je passe par l'extérieur pour profiter de la bagarre de Laurent et Brad' , je passe Brad' mais au moment où il reprend sa trajectoire , on se touche et je perds quelques centièmes en glissant un peu sur la moquette , ce qui me coute la 2ème place. Rageant de terminer 2 courses à quelques millièmes de la place de devant , surtout que sur les 2 fois j'avais mieux réaccélérer que mon concurrent. Mais bon c'est le Fight , quand c'est comme cela , pas trop méchant , ça me va , je dirais même que c'est bien joué car c'est limite subtil, et cela nous ait tous arrivé au moins une fois de profiter de ça.

    Cela m'a fait plaisir de te revoir en tout cas Brad' , dommage que mon micro déconné aussi.

    C'est une venue occasionnelle ou non ?

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    scud75 a écrit: »
    C1 : un peu trop d'action suicide à mon goût. D'ailleurs si Thierry n'a pas désiré faire la C2 , je comprend un peu pourquoi .

    Alien , j'ai envoyé un mp a yam pour qu'il regarde tes actions à la chicane de fin ... J'ai rien contre personne tkt , mais là il y a trop de récidive sur ce freinage pour me montrer que tu cherches à te corriger. Il y a une volonté de passer voir même de s'appuier quoi qu'il arrive. "Pas cool "

    Une fois ok mais à chaque fois s'est trop ...

    Hum.............................................HUM! 8-X

    Te rends-tu compte, Laurent, à quel point ton post est sujet à interprétation?
    Je me dois quand même de moduler tout ça.

    Tu parles d'actions suicides à répétitions, tu parles du retrait malheureux de Thierry...et dans la foulée, tu me cites!

    Ah non alors, je ne vais pas laisser passer ça! Je peux d'abord affirmer ceci: je n'ai rien à voir avec le départ de Thierry...Que ce soit bien clair enfin quoi!
    Quand aux actions suicides, je les déplore au moins autant que toi...J'en suis victime plus souvent qu'à mon tour.

    Tu parles à mon sujet d'une volonté de passer, de s'appuyer quoi qu'il arrive...Alors là, je n'apprécie pas du tout. Retire ça, il n'y a jamais rien eu de volontaire.
    Je pense au contraire avoir été vraiment vigilant toute la soirée.

    Quand tu dis "Une fois ok mais à chaque fois s'est trop ... "
    A CHAQUE FOIS! Ben voyons!
    Certes, je me suis parfois retrouvé en difficulté sur ce freinage de la chicane, comme d'autres, comme beaucoup.
    Mais "parfois" ne veut pas dire "à chaque fois" hein!
    Je dirais "deux fois", sur l'ensemble des deux courses, où j'ai mis quelqu'un en difficulté...Et ces deux fois, c'est tombé sur toi.
    Sur le freinage du dernier tour de la C1, je ne pense à aucun moment à te subtiliser ta place: je songe juste à me préserver de Yam et je me pointe un peu trop vite alors que c'était arrêté devant...J'ai fait tout ce que j'ai pu pour t'éviter et je n'avais pas d'autre solution que de couper dans l'herbe. J'ai aussitôt temporisé pour que tu conserves l'avantage et c'est seulement à l'accélération au sortir de la chicane, alors que les cartes étaient redistribuées, que j'ai pu prendre l'avantage.
    L'autre fois, c'était au 7ème tour de cette même C1...En voyant le replay, je me dis que si c'était à refaire, je t'attendrais...Mea culpa pour ceci donc, je regrette cette action...Mais comme je n'ai pas non plus été épargné, je me sens quand même déficitaire.

    Sans rancune j'espère.




  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Tkt , sans rancune ...

    Et j'ai certainement mal formulé pour Thierry .... Je ne te rend pas responsable de son retrait a la deuxième course ... Non du tout ...
    Pour mon cas . Je me suis mis dans ta voiture du tours 7 au tour 10 (non je n'ai pas fait 10 tours à bord de ta voiture ) et sur ses 4 tours tu le fais 3x t7/t8/t10 tu freines systématiquement 25 a 30 mètres plus tard que tout le monde ... Surtout que devant toi tu as 2 voir 3 pilotes . tu dois anticiper ton freinage et pas finir comme un chien dans un jeu de quilles voilà tout ... Et si tu trouves tes approches adéquates vu les pilotes devant toi. ... Bun je m'en remet au directeur de course ...

    Mais sans rancune
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2016 modifié

    PENALITES

    C1 alien --> 4 points.
    Motif: 7ème tour et 10ème tour à la Chicane; coupe, pousse et dépasse sans laisser scud75 repasser devant.


    C1 jlrmax --> 5 point.
    Motif: attaque suicide aux Combes lors du 9ème tours sur GT6rs_speed et GT6rs_Narmouche.
    jlrmax s'échappe sans laisser ses victimes repasser devant.

  • alainfloalainflo
    Membre Messages: 37
    janvier 2016 modifié
    biote88 a écrit: »
    Salut, après avoir visionné le replay de la C1, je dois m'excuser auprès de f1 que j'ai "encore" mis dehors en fin de course avec l'aide de alainflo. En effet, alain sort de la piste et revient sauvagement, me pousse dans f1 qui fait les frais de cette manoeuvre.
    Encore désolé f1 pour cet incident dont je me serais bien passé!

    pour répondre à ses propos:
    je ne suis jamais revenu sauvagement sur la piste,j'étais en bagarre avec F1 ,je suis sorti large mais biote a voulu forcé le passage entre nous deux!(certains concurrents n'hésitaient pas à chaque tours de sortir large à ce virage et à revenir sur la piste sans forcément se soucier des autres pilotes!).
    Mon objectif est toujours de ne pénaliser personnes et quand je fais une erreur je m'arrête !
    Je ne dépasse jamais sur l'herbe(regarde bien le replay biote! sortie blanchimont 10em) et des retours sauvages ,tu en a fait pas mal hier!de plus au 9em quand tu sors de la piste ton seul objectif est de mettre la 1er ,tu as faillit me percuter de front!
    merci et bonne soirée
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    janvier 2016 modifié
    alainflo a écrit: »
    Mon objectif est toujours de ne pénaliser personnes et quand je fais une erreur je m'arrête !

    Excuse moi Alain , mais je t'ai littéralement vu mettre Brad' à l'envers sans que cela te perturbe véritablement puisque tu ne l'as même pas attendu.

    Et puis mince pour la plupart , vous avez plus de 40 ans et vous ne savez toujours pas quand vous faites une ou des erreurs de reconnaitre vos fautes ou vos torts derrière , et quand vous vous excusez , il y a toujours ce côté où "ce n'est pas totalement de ma faute , on m'a gêné , etc. " Et pour certains , ils ont même le toupet d'accuser quelqu'un d'autre alors qu'ils sont les seuls en tort. Remettez vous en question pour que ce championnat perdure , même moi j'ai changé mon style au fur et à mesure du temps et que même quand je redeviens agressif , c'est quasi maitrisé à 100% , arrêtez de surconduire si vous ne savez pas le faire.

    On est régulièrement en course dans la surenchère jusqu'à que cela explose , un mec vous fait une crasse , vous ne répondez pas , vous posez votre réclamation , et si au bout d'une course de suspension , ils ne comprennent toujours pas , et bien je pense qu'un bannissement total devra être mis en place.

    Je verrais pas pourquoi que des gens au Fight Club s'emmerdent à respecter les autres , à les attendre en cas de faute et s'excuser à chaque erreur quand d'autres font les cochons car ils surconduisent. Il faut savoir une chose , c'est bien d'attendre , c'est sûr mais quand vous êtes un coutumier du fait , la victime au bout d'un certain en a vraiment plein le cul de vous.

    Coup de gueule OFF.
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Sans commentaires! :))
    f4cvduwkl2fu.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2016 modifié

    Fight Club BMW vs Spa-Francorchamps
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Encore une superbe vidéo. =D>
    f4cvduwkl2fu.png
  • stephaneO3O4stephaneO3O4 Messages: 25
    belle vidéo yamalen , pourrais tu s il te plait et si c est possible passer des vidéo aussi des concurrent de fin de peloton , car derrière aussi ont se batailles des places aussi , merci d avance a toi , et pour les problème qui il y a souvent en courses j aurais une suggestion a te proposer , il faudrait instaurer les pénalité , sa calmerez peu au niveau des contacts
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Très content de revoir une vidéo de Yam! :-bd
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Messieurs !

    @stephaneO3O4 :
    Il y a un règlement --> http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/60/fight-club-regles-de-conduite-online#latest
    Tu peux m'envoyer une réclamation par mp si, après avoir visionné le replay, vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord entre vous.
    On peut contester mes décisions mais elles ont au moins le mérite d'exister.
    yamalen a écrit: »

    PENALITES

    C1 alien --> 4 points.
    Motif: 7ème tour et 10ème tour à la Chicane; coupe, pousse et dépasse sans laisser scud75 repasser devant.


    C1 jlrmax --> 5 point.
    Motif: attaque suicide aux Combes lors du 9ème tours sur GT6rs_speed et GT6rs_Narmouche.
    jlrmax s'échappe sans laisser ses victimes repasser devant.

    Pour les vidéos, j'essaie de saisir l'esprit des courses du Fight Club tout en respectant la loi du moindre effort.
    Ce n'est donc pas un résumé ou un florilège. L'exercice serait bien trop chronophage.
    La vidéo de la finale en Gordini était filmée depuis l'arrière de la course.

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Joli yam =D>
    2n6p.png
  • stephaneO3O4stephaneO3O4 Messages: 25
    non yamalen ,ce n est pas des contestations que que je fait , je n est eu aucun souci moi sur les 2 courses de jeudi n y sur le jeudi d avant , c est uniquement une proposition que je fait par a port au commentaires que je voit sur des accrochage des autres , avec des pénalité cela mettrais tout le monde d accord , a mon avis ,maintenant c est toi qui gère le fight club ce n était que pour t aider cela doit être déjà dur pour toi de préparer tout çà , en plus si tu a des réclamations a chaque courses . et je le met pas en priver , car c est pour voir aussi ce que les autres concurrent en penserais aussi , voila comme je t es dit la dernière fois ,c est dur virtuel on est la pour tous passer une soirée agréable ensemble et non ce chamailler il n y a rien a gagner a part des point au classement ,donc soyons pas des gamins comportons nous en adultes et les courses seront que mieux pour tous
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2016 modifié
    Tu veux parler de l'option "Pénalité -Sans/Faible/Forte" dans les paramètres du salon ?
    Ce système doit permettre de respecter le tracé du circuit mais comme la ligne blanche est invisible, c'est ennuyeux au possible. Tu peux sortir de la piste pour éviter quelqu'un et te voilà pénalisé. En plus comme au Fight Club, c'est pare-chocs contre pare-chocs, le jeu va mettre des joueurs en transparence et ensuite ils vont "poper" sans crier gare. Bref, pour moi, on ne change rien. Il suffit de garder ses distances pour les moins talentueux et bien sûr de ne pas surestimer son talent.
  • stephaneO3O4stephaneO3O4 Messages: 25
    OK voila c était tout c était juste une idée ,merci a toi yamalen a jeudi sur le mountain
    ;)
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Encore une belle video
    merci Yamalen ^:)^
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2016 modifié
    Laurent et Thierry, merci ! :)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Pour ceux dispo demain , j'ouvre mon salon vers 21h30 , tout le monde est bienvenue ;)
    2n6p.png
  • alainfloalainflo
    Membre Messages: 37
    superbe vidéo Yam et Grand respect pour ton implication dans le fight Club =D>
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Alain. :-bd
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Alors, j'ai adoré ta vidéo Yam.
    Tout comme j'adore SPA.

    Courses superbes. En plus Brad se joint à nous :)

    Bien vu Stéphane, mais malheureusement les pénalités perturbent plus et c'est "moins bien" avec.
    Dans d'autres champs, on avait mis les pénalités fortes, mais au Fight, je pense aussi que ça ne conviendrait pas.

    En ce qui concerne les courses, beaucoup a été dit. Il ne faudrait pas oublier que certains jouent à la manette. la voiture n'est donc pas "stable". Et un léger contact parfois non ressenti, provoque l’éjection de la voiture. Parfois c'est même celui qui va toucher qui s'éjecte ( voir à 1'41" )

    Les différences de freinages sont énormes. Alors on a au moins l'impression qu'il y en a qui freinent vraiment trop tard. D'où l'impression d'attaque suicide

    J'avais signalé aussi le fait de ne pas sortir de la piste à la longue courbe ( ça m'embête aussi qu'il y en a qui se cassent le cul à y rester et d'autres qui sortent large mais qui ne lève pas le pied. Rester à sa place n'est pas un critère alors qu'en levant le pied, on peut en perdre une au freinage) ou à l'épingle voir un exemple 2"15"

    C'est toujours "chiant" de donner des noms ou viser des personnes. On fait tous des erreurs. Et je suis persuadé qu'on est tous là pour jouer fair-play. Il y en a juste qui prennent ça plus cool que d'autres. peut être même trop cool ;)

    Pas le temps de s'ennuyer.

    Bon Fight à Tous
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alainfloalainflo
    Membre Messages: 37
    Très bon résumé Bernard! =D>
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2016 modifié
    Merci Bernard. :-bd

    J'ai tourné ce soir avec quelques Fighters sur Bathurst.
    Cela ne va pas être évident, il faudra être patient.

    Il y a une MàJ système à faire.

    J'ai un peu modifié le setup pour Mount Panorama --> suspensions plus souples.
    ( voir colonne "Mount panorama" )

    1412581170-bouton100.png
    (Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)



  • stephaneO3O4stephaneO3O4 Messages: 25
    merci a toi YAMALEN pour ces changement au niveau du dgl pour jeudi ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2016 modifié
    Qualification
    1453414676-qualif-mount-panorama.jpg

    1412581170-bouton100.png
    Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
    (Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)


    Rappel

    Les réclamations doivent se faire par mp.
    Attention à ne pas confondre "mur" et "mp".
    Le "mur" est publique.
    Merci.



    PENALITE

    C2 scud75 --> 3 point.
    Motif : C2 T10, sort de la piste et revient sur la piste au mauvais endroit et au mauvais moment. RyukaseDVolco doit l'éviter, ce qu'il fait au prix d'une sortie de piste.
    scud75 s'échappe sans laisser sa victime repasser devant.


Cette discussion a été fermée.