[Fight Club RX-7] Cloturé

123468

Réponses

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    février 2016 modifié
    Le playseat oui
    A jeter non
    Signature non
    ...oups

    Chuuut , tu le dis pas mais je préférais le vieux site .... ;)
    2n6p.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    J'ai utilisé ton hebergeur mais il ne propose pas en dessous de 640*480 du coup
    ça prend de la place :/

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    février 2016 modifié
    Ta signature est la pourtant !
    Et tes photos aussi ! Cool

    Jolie le photo éclatée du PAD
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2016 modifié
    Belle soirée d'entrainement.
    Merci à Nessa.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    =) =) =)
    Une vrai coquine
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2016 modifié
    On peu l invitée en Gest jeudi prochain ? Dites oui dites oui :p
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est ma copilote dans Dirt Rally. :)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Amatrice de sport auto en plus? Décidément elle n a aucuns defauts :3
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Et surtout un peu plus de poitrine que Danica Patrick , malheureusement elle a pas ses yeux :'(
    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Je pense ouvrir un salon d'ici 15-20 minutes , n'hésitez pas à venir. :)
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Si tu es encore la vers 23h ... Je viendrai peut-être ;)
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Mise à jour du Setup pour Ascari

    1412581170-bouton100.png
    (Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Nouvelle couleur jaune Nuovo giallo
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    Qualification à Ascari
    1457047446-qualif-ascari.jpg

    1412581170-bouton100.png

    Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
    (Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Cool Yam toujours aussi sympa la voiture. J'espère ne pas avoir géné ?
    En tous cas, belle soirée. Toujours aussi disputées. Et chaud les freinages.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Rooolala terrible la soirée ;)

    Je suis rapide , mais surtout mauvais ... Très mauvais =)

    Bon Mike... Sérieux tu es certain de jouer au volant ? C'est juste quasi impossible d'espérer passer devant toi ;) même moi avec mon PAD à 2€50 je roule plus droit ! Ton réglage serait excellent pour les événements saisonniers de drift mais la tu joues sur l'asphalte et pas la glace ... Sacré Mike , please moins de drift à la prochaine ;)

    En résumé , malgré mon classement je me suis bien marré hier soir :3
    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Je suis d'accord avec Laurent , surtout que l'on sait tous que tu peux rouler vite sans avoir ce besoin de partir en dérive , j'ai eu quelques tours en C2 où tu étais devant moi, et ce fut assez pénible car quand on croit que tu sors , tu te sors pas , et je me retrouve à plusieurs reprises à devoir piler pour devoir esquiver tes dérives , tu t'amuses peut être et j'espère d'ailleurs en jouant un peu comme ça avec la voiture , mais pour pouvoir bastonner , c'est franchement pas agréable.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    moi je dis qu'il faut virer Mike et Ryu

    on les laisse revenir que s'ils roulent moins vite :p
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2016 modifié
    Faut dire que sur Ascari c est assez étroit, drift ou pas c est vrai que j utilise au max toute la largeur de la piste mai si quelqu'un arrive à mon niveau je lui laisse de la place biensûr, après si il est derriere j ai quand même la priorité sur les traj...
    En ce qui concerne les drift je suis concient que ça peu géner mai ce n est pas volontaire et je ne m amuse pas à le faire exprès je perd énormement de temps à cause de ça :s
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    En somme, rien ne va changer de ton coté ?
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    mars 2016 modifié
    le truc c'est que l'on peut très difficilement arriver à ta hauteur Mike vu tes dérives. La priorité sur les traj' ne signifient faire la balayeuse , moi c'est simple si cela continue comme cela il y a un moment où je vais gentillement devoir forcer le passage , fatigué de te voir en drift , tu ne le fais pas exprès mais ça arrive très régulièrement donc pour moi il y a quelque chose qui ne colle pas. Je verrais pas pourquoi j'arriverais à faire le même genre de chrono avec quasi aucune dérive et toi non, surtout qu'en No Abs tu es capable de piloter plus proprement tout en allant aussi vite , du aussi à un set up plus sage aussi à mon avis.
    On te dit cela à titre d'indication Mike, car pour ma part c'est pas la première fois où je dois gérer avec tes mouvements vifs et tes dérives et honnêtement je trouve pas cela correct pour celui qui veut bastonner avec toi , circuit étroit ou pas.
    Moins de dérive et plus de boston , c'est tout ce que l'on demande.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2016 modifié
    Tu peu forcé le passage comme tu dit... Je n'enfrein pas le reglement il me semble 2 roues minimum sur la piste et pas de zigzag en ligne droite, le pilote qui est devant a la priorité absolu si il y a d autres regles pour les traj je ne suis pas au courrant

    .
    yamalen a écrit: »
    En somme, rien ne va changer de ton coté ?

    Si biensûr Yam.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ce n'est pas le fait d'utiliser toute la largeur de la piste qui pose un problème, c'est le propre du bon pilote.
    Tu est fair-play, cela ne fait aucun doute. Par contre , tes setups font que ta voitures est très réactives, ce qui implique des coups de raquettes, des travers, des drifts, etc. Visiblement, toi tu peux le gérer mais derrière, nous on galère.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je vais passer à 850° mon volant pour voir si ça va mieux comme ça. Ensuite il y a "drift et drift" quand ça fume je veut bien que ce soit gênent mai quand il s'agit de léger travers à la relance ou juste pour placer la voiture à la corde il ne faut pas non plus exagérer sûr les mots .
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    mars 2016 modifié
    Écoute Mike , ça sort pas de nulle part , c'est pas comme si une seule personne exagérée sur ton comportement , là on est plusieurs à le dire , Et non ce n'est pas de légers travers , ça cela reste gérable pour ça , là on parle vraiment des moments où on doit t'éviter pour ne pas te rentrer dedans car on ne sais pas si tu va te mettre au tas au moment où tu pars en drift et plus qu'avant le règlement je dirais même que c'est au delà de ça , c'est de rendre les courses plaisantes . Avec ce genre de style , tu donnes soit pas la chance soit pas l'envie de venir se frotter , c'est pour dire je me suis ramasser en C2 car j'étais lasser de voir ça et j'ai finis par me déconcentrer.
    Je ne dis pas qu'il y a qu'une école de conduite et le reste c'est de la merde , mais je trouve qu'il y a tout de même une limite à partir régulièrement en drift pendant une course, quand tu es seul aucun soucis , mais quand les autres derrière doivent le subir , je trouve que là ça ne va plus.
    Je te pose la question dans l'autre sens. Si quelqu'un devant toi et avec qui tu es à la lutte régulièrement pars en dérive à pas mal d'endroit , et que cela te gêne au point de piler pour l'éviter , trouverais tu cela correct ?

    Moi je le vois bien que tu aimes avoir des setups qui te permettent de partir en glisse tout en étant compétitif , mais ce sont des setups particuliers , à peine tu t'excites , tu pars en drift , alors ça , sans usure ça se gère , mais avec tu tiendrais pas un relais en roulant comme ça.
    On te prive pas de rouler comme ça mais juste au Fight Club quand quelqu'un est juste derrière toi , quelque soit le pilote , évite , c'est accidentogène.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    On est au delà du respect du règlement, c'est une question de respect des autres Mike.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Narmouche a écrit: »
    moi je dis qu'il faut virer Mike et Ryu

    on les laisse revenir que s'ils roulent moins vite :p


    =) =) =)
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2016 modifié
    Ryu_NK a écrit: »
    Si quelqu'un devant toi et avec qui tu es à la lutte régulièrement pars en dérive à pas mal d'endroit , et que cela te gêne au point de piler pour l'éviter , trouverais tu cela correct ?

    Je compose avec n'importe quel type de pilotage, et même si quelqu'un viendrai à fermé les portes pour défendre sa place du moment qu'il n’enfreins pas le règlement je n'ai aucun probleme avec ça
    yamalen a écrit: »
    On est au delà du respect du règlement, c'est une question de respect des autres Mike.

    A carrément c'est un manque de respect pour les autres? ok libre à chacun de jugé, dans ce cas il est préférable que je stop ici, je ne vais pas continué à faire des courses ou l'on me pointerai du doigt dorénavant à la moindre équerre...

    PS: je croyais que les problème entres les pilote se réglais en privé ?

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    "GTDRIVE_ a écrit:
    PS: je croyais que les problème entres les pilote se réglais en privé ?
    C'est ce que j'avais convenu avec Ryu. J'avais proposé à Ryu de régler cela par mp entre toi et moi. Je ne sais plus si Laurent était présent lors de cette discussion orale. Laurent ayant pris l'initiative d'en parler sur le forum, du coup ma médiation par mp n'était plus à l'ordre du jour.

    Je maintiens ce que j'ai dis, c'est un manque de respect pour les autres mais cela n'engage que moi.
    Pour le reste, à toi de voir ce que tu préfères.
    Changer de setup ou nous faire passer pour des emmerdeurs, au point de nous planter là, à 4 jours de la finale.
    Tu mènes le championnat, tu pourrais peut-être le finir, par respect pour les autres.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    mars 2016 modifié
    Je t'ai envoyé un message privé Mike.
    Après j'estime que ce n'est pas un problème majeur car j'ai pas vraiment eu à lutter souvent face à toi , quand je vois qu'une autre personne parle de ça , c'est vrai que j'aurais pu passer par Mp mais c'est aussi une manière de crever l'abcès et quand je vois tes réponses , je me rends compte que tu te rendais pas compte de ça, et je suis pas sûr que par mp , seul , ça aurait vraiment un réel impact.
    Laurent en avait parler après la fin de la C1 , je m'en suis rendu compte en C2 même si j'ai des souvenirs comme quoi c'est pas nouveau , et derrière avec Yam et Lolo , on s'est rendu compte que l'on avait le même point de vue.
    Écoute fait la dernière course , pas besoin de se braquer , j'espérais qu'à l'époque tu aurais compris mais malheureusement hier soir , cela m'a prouvé que ça n'a pas vraiment changé , donc maintenant on te le dis sans méchanceté, plutôt que de voir de ton point de vue , mais toi à la place de ceux qui roulent contre toi.
    Si tu trouves qu'il n'y a pas grand chose à redire , c'est dommage.
Cette discussion a été fermée.