[Fight Club BMW] Cloturé

12346

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2016 modifié
    @Braddock
    J'ai l'impression que tu veux appliquer le règlement sans réfléchir.
    Il faudrait attendre un gars que tu as touché dans tous les cas ? Qu'il te fasse une queue de poisson, qu'il soit à l'arrêt à la sortie d'un virage aveugle ou qu'il roule à contre-sens, il faut l'attendre ?
    Et on fait quoi du gars qui ne redémarre pas ?
    Cela me parait absurde.
    Il me semble qu'il faut être au moins en partie responsable d'un problème pour être obligé d'en assumer les conséquences.
    On est occupé à mettre à jour le règlement. Il serait peut-être utile de reformuler le point 8 pour que cela soit plus clair.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    janvier 2016 modifié
    Ce qui me paraît absurde est d'avoir un règlement qui n'est pas appliqué ;) et je ne parle pas que de la règle 8 . Yam, tu généralises alors que le problème est beaucoup plus concret. Quand on te pousse dehors, quand on essaye de passer alors qu'il n'y a pas de place, quand on freine 100 m plus loin que d'habitude, quand on empêche volontairement quelqu'un de passer, quand on met quelqu'un dans le bac à sable, on est loin d'être dans les cas que tu décris. D'ailleurs je n'ai jamais vu un comportement que tu décris au fight ( à part la queue de poisson ) . J'ai vécu l'anarchie sur spa, cela ne m'a pas empêché de me marrer. Par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun respect sur la piste ( c'est mon point de vue hein ) . Je ne parle pas de l'ambiance et du respect entre les pilotes sur le chat . Là il n'y a rien à redire. Je comprends que tu ne t'en remets pas uniquement au règlement pour juger, cela donne encore un côté plus sympa à ton champ qui ne manque pas de caractère. Et ca, cela n'a pas de prix, du caractère, le fight n'en manque pas. Je n'ai pas su être des vôtres jeudi, et ce n'est pas parce que je manifeste un léger mécontentement que je ne veux plus être un fighteur. Tu préconises le bon sens, c'est là meilleure chose qu'un organisateur puisse faire. Si seulement les pilotes pouvaient intégrer cette notion, le règlement n'aurait pas lieu d'être.

    . Et oui, il ya eu une époque, ou des qu'il y avait un contact, la personne concerné attendait. Je ne trouvais absolument pas ca absurde, que du contraire ! Peut être que c'est pas compatible avec le fight, pourtant la particularité des rencontres sont propices à ces comportements fair play. Tu attends , tu perds même une minute, et hop hop , deux tours plus tard tu es de nouveau dans le peloton. Alors oui, au dernier tour c'est différent , mais si on attend pas au début, on n' attend pas à la fin .

    Pour le reste, je dois avouer que je n'aurais pas dû intervenir ici. J'en discuterai volontiers avec toi en Mp, si tu en trouves la nécessité.

    La bonne ambiance et l'envie de jouer doivent rester prédominante.

    Bonne continuation à vous, et j'attends avec impatience la série de Thierry.


  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    janvier 2016 modifié
    Ah mais je suis cool Brad' il y a pas de soucis , c'est pas parce que j'ai dis qu'il y en a un peu ras le bol que je suis énervé , juste titillé par des formules pas toujours bien senties même si derrière il y a un message d'apaisement, je le concède largement.

    Je suis d'accord pour dire que Spa n'a pas été un bon exemple , après tu peux faire comme moi , constater , dénoncer voir réclamer mais en aucun cas participer à l'escalade de l'anti-jeu.

    Yam est seul à régler tout cela , le problème est qu'il n'y a pas un renouvellement monstre voir aucun renouvellement , après si il y a des gens qui ne dénoncent pas parce qu'ils s'en foutent ou qu'ils n'osent pas trop , ça n'aide pas non plus à régler les problèmes.

    Il faut à la fois être sévère mais en même temps psychologue pour ne pas virer la moitié du peloton , certains gagneraient à rendre la qualité générale meilleure pour que tout cela continue. Je vois pas où est le plaisir de finir une course où si on décortique , on se rend compte que l'on a enfreint une bonne demi-douzaine de règles.

    Je pense que sur la durée , si la qualité des courses reste la même , ce sont les plus propres qui ont le plus de chances de partir , lasser par le manque d'application de certains, surtout quand on les a vu rouler propre dans d'autres championnats.

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    janvier 2016 modifié
    @Braddock

    Depuis la 1ère saison tu me dis que le règlement n'est pas appliqué. Si c'est vraiment le cas, pourquoi je prends le temps de répondre aux réclamations, à utiliser le règlement de Wayne pour traiter les litiges ?
    Si tu brûles un feu rouge et que tu ne te fais pas prendre, est-ce que l'on peut dire que le code de la route n'est plus d'application ?

    Pour Spa je n'ai eu qu'une seule réclamation que j'ai traitée.
    Je comprends ta déception si tu as le sentiment que c'était n'importe quoi. J'en suis désolé.
    Je vais regarder ta course pour me faire une idée.

    Je ne cautionne pas l'agressivité sur la piste et j'adhère pleinement aux valeurs de fair-play de la communauté GTRS.

    Comme tout le monde, tu as bien sûr le droit d'intervenir ici. C'est la moindre des choses, non ?
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    février 2016 modifié
    je comprends Braddock,
    enfin je pense.... ce qu'il veut dire c'est qu'il y a les puristes, je prends l'exemple de Bernard ( Narmouche ) qui roule comme ci il avait une voiture entre les mains et pas un jeu.
    En course ça se traduit par la trajectoire est à l'extérieure, si lui se trouve à l'intérieur, il ne va pas tenter de passer aussi vite que toi par l'intérieur et c'est ce qui fait toute la différence.
    Quand tu as Bernard derrière toi, tu passes pas ton temps à regarder dans le rétroviseur, parce que tu sais qu'il ne loupera pas un freinage sur trois, ou tentera de passer à un endroit impossible.Le comportement de Yamalen est un peu similaire, beaucoup de respect en piste.
    Ryu a fait un gros travail sur lui, maintenant quand j'ai ryu derrière moi (si si ça arrive) je ne stresse plus, je sais qu'il passera à un endroit où il n'y a pas de risque et que ce sera propre.
    voilà je pense que tout le monde aurait à gagner à piloter en se disant, faut pas que casse la voiture, non il faut pas.
    N’empêche que le fight reste un excellent championnat , le boost permet à ceux qui se crash de revenir dans la course et même de la gagner ( chose impossible en vrai)

    Voilà, reste que l'on est un excellent groupe et que l'on se marre bien, Jean Luc me fait bien marrer avec son accent du sud et son analyse de course, avec son humour, il arrive à te justifier le pire des dépassements et c'est ça aussi le fight, des bonnes tranches de rigolade.

    Voilà à jeudi dans la joie et la bonne humeur.
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1454318579-wayne-b.jpg
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Merci Thierry ^:)^

    ah mais attends , c'est pas bon si je ne te fais plus peur :))
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    =)) =)) =))
    2n6p.png
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Attention, la peur méne à la Haine et la haine te conduit du coté obscur de la force.
    "Yoda grand maitre Jedi"
    >:)
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    @yamalen, au fait des nouvelles de Wayne?
    lcrft5127cwk.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    moi par exemple qui l'ai connu le temps du mono , il a complétement disparu des radars du jour au lendemain ,je sais qu'il faisait aussi des courses avec les membres de GT planet , mais que ce soit le forum ou le jeu , complétement disparu.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    février 2016 modifié
    speedthierry a écrit: »
    @yamalen, au fait des nouvelles de Wayne?
    yamalen a écrit: »
    1454318579-wayne-b.jpg

    Ok je ===>

    =))
    2n6p.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    :)) superbe le montage Yam.

    Pas de nouvelle de Wayne non plus depuis belle lurette.

    Thierry résume bien l'affaire. Puis il y a pas à tortiller, le fight est un excellent champ :-bd . Faut pas prendre mon petit coup de gueule à la lettre. Je m'excuse si cela a pu choquer ou emmerdrer, ce n'était pas le but.

    Revenons en au jeu et à ces plaisirs divers.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Mieux vaut un forum vivant que mort: à choisir j'aimerais que ce soit tout le temps comme ça.
    Ce qui a été dit n'est pas une perte de temps, et tout le monde ne s'en portera que mieux au final, et le fight club aussi.

    Et oui, Yam, ton montage est excellent et, comme toujours, il vient à point! :-bd

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci alien.

    1454492389-0402fc.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Il y a un salon training ce soir? Sinon j en ouvre un pour régler ma BMW sur Gran Valley
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il n'y a rien de prévu officiellement. Tu peux ouvrir un salon mais n'oublie pas d'activer les micros.
    Attention, pour cette saison la "Force de récupération de patinage" est obligatoire.
    J'ai posté un setup sur le 1er message de ce topic.
    Je garde le setup de la semaine passée, il fonctionne bien.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ça marche je vais ouvrir
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2016 modifié
    Salon "Amis" ouvert
    EDIT : fermé.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah peut-être pas là ce soir...Ne m'attendez pas!

    Mon pédalier de G27 ne semble pas être accepté si bien que ça par le T300...Là, Il empêche le volant de se calibrer et le rend comme fou, empêchant son utilisation.
    Si le pédalier est débranché, quand je lance le jeu, ça semble bon...J'ai essayé de le brancher seulement une fois arrivé sur la piste et ça a l'air d'aller...Mais je n'ai pas confiance..Je me souviens que sur Bathurst, je n'ai soudainement plus eu ni accélérateur ni frein et que ça m'avais mis à un tour.
    Alors, si je parviens malgré tout à prendre le départ, pas garanti que je sois à l'arrivée.
    Donc ne vous étonnez de rien!

    @Jean-Luc: merci, mais tu sais, le rouge était pour toi car je m'étais inscrit bien après.
  • alainfloalainflo
    Membre Messages: 37
    Belle photo Yam.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Alain.

    @alien : bizarre, c'est la première fois que je lis qu'il y ai un problème avec l'adaptateur Ricmotech.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ca ne doit pas venir de là...Maintenant, quand je branche le pédalier, le volant s'éteint.
    Je verrai ça à tête reposée...Là je vais ressortir ma manette pour la dernière fois, histoire d'essayer de courir enfin un fight club (ou noabs) dans son intégralité, mais je vais juste subir la course...Le pad, c'était provisoire, mais là, je ne veux plus m'y remettre.
    Je me désinscris déjà pour la prochaine saison.



  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Sacré soirée dites donc X_X :))

    Je tenais , même si ça peut paraitre un peu lourd , à m'excuser pour ce triple axel du dernier tour de la C2 où j'ai embarqué quelques pilotes , je voulais tellement être dans le panache et ne pas me contenter de finir tranquillement dans le peloton (après coup j'aurais du le faire :D ) j'ai voulu dépasser par l'extérieur et j'ai mordu la pelouse , ce qui ma fait partir raide comme un piquet , impossible de la rattraper.
    Bravà Mick , toujours aussi impérial, et bravo à toi Laurent , tu mérites autant voir plus que moi de gagner cette saison , c'est parti remise en tout cas. ;) Et Bravo à tous pour cette dernière soirée en BM. Merci Yam pour cette saison. =D>

    Ps : Il va falloir vraiment que je me débarrasse de ces vieux démons , le pire c'est que j'étais pas vraiment stressé à ce moment là mais plus dans la passion de l'action sauf que j'y ai mis un peu trop de passion. :))

    A bientôt en RX-7. :)>-
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2016 modifié
    alien_red_flag a écrit: »
    (...)Je me désinscris déjà pour la prochaine saison.(...)
    Dommage, j'espère que tu vas vite trouver une solution.

    Qualification Grand Valley Speedway inversé

    1454625375-qualif-finale.jpg



    1412581170-bouton100.png

    Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
    (Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)




    Fight Club BMW vs Grand Valley Speedway


  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    The replay =D>
    2n6p.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Super la video et l'ambiance sonore est top
    Un grand merci à Yamalen pour ce super championnat et longue vie au fight club. ^:)^
    lcrft5127cwk.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Très belle vidéo :)>-
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Belle façon de clore cette saison.
    Bravo pour tout ce que tu fais pour ce championnat, yam. =D>
    f4cvduwkl2fu.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Avec cette vidéo on se rend vraiment compte a quel point les courses sont intenses !!! Jamais seul ,toujours au contact.

    Bref que du bonheur !!!
    Merci yam ;)

    ( à ceux qui pensent que ce championnat n'est pas sérieux... Venez ! Après seulement vous pourrez juger )

    Vivement la RX-7 <:-P
    2n6p.png
Cette discussion a été fermée.