[Fight Club RX-7] Cloturé

123457

Réponses

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Keep cool les gars, je l'ai dis de manière très amical en charriant l'ami corse .
    scud75 a écrit: »
    Rooolala terrible la soirée ;)

    Je suis rapide , mais surtout mauvais ... Très mauvais =)

    Bon Mike... Sérieux tu es certain de jouer au volant ? C'est juste quasi impossible d'espérer passer devant toi ;) même moi avec mon PAD à 2€50 je roule plus droit ! Ton réglage serait excellent pour les événements saisonniers de drift mais la tu joues sur l'asphalte et pas la glace ... Sacré Mike , please moins de drift à la prochaine ;)

    J'ai mis des Smiley pour que cela soit dis sans rancunes ni méchanceté.

    On se marre bien ... Allez à jeudi :3

    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    mars 2016 modifié
    oui justement tu utilises des smileys donc cela a un aspect de taquinerie que Mike pourrait ne pas vraiment prendre au sérieux , on sait tous ici qu'il peut rouler vite et propre , on lui demande juste d'être comme ça et de réserver ces dérives dans de rares occasions , c'est tout , ni plus , ni moins. Après c'est vrai que mon tort est d'exposer des pavés qui peuvent avoir une teneur assez acide , mais je le pense sans méchanceté , Mike est quelqu'un que j'apprécie , en plus d'être très rapide il est sympa , je n'ai donc rien contre sa personne. C'est juste que j'aime montrer mon embarras (voir un peu trop) quand quelque chose me gêne.
    Pas besoin de claquer la porte pour cela , je ne suis pas en train de faire un procès , j'ai ma façonde dire les choses , de manière discutable sûrement , mais je préfère que la personne soit au courant quand j'estime avoir atteint un petit soucis avec elle.
    J'en conviens qu'il y a des formules qui sont un peu trop volontairement choc , pour pouvoir faire réagir , mais bon si on connais un peu mon style de conduite , on sait que je ne suis pas comme ça , et que j'en arrive à dire cela quand je constate qu'il n'y aura pas vraiment de changement. Pour faire bouger un peu les lignes , je ne demande pas à Drive de partir , et pour l'histoire du manque de respect , faut pas prendre ça comme une insulte , certains le prennent comme ça et d'autres pas , voir s'en foutent complétement , mais encore une fois ces mots ont plus un but de faire réagir que de blesser la personne.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Salut les filles je vois que vous passez autant de temps sur vos claviers que sur la console :3
    Je serrai présent Jeudi pour faire du drift avec Mike B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    yamalen a écrit: »
    Pour le reste, à toi de voir ce que tu préfères.
    Changer de setup ou nous faire passer pour des emmerdeurs, au point de nous planter là, à 4 jours de la finale.
    Tu mènes le championnat, tu pourrais peut-être le finir, par respect pour les autres.

    je ne vous prend pas du tout pour des emmerdeurs, et j ai déjà dit plus haut que j allai changer le comportement de ma voiture à l avenir, ça c est une chose.

    Ensuite les mots ont un sens, parler de "manque de respect" c est quelque chose qui me choc car tu insinuerai que je me fou volontairement et totalement des personnes qui sont sur le salon au delà du pilotage, tu parle d'un état d esprit que j aurai a l'égard des autres, et c est limite insultant de lire ça.

    A la base c est une question de settup oui, de reglage de volant probablement, d'une habitude génante et désagréable pour les autres ok je veut bien le concevoir, mai parler de manque de respect ?

    Quand je m'inscrit à un champ c'est pour passer de bons moments pas pour être irrespectueux avec les gens de quelque manière que ce soit, visiblement certains en doutent...

    Alors à quoi bon continuer dans ces conditions si je doit faire l'objet de procés d intentions ?

    Alors un coup je suis concidérer comme un joueur fairplay et ensuite irrespectueux il faudrait savoir...
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    mars 2016 modifié
    Mike , peux-tu aussi comprendre le point de vue quand il indique que c'est un manque de respect envers les autres?
    pourquoi il dit cela ? il dit cela car ce n'est pas la première fois que l'on parle entre nous de ton style "particulier" et que même après un bon paquet de course et des dérives par ci par là , tu ne t'es jamais vraiment poser la question à savoir est-ce que les autres approuvent ce genre de chose. Ta première réponse quand à nos messages nous indique clairement que cela ne t'a jamais vraiment effleuré l'esprit car tu t'estimais être en règle , est-ce inconcevable pour les autres de penser que ta réponse peut être un manque de respect ? Pour moi non ce n'est pas inconcevable , car ça donne le sentiment que oui ça peut gêner mais pas plus alors que ce n'est pas vrai.
    Cela te choque peut être mais Yam t'a pas mis dehors non plus , il exprime son avis , qui peut paraitre dur pour toi , mais ça exprime quelque part qu'il faut qu'il y ai un changement chez toi , c'est aux pilotes de se faire au format , pas l'inverse.

    Et puis très sincèrement les termes fair-play et drift vont aussi bien ensemble que les pattes avec la mayonnaise. :)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    mars 2016 modifié
    Tu n'es pas irrespectueux Drive t'en fais pas,il faut juste mesurer le mot"respect"
    par rapport au contexte,perso je pense que cette conversation aurait dû s'arreter à
    partir du moment où Mike a répondu à yam que oui il allait essayer de revoir son degrés
    volant etc...
    Je pense que si ce souci surgit ces dernières semaines c'est du fait que Mike est un pilote
    très rapide et qu'il a rarement d'autres pilotes à ses côtés habituellement ;)
    mais au fight club,avec le boost c'est tout autre chose.
    Jeudi prochain le problème sera résolu j'en suis sûr,mike est un gars nickel ;)

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    mars 2016 modifié
    pourquoi vouloir arrêter une conversation ? il y a pas eu de grandes envolées , juste des avis divergents , et puis la phrase n'exprime pas non plus le manque de respect , il indique juste que si il continue à dire qu'en gros il est dans le règlement et c'est tout , Yam verrais cela comme un manque de respect , il a pas dit " Mike tu manques de respect aux autres." Si il continuait , en sachant ce que l'on lui a dis , là , là , ça serait un manque de respect , point .
    Mais bon , en discuter ça fait aussi du bien , ce n'est pas une mauvaise chose , il faut prendre les messages dans leur ensemble et pas se focaliser sur des phrases par ci par là.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    mars 2016 modifié
    GTrs_jlrmax a écrit: »
    Salut les filles je vois que vous passez autant de temps sur vos claviers que sur la console :3
    Je serrai présent Jeudi pour faire du drift avec Mike B)

    Très honnêtement , Jean Luc , vu ce que j'ai entendu pour Madrid ,ça risquerait de ne pas le faire. rire2-db37b.gif
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @GTDRIVE_ Pour ma part, si ce débat devait avoir une suite, il se fera oralement.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ce "debat" est dejà bien trop long à mon goût, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ou pas, en tout cas je passe à autre chose.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Du Drift Mike ? =) ;) B)
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    C'est pas pour en rajouter une couche, de toute façon jeudi dernier j'étais même pas là. D'aillleurs je m'excuse pour cette absence non exprimée, mais j'ai complétement zappé la soirée. :s
    Il est interressant de lire ces nombreuses lignes ( ;) ) le fight club c'est aussi dans les mots ;)

    Mike, est un grand joueur aussi agressif sur la piste que fair play, et sa facilité à maitriser la course en déstabilise plus d'un.
    Ryu, est direct, c'est également un grand joueur, mais sa concentration est vite mise à l'épreuve.

    On le dit tous, on est là pour passer une bonne soirée entre gens de bonne compagnie, et c'est le cas à chaque fois ! =)

    Ne gâchons pas tous sur des mots qui semble être plus haut que la pensé.
    On s'embrasse tous et on boit un coup ;) (En tous cas JL sera de mon avis :p )

    A jeudi les filles...
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    On va dire ça comme ça même si je ne suis pas totalement d'accord.
    Le sujet est clos pour ma part. :)
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    ;)
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • GTrs_R23GTrs_R23
    Membre Messages: 163
    Si ça ne dérange pas je passerez peut etre en wildcard
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    Tu es le bienvenue Yves. Si tu viens j'aimerais une confirmation de ta part avant que j'ouvre le salon. Selon que tu sois là ou pas je change les paramètres du salon et c'est des paramètres que l"on ne peut pas changer une fois le salon ouvert.

    J'en profite pour dire à tous d'essayer de ne pas griller le feu vert du départ. Le ping de Yves doit être élevé et le jeu compense cette différence en lançant le feu vert relativement tard.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2016 modifié
    GTDRIVE_ a écrit: »
    (...) le pilote qui est devant a la priorité absolu si il y a d autres règles pour les traj je ne suis pas au courant
    1457493827-vieux-smiley.gif

    C'est probablement passé inaperçu pour la majorité des Fighters mais l'article 14 du règlement a changé depuis le 15 février 2016. L'article 14 expliquait la règle de la priorité absolue du pilote qui était devant vous s'il était sur sa trajectoire idéale.

    Voici la nouvelle version de l'article 14 :

    14. A l'approche d'un virage, si les pilotes sont côte à côte, ils doivent garder leurs lignes et laisser la place à l'autre pilote aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Mettre votre pare-choc avant à la hauteur du pare-choc arrière de votre concurrent ne veux pas dire que vous êtes côte à côte. Assurez vous d'avoir le nez de la voiture au minimum au niveau du milieu de la voiture de votre concurrent.


    source : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/60/fight-club-mise-a-jour-regles-de-conduite-online


    1457494819-gemasolar-finale.jpg
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Trés bonne régle tant que je vois pas ton pare-choc à ma hauteur tu te demmerde +1 Mike
    Sinon absent demain Yam,mais là dés jeudi prochain les filles
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Pas besoin de spécifier Jean-Luc , on connait très bien ton avis sur la question , j'en sais quelque chose. ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mars 2016 modifié
    GTrs_jlrmax a écrit: »
    Sinon absent demain Yam,mais là dés jeudi prochain les filles

    Alors il te faut t'inscrire Jean-Luc...Je vois que ce n'est pas encore plein, j'espère que ça le sera.
    J'espère aussi que Mike sera toujours de la partie...en fait j'espère que ce sera une belle saison....
    ...Une belle saison pour tous!
    Et puis aussi, à titre personnel, je pars avec l'intention de bien faire, de réussir quelque chose de bien...Bien sûr, il faudra composer avec les aléas, comme toujours avec le fight club, mais au moins, j'aimerais être enfin à l'abri de tout problème technique.
    Surtout, ce que je vois c'est que nous n'en avons plus que pour deux ou trois mois à nous éclater avec le fight club (et peut-être le noabs...) et nous ne savons pas ce qu'il y aura après, ni s'il y aura quelque chose, ni si ce sera aussi bien.
    Dans ces conditions, je pense que nous devons juste penser à savourer ce qui nous est donné.
    Et ce n'est pas du cirage de pompe hein, je ne marche jamais là dedans: c'est juste ce que je pense et ce que je ressens.
    Je ne prétends pas d'avantage être à l'abri d'un pétage de plomb, ni d'être au clair avec tout le monde ici...Je sais trop que c'est faux.
    Mais nous sommes tous embarqués dans le même bateau...Un frêle esquif où la place est comptée, où il faut souvent jouer des coudes pour gagner la cambuse...
    La promiscuité, c'est pas toujours facile.
    Ceux qui font de la voile le savent...A bord, on ne dit jamais pardon, car c'est trop étriqué pour cela...On passerait son temps à le faire sinon!
    Mais qu'est ce que c'est vivable!
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :+1:

    encore merci Yam, que je finisse 1er ou dernier, je savour à chaque fois <3 (oui, oui, bien sûr, vous avez tous remarqué que je ne fini jamais premier :p )


    le problème le plus chiant, c'est que souvent, dès qu'il y a contact, y en a souvent un qui rebondi et est ejecté.
    en réel , la tôle s'ecrase et sa rebondi moins.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Mise à jour du Setup pour Apricot Hill

    1412581170-bouton100.png
    (Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    A yam
    Pas sur etre la ce soir
    Plus internet
    Dsl
    A plus
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bien, j'espère que cela sera réparé pour la semaine prochaine.
    Bonne fin de semaine Jean-Claude.
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    a yam
    retrouver internet fait essai avec console
    peut etre present
    a ce soir j'espere
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je n ai toujours pas d internet dsl pour mon absence, bonne course a vous.
  • stephaneO3O4stephaneO3O4 Messages: 25
    bonsoir yamalen , je ne serais pas là ce soir pour la course , et je ne continu pas le championnat ,donc voilà pourquoi je ne me suis pas inscrit bon courage pour la suite et merci a toi pour ces bon moments
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ok Stéphane, merci d'avoir prévenu. On se croisera peut-être sur un autre jeu.
    Ce fut un plaisir de jouer avec toi. Bonne continuation.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Absent ce soir
    Desolé endormi dans le fauteuil pas vu le temps passé
    lcrft5127cwk.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @Thierry: Remets-toi bien...Je vais voir si je peux te suppléer pour un petit reportage photo...Une éternité que je n'en ai pas fait et c'est bientôt la fin!
    @Stephane: Dommage c'était sympa...Un fair play de tous les instants, même au détriment de tes propres courses.
Cette discussion a été fermée.