[Fight Club RX-7] Cloturé

123578

Réponses

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Merci yam :)

    Mike ... Sur les 6 premier tours de la C2 , on se demande entre toi et moi qui joue au PAD. =) =) =)

    2n6p.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Merci Yamalen, encore une belle video
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci pour les com. Comme la vidéo était en bas de page, je la reposte ici.

    Fight Club RX-7 vs Brands Hatch
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    scud75 a écrit: »
    Mike ... Sur les 6 premier tours de la C2 , on se demande entre toi et moi qui joue au PAD. =) =) =)

    Pk j ai tourné carré ? En tout cas il n y a qu en fin de course 2 que j ai commencer à être dans le bain

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Oui tu tournais pas rond =)
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    On m aurai monté des pneus ovales a mon insu ? :s
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @GTDRIVE_
    Je crois savoir que ton volant est reconnu dans le jeu comme un G27 sur GT6. Sur un G27 on peut choisir le rayon de braquage. De mémoire c'est 225°, 450°, 675° ou 900°. Est-ce que tu peux avoir d'autres valeurs ? Quelle valeur utilises-tu en générale sur GT6 ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2016 modifié
    @scud75
    Il n'y a pas moyen d'activer automatiquement les micros sur un salon d'entrainement "CLUB".
    Je viens de vérifier.
    C'est donc la personne qui ouvre le salon qui doit activer le chat vocal à la création du salon.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2016 modifié
    Je suis en 770 malgré qu'il soit reconnu comme un G27, je peu réglé les degrés dizaine par dizaine avec une molette sur le volant, j'imagine que le volant garde une surcouche de paramétrage malgré le pilote du G27 qu'il utilise quand il est connecté à une ps3.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    yamalen a écrit: »
    @scud75
    Il n'y a pas moyen d'activer automatiquement les micros sur un salon d'entrainement "CLUB".
    Je viens de vérifier.
    C'est donc la personne qui ouvre le salon qui doit activer le chat vocal à la création du salon.
    Merci pour l'info ; )
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2016 modifié
    C'est plus que je ne le pensais. Merci Mike.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    J'espère que dans le futur GT , les réglages volant seront plus poussés car c'est le genre de chose qui peut vraiment apporté dans le comportement routier. Si on veut une voiture plus ou moins réactive , c'est top. Cela faisait un moment que j'en étais quasi convaincu , j'ai maintenant la confirmation.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je ne change jamais les degrés je suis habitué à 770 depuis le début c'est un réglage fixe peu importe la voiture.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    @drive cela fait combien de temps que tu n'as pas essayé un autre réglage que 770
    degrés?
    Déjà que tu es très performant je n'imagine même pas si tu roulais en 900 ou autre,car un combo
    avec réglages autorisés pas de souci tu règles ta caisse pour l'améliorer etc...mais aussi en fonction
    des 770 degrés,mais quand les réglages ne sont pas autorisés comme beaucoup de saison
    No abs que l'ont à fait par le passé tu devais vraiment te compliquer la tâche (même en
    sachant que tu gagnais la plupart des champs car tu es au dessus du lot)en faite et je comprend
    mieux pourquoi tu as ce style de conduite,on dirait un padiste parfois.
    Ce que je veux dire c'est qu'à mon avis et à mon grand désespoir^^ si tu essayais une conduite
    avec un degrés volant moins serré tu gagnerais en fluidité et du même coup tu pourrais
    encore plus attaqué que tu ne le fait déjà...pffff c'est même écoeurant ^^
    Bon après on ne change pas ses habitudes comme ça mais franchement ça vaudrait
    le coup d'essayer,"peu importe la voiture"qui dis,pfff je m'en vais pleurer tiens!

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    février 2016 modifié
    je vois pas l'intérêt de se compliquer la tâche si on sait que l'on peut avoir un meilleur réglage. Je pense vu l'expérience de Mike qu'il a choisit cela car ça lui correspond , il va pas se dire "tiens je suis moins vite , je vais garder ce réglage. " Il a fait je pense différents tests avant d'en arriver là.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sur Dirt Rally, l'angle de braquage change selon la voiture et tu peux le régler en plus. C'est un bon système.
    Sur GT6 avec le T300 tu passes de 900° à 540°. Il manque un palier, 720° par exemple.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    février 2016 modifié
    Tant que c'est pas dissuasif comme sur Project cars (en ce qui me concerne)....

    J'en profite pour confirmer ma présence sur les deux dernières manches de ce champ. :)
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    février 2016 modifié
    yamalen a écrit: »
    Sur GT6 avec le T300 tu passes de 900° à 540°. Il manque un palier, 720° par exemple.

    C'est l'un des rares défauts de ce volant , de plus il se remet par défaut dès que l'on appuie sur Start , c'est bien mignon de pouvoir choisir un angle mais on a le sentiment que Thrustmaster veut vraiment nous guider sur du 900 degrés voir 1080. :p J'espère juste ne pas devoir racheter un volant si aucune fonction interne du volant ne permet pas avec les réglages des futurs jeux de pouvoir choisir plus précisément son angle et que seuls les nouveaux volants du moment les permettront. :/ Je dis ça mais si ça arrive , ça m'étonnerait même pas , business is business. :p

    Après j'ai foi quand même dans les futurs jeux quand je vois que l'on peut déjà le faire sur certains jeux , donc oublier cette fonction pour un Gt sport par exemple me semblerait très étrange , le but est quand même de donner aux joueurs une sorte d'uniformisation autour des volants ou en tout cas de réduire les dernières différences qui puissent exister.

    Après faut pas non plus que le plus chip des volants compatibles marchent aussi bien que ceux derniers cris non plus , mais bon quand on voit ce que peuvent faire certains avec le DFGT , la différence se fait plus sur les matériaux et la qualité de la conduite.

    C'est là que l'on voit que ce n'est pas simple de faire une gameplay compatible avec un max de volants tout en restant à peu près cohérent avec chacun d'entre eux.
  • alainfloalainflo
    Membre Messages: 37
    Très belle video yam, merci pour ton travail! :)
    De ton avis Alien:Tant que c'est pas dissuasif comme sur Project cars (en ce qui me concerne)....
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    screenshot-2016-02-27-09-53-26-1.png

    Simple , ergonomique , pas cher

    A la finesse du doigté =) =) =)
    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    scud75 a écrit: »
    A la finesse du doigté =) =) =)
    ouais et bien certains doivent avoir de sacrés paluches alors clown-15ea1c.giftip-db36e.gif


  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Tout est dans la grâce :3
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2016 modifié
    depuis GT5 je suis en 770 c'est une habitude, certains roulent en DFGT et ils font tout meme de meilleurs chronos que moi donc techniquement si c'est faisable avec un DFGT c'est aussi faisable avec un G25 G27 ou T500 ou T300 ect,

    fab_6322 a écrit: »
    si tu essayais une conduite
    avec un degrés volant moins serré tu gagnerais en fluidité et du même coup tu pourrais
    encore plus attaqué que tu ne le fait déjà.

    J'ai la flème, mai je devrai éssayer oui car ma conduite a un peu évolué depuis GT5 et j'ai aucune idée de ce que ça pourrai donné niveau chrono en retournant à 900. Après j'ai toujours ce defaut de trop vouloir jetter la voiture en entré de virage j'utilise pas comme il faut les suspensions avant... c'est souvent plus du sur pilotage que du pilotage et c'est pas bon niveau chrono.

    Ryu dans Assetto sur PS4 il y aura moyen d'ajuster ton volant exactement comme tu veut TKT, d'ailleur je vais m'y mettre serieusement car je suis un vrai noob sur Assetto, je vais testé le mode carrière.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    février 2016 modifié
    certes c'est faisable mais tout le monde n'est pas un cyborg fou-db30e.gif des gars comme Jomas ,skilla ou Atho ne courent pas les rues , certainement aussi qu'il y a aussi bien plus de boulot derrière , ce qui explique encore certaines choses. Après sincèrement quand je vois le sous virage de certaines caisses , je ne serais vraiment pas contre desserrer un peu l'angle histoire d'avoir quelque chose de plus répondant du train avant. Après je vois que le T300 est adapté pour GT6 mais pas totalement vu le faible nombre de réglages volants , vu la technologie embarquée , on voit que c'est plus pensé pour la nouvelle génération. Hâte de voir ce que ça donne , car c'est plus pour la suite que je l'ai pris.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Petite session ce soir vers 23h , vous êtes tous les bienvenues ;)

    PS : je vais poster chez les turtles pour voir si ils veulent venir .
    2n6p.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    @scud : "les turtles"?

    à jeter : 9vtlbp1.jpg

    Simple , ergonomique,un peu d'huile de coude,un peu cher...
    cam00128.jpg cam00101.jpg

    Photos trouble,pilote mauvais... :# :# :# mais pas désesperé ;)

    Desolé yam pour le HS.

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Les turtles sont des amis qui dates de gt5 .

    Nous avions créé une autre forme de clm sur les événements saisonniers ... Nous en avions marre de prendre toujours les mêmes caisses pour claquer des chronos ... ( chapparal... Etc etc )

    Donc on cherchait des caisses pourries on les boostait à fond dans l'espoir de faire juste l'or , mais certains combo étaient vraiment hard .

    Cela nous a permis de découvrir des autos que nous aurions certainement jamais utilisée .

    Voilà tu sais tout , parcontre. Je ne vois ni ta signature ni t'es photos .
    2n6p.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    février 2016 modifié
    @scud : ok.

    oui je crois que mon hebergeur est fatigué,je vais en chercher un autre.
    Edit : un coup les photos apparaissent un coup elles disparaissent???

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Uprapide.com vite fait et simple
    2n6p.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ok merci,ben le mien aussi d'habitude rapide et simple,mais là ça va mieux,tu peux
    voir les photos,moi je les vois en tous cas?

Cette discussion a été fermée.