[Fight Club RX-7] Cloturé

135678

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2016 modifié
    Chassis en bois mai qu est ce que c est beau =)

    Edit 1.43.614 sur Motegi avec 2 dixemes de marge je dirai :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui, c'est pour cela qu'il y a le boost. :p
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je vais éssayer de mettre à disposition mes reglages pour chaque circuit pour ceux qui n'ont pas le temps en faisant en sorte d'avoir une caisse éfficace mai aussi facile à piloter.

    Pour Motegi: https://drive.google.com/file/d/0B0xbEw1WZp5aSjJUWDNpLXRjN1E/view?usp=sharing

    Je vais dejà me pencher sur la KTM dans la semaine si j'ai du temps libre :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2016 modifié
    C'est toujours intéressant de tester le setup d'un pilote très rapide, donc j'ai testé ton setup. J'ai un peu de mal avec ton DGL mais cela doit être moi. J'aime bien le comportement de la voiture même si je ne tourne pas vraiment plus vite qu'avec mon setup mais là encore cela doit être moi le problème. Je n'ai pas réussi à mettre ton réglage de boîte. Je crois que cela vient du fait que je presse toujours le bouton "par défaut" avant de toucher à la boîte.

    Merci Mike !
    :+1:

    J'ai un peu revu le setup que je propose. :p

    @Mike : Tu vas voir, la KTM marche très fort. B)

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2016 modifié
    yamalen a écrit: »
    . @Mike : Tu vas voir, la KTM marche très fort. B)
    J ai hate de l essayer =)
    Ps pour la boite effectivement j ai juste mis la v max à 200 avant de regler les autres rapport puis la vitesse finale.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Avec certaines voitures achetées avant une certaine mise à jour, tu ne peux pas entrer sur les salons sans réglage sans presser le bouton "par défaut" de la boîte. Du coup, j'ai pris l'habitude de le faire d'office.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    C'est cool Mike, merci!
    Je vois qu'il y a à nouveau de la place alors si jamais il y a possibilité de participer aux deux dernières manches en wild card, je remets ma fiche:
    ID SEN : alien-red-flag
    Voiture : Rouge
    Jantes : Blanches
    Numéro : 23
    Périphérique : T300
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est noté alien. J'espère que tes problèmes techniques seront vite résolus.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    la KTM c'est de la balle. d'ailleurs comme toutes les caisses que t'as prévu.

    Très jolie vidéo et photo, comme d'hab.
    Bizard qu'on voit la voiture de speed sur toutes les photos
    (y a son nom dessus)

    merci pour le zetup , je testerais si j'ai le temps.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    Dis moi bernard,mis à part "bizard" qui est un patronyme plutôt connu pour des personnes
    ayant réussi dans la peinture ou dans le monde de la magistrature,(je plaisante,moi même je
    fais trop souvent des fautes),jeudi tu avais le feu ou c'est que madrid te plaît bien car tu as
    bien roulé dis donc?

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Moi j'ai eu la sensation d'être sur un salon publique.
    Pas très agréable vu le temps passé pour proposer quelques chose de sympa.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Oui tu as morflé yam c'est clair,mais madrid en fight club c'était prévisible tu crois pas?
    Non pas que ton choix était mauvais car perso j'aime bien Madrid,mais c'est un circuit étroit
    et du coup il faut attendre la faute de celui qui te précède,à un moment donné quand tu n'es pas
    dans les 4-5 premiers tu as envie de tenter de remonter un peu et la moindre ouverture et
    tentante avec les risques que cela comporte,à tord bien sûr.
    La lucidité se perd(je pense) du fait qu'on est entre une course sprint(environ 15 min) et une
    endurance(50 min minimum),sans parler de ce qui fait le fight club,le boost.

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1455753863-vieux-smiley.gif J'ai eu tort de penser qu'il était possible de faire une course propre avec une voiture facile sur un circuit sympa.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Non,bien sûr que non,mais tu connais mieux la chanson que moi,on se sent pousser des
    ailes au fight club avec le boost,bon pour certains ce sont plus que des ailes :#

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1455755213-ailes-d-ange3.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Jolie image =)

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci beaucoup pour la réinscription, Yam. =)
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    février 2016 modifié
    yamalen a écrit: »
    1455753863-vieux-smiley.gif J'ai eu tort de penser qu'il était possible de faire une course propre avec une voiture facile sur un circuit sympa.

    la règle la plus transgressé c'est celle ci

    14. A l'approche d'un virage, la voiture qui se trouve sur la trajectoire logique d'entrée en courbe a la priorité absolue. Les autres pilotes doivent à tout prix s'effacer plutôt que de risquer un accrochage évitable.

    et c'est bien dommage

    lcrft5127cwk.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    ah tiens j'ai pas le même 14 lol-7.gif


    14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent

    Je pense que même avec des gens propres , du boost sur un circuit étroit avec des rails est propice aux cartons.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    oui, c'est la dernière version, justement cela a été mis à cause des différents. pour éviter que les gens se rabattent sur les autres. Ne pas tasser le concurent. Dans la version précédente, ça "autorisait" peut être à se rabattre pour garder la trajectoire.

    Merci Fab, juste que j'aime bien Madrid ;)
    comme il n'y a pas trop de place, je suis souvent resté un peu plus au milieu de la piste.
    J'espère n'avoir géné personne.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alainfloalainflo
    Membre Messages: 37
    salut Yam ,je serai absent ce soir, bonne course à tous!
    bravo pour la video et les photos!
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    @Narmouche

    prenons cette image
    25106675065_07001479fd.jpgtrajectoire-ideale-epingle-automaitrise-e1415201196250 by , sur Flickr

    on est d'accord que la trajectoire idéale est en rouge, sur un freinage tardive une voiture peut très bien se retrouver dans la zone grise à l'entrée du virage, le pilote qui prend la trajectoire a la priorité absolu, le problème c'est que trop souvent, on vient te "bourrinner" à l'intérieur.
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est noté, bonne soirée Alain.
    ATTENTION
    Le règlement de conduite online a été mis à jour pour s'adapter aux différents jeux utilisés par la communauté GTRS. Il sera d'application pour la prochaine course.

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/60/fight-club-mise-a-jour-regles-de-conduite-online



    Pour l'ensemble de son "œuvre" du 11/02 sur le circuit de Madrid, GTrs_jlrmax est exclu de la course du 18/02 sur Twin Ring Motegi. Comme j'ai l'impression qu'il n'est même pas encore au courant, il pourra choisir entre le 18/02 et le 25/02 (Brand Hatch).
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2016 modifié
    speedthierry a écrit: »
    @Narmouche
    prenons cette image
    25106675065_07001479fd.jpg

    on est d'accord que la trajectoire idéale est en rouge, sur un freinage tardive une voiture peut très bien se retrouver dans la zone grise à l'entrée du virage, le pilote qui prend la trajectoire a la priorité absolu, le problème c'est que trop souvent, on vient te "bourrinner" à l'intérieur.

    Le règlement a changé Thierry.

    Je cite ;

    14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    février 2016 modifié
    Avis aux amateurs
    l'inscription pour le NO ABS est ouverte, venez il y a encore de la place
    @yamalen, tu ne rempiles pas?

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/798/champ-noabs-saison-19-inscription#latest
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ma participation et l'organisation du Fight Club m'occupe déjà beaucoup pour ce qui est de GT6. Cela peut paraître être fait à l'arrache mais ce n'est pas le cas. Tout est testé avant d'être validé.
    Je me suis inscrit à un Championnat GTRS sur Dirt Rally. Je ne vais y faire que de la figuration mais cela va aussi m'occuper.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    je m'interroge sur le futur, je ne sais que faire ps4 + nouveau volant ou pc et je garde mon g27.
    le pc ça me fait peur, pas trop doué pour l'informatique et quand je vois toutes les manipulations à faire pour iracing ou même project cars ça me fait un peu peur.
    Et la console je vois que pcars ne fédère pas des masses.
    lcrft5127cwk.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Absent ce soir bonne course à tous =)
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2016 modifié
    Bonne soirée Laurent.

    @Thierry : Dans ce cas, le mieux c'est d'attendre LE titre incontournable selon tes critères sur PS4.
    Après tout les serveurs GT6 ne sont pas encore débranchés. Les saisons à venir du Fight Club sont terribles.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Si le fight club perdure c'est tout bon
    voyant fab partir prochainement sur un autre support, je me disais on ne sera plus très nombreux
    lcrft5127cwk.png
Cette discussion a été fermée.