[Fight Club BMW] Cloturé

123457»

Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    février 2016 modifié
    Viendront-ils seulement voir cette vidéo? Celle-ci est en effet particulièrement parlante...
    On voit bien toute la maestria des pilotes...des séquences où ils réalisent des prouesses!

    Nous sommes quand même constamment en paquet et dans ces conditions ça pourrait être Bagdad chaque semaine!
    Mais non...Sûr que c'est chaud, c'est âpre, c'est viril, il y a parfois des ratés...mais bon sang, le spectacle est de qualité quoi!
    A tous les coups, les spectateurs en ont pour leur argent...J'ai cru percevoir les vivas de la foule à chaque passage devant les tribunes.

    Nous sommes les gladiateurs de ce site!

    Bravo à Michael qui a fait un retour magistral, bravo à Ryu pour son titre, et bravo en effet à Scud qui a été incroyable à la manette, et qui a bien failli réaliser l'exploit sur ce champ!

    Moi, la manette c'est terminé, je n'arrive décidément pas à m'y remettre...Surtout après avoir goûté au T300 qui est sensationnel...Si je suis quand même venu avec le pad, c'était pour valider mon premier fight club (et aussi noabs) disputé enfin dans son intégralité...mission accomplie!

    Pour le reste, courses à oublier...Tout à été de travers, et de toute façon, je n'y étais pas.




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    Belle vidéo yam :)>-

    Edit : @alien tu as acheté le T300 seul (sans pédalier) c'est pour cela que tu reprends
    celui du G27?

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    février 2016 modifié
    Yam tu as bien fait de gardé la C1 car la fin de la C2 ça se résumé à Vroom Criii Boom Baoom Boom Boom Boobooboom :)) J'avoue avoir un peu exagéré les choses hier , me rendant compte que c'était à peu près la seule grosse sortie de piste que j'ai eu de la soirée , j'ai voulu que ça soit un peu épique avec une moitié de tour avec Laurent au coude au coude , il y a eu ce contact latéral qui a crée un peu plus tard quelques œuvres artistiques :)) , pour le suspense c'est sûr que c'est sympa , après je vous avoue que sur le moment , j'ai pas vraiment percuté , au point que d'oublier d'appuyer sur Start.
    Après faut avouer que sur le T300 , le bouton Start n'est pas très pratique , je vais voir pour le reconfigurer.
    C'est dommage d'ailleurs ce contact avec Laurent , je pensais pas que tu étais encore à l'extérieur , je te savais proche mais pas à ce point , après j'ai manqué un peu de réactivé pour éviter de te toucher , j'étais pas dans une grosse forme hier. On aurait pu avoir une plus belle fin de course. :D
    Je me rends compte que c'est assez indispensable d'être frais et dispo pour pouvoir être au mieux niveau pilotage tellement ça pardonne quasiment pas.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    On ne peut pas déplacer le bouton "Start" sur le T300. Je crois que c'est plus ou moins le seul dans ce cas là en plus...
    Je n'ai pas encore regardé la C2. Il y a surement de très belles choses aussi mais j'avais assez de matière avec la C1.

    Merci pour vos com concernant la vidéo et bravo aux Fighters ! \m/
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Bon yam .... Vu que notre ami ryu insiste , colle lui une pénalité de 2 points ... =))

    Il sera moins seul devant ...
    Non plus sérieusement .
    Si stefouzy avait continué ?
    Si je foire pas mont panorama ?
    Si je foire pas Suzuka ?

    Bref avec des si on est champion du monde .

    Le principal est là je m'éclate tout les jeudi soir !!! B-)
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Merci pour la vidéo Yam qui plus est avec du bon son B-)
  • alainfloalainflo
    Membre Messages: 37
    Superbe vidéo et super bande son( ça fait toujours plaisir d'entendre " Lemmy " ) et surtout un grand MERCI pour ton investissement ! =D>
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    tres bonne soiree merci a tous
    bravo ryu

    merci YAM pour l'organisation et les videos
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci messieurs ! :-bd
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    N'ayant reçu aucune réclamation, le classement est définitif.
    Bravo à tous !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bravo Ryu et Scud pas loin, GG tout le monde B)
Cette discussion a été fermée.