[Fight Club RX-7] Cloturé

1234568»

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Qualification à Apricot Hill

    1457649881-qualif-rx7.jpg

    1412581170-bouton100.png

    Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
    (Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Merci yam , beau champ =)

    La KTM va être fun !!!
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    Effectivement, un très beau championnat.
    Vu la différence de point entre GT-DRIVE_ et Kinder, Kinder serait devant même s'il devait écoper d'une pénalité.
    Kinder est le gagnant du Championnat Fight Club RX-7.


    Bravo Kinder !

    :+1:
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Bravo kinder et bravo à yam pour ce beau championnat =)
    f4cvduwkl2fu.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci biote. ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Merci yam pour le champ,à très vite ;)


  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Merci mais logiquement c'est Drive qui aurait gagné le champ si il avait pu participer à la dernière manche.
    Sinon une super soirée, pour moi la meilleure de cette saison, avec plein de belles bagarres parfois un peu viriles mais toujours correctes.

    Merci à Yam pour l'organisation.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bravo kinder, merci Yam pour cette saison =)
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bravo kinder
    gg a tous
    merci YAM
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Kinder a écrit: »
    Merci mais logiquement c'est Drive qui aurait gagné le champ si il avait pu participer à la dernière manche.
    Pas sûr, une contre-performance est vite arrivée au Fight-Club.
    Kinder a écrit: »
    Sinon une super soirée, pour moi la meilleure de cette saison, avec plein de belles bagarres parfois un peu viriles mais toujours correctes.
    Je n'ai regardé que le replay de la C2 pour l'instant mais alien n'était pas loin de toi. Bonjour la pression. :+1:

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mars 2016 modifié
    Deux courses et un circuit comme je les aime.
    Car y a pas à tortiller, on peut au moins reconnaître à Podi cette capacité de créer des circuits fictifs qui tiennent la route.
    Apricot est de ceux là, tellement agréable à piloter!
    Oui, il ne compte peut-être pas parmi les plus techniques, mais pour un pilote comme moi qui connaît ses limites c'est un vrai bonheur.
    Rapide, rythmé, jouissif, légèrement vallonné, et permettant par endroits plusieurs trajectoires, il "enroule" bien, donne beaucoup et se révèle vraiment une fois en course...Je ne le connaissais pas en reverse, et maintenant je me demande si c'est pas encore mieux!
    Oui, il y a eu de très belles bagarres, et depuis mon cockpit, tout le monde a été très adroit et d'un fairplay sans faille...J'ai adoré!
    Mais quand je me suis fait éjecter en C1 en vue de l'arrivée, je n'ai pas apprécié...J'ignorais alors que le gars ne me voyait tout simplement pas...Un coup de pas de chance quoi!
    En C2, petite mésentente avec Ryu sur la fin...C'est dommage, ça s'est passé vraiment au ralenti...Rien qui prête à conséquence.
    Bravo aux vainqueurs de cette manche et à Kinder pour son titre!
    Et oui, merci Yam!

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    A la demande de Laurent j'ai fais une vidéo de la finale.
    C'est un plan séquence.
    Autrement dit, pas de montage en intercalant d’autres plans, pas d’effet de transition etc…
    Bref, cela c'est passé comme on peut le voir à l'écran.


    Fight Club RX-7 vs Apricot Hill
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    mars 2016 modifié
    B)
    Merci
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'ai l'ai aussi mise sur la page d'accueil du site.
    Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal. :p
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Un grand merci pour cette nouvelle vidéo Yam!
    J'avoue que je me sens flatté et le fait que tu dises qu'il s'agit d'une commande de Laurent m'intrigue.

    Laurent, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais revoir ni pourquoi tu l'as demandé, mais pour moi en tout cas,ce qui se passe vers les 2' où nous abordons cette chicane délicate de front est pour moi un bon moment, car tout se passe et se termine au mieux...
    Une belle séquence donc...De celles que chacun d'entre nous expérimente avec bonheur à l'occasion sur le fight club!
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    alien_red_flag a écrit: »

    Laurent, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais revoir ni pourquoi tu l'as demandé, mais pour moi en tout cas,ce qui se passe vers les 2' où nous abordons cette chicane délicate de front est pour moi un bon moment, car tout se passe et se termine au mieux...
    Une belle séquence donc...De celles que chacun d'entre nous expérimente avec bonheur à l'occasion sur le fight club!

    Lol non pas forcément ,je souhaitais juste une vidéo de fin de champ et sans lui demandé de se fixer sur toi ...

    Dans l'ensemble nous avons tous été très correcte .

    Et oui si chacun joue le jeu ça passe partout avec tout le monde B)
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    J'ai bien essayé de mettre la caméra sur moi avec en B.O. Maître Gims mais assez bizarrement cela ne le faisait pas. :mrgreen:
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :)

    merci pour tout Yam
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Super la vidéo yamalen
    Félicitations au podium
    Grand merci yamalen pour ce championnat
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Messieurs !

    1457825275-affiche.jpg
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Salut les garsJ'ai mis un reportage photo de la finale à Apricot hill ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/75/fight-club-photos#latest
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Belle dernière soirée avec la RX-7 :) toujours des très bons choix de combots , ça fait du bien de rouler sur les circuits des anciens GT. Dommage pour la fin de C2 avec Alien ,je bataille avec Biote et au moment de décroiser à la relance , je vois que trop tard Alien qui ne peut plus m'éviter et c'est la touchette. J'avais ouvert pas mal les portes toutes la soirée et le moment où je le fais moins , c'est contact , je vois pas mieux comme mot que la poisse. :p
    Bravo à Kinder pour ta victoire au champ.

    A Jeudi. :)
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Bravo à tous et à Kinder pour sa victoire.

    Merci encore à Yam pour ce champ, même si je n'ai participé qu'à 2 courses... :p

    Ce n'est que du plaisir de rouler avec vous tous, MERCI

    @JC : Un petit mea-culpa, nous avons eu une petite altercation en course (Cf. Photos d'Alien), mais à priori, je ne te voyais pas sur la première course...
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    JC non plus ne te voyait pas donc pas de lézard...mais ça faisait des photos sympas! ;)
    Dans le genre, l'arrivée à Phoenix hier était pas mal du tout!
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1458034097-ferme.jpg
Cette discussion a été fermée.