[Dirt] R4 Challenge Championship

189101214

Réponses

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    mars 2016 modifié
    Etapes faites :sweat:
    J ai bien aimé la grèce, c était fun.
    Je fais la 9 ième places sur les 3 étapes
    Je fais un tonneau dans l'ètape 2 et un dans l étape 3 :dissapointed:
    Sans ça max je te passé :p
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RaddooRaddoo
    Membre Messages: 54
    Hello à toutes et à tous,

    Je tenais vraiment à faire cette étape en grèce surtout avec la R4, ben .. je ne suis pas déçu de mon résultat malgré la manque de roulage :) (à 22h45 je suis 8è devant Bob, Max, Truelife et les autres :P)
    Mon but dans la première spéciale était de finir sans pression et surtout ne pas trop abimé la voiture, choses faites mais à 20s du premier Shifty :(
    Je voulais attaqué un peu dans la ss2 mais la nuit ne m'arrange pas du tout, bizarrement j'ai ressenti la pression que j'avais sur rsrbr lorsqu'il fallait enchaîner les SS avant dimanche minuit (fatigué du week end en +), on transpire, on boit de l'eau, on serre les fesses .... :D
    Dans la ss3, j'ai pu rattrapé et devancer qlq pilotes, l'attaque tout en restant regulier à mon rythme a payé ... je suis dans le "top ten".

    *Encore merci à Max pour l'orga.


    l2AGiAi.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Et moi tu m en sors du top.10 :'(
    Bien joué @Raddoo ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui bien joué Raddoo tu nous passes sous le nez même Bob !
    Bravo à Shifty Legacy qui remporte sa première épreuve ! Je m'occupe des résultats demain, je pense que les choses vont se bousculer un peu.
    Merci à tous pour votre participation et bonne chance pour la dernière épreuve en Suède !!! Le programme est affiché dans le sujet "Résultats et Annonces"
    7aK33Ef.jpg
  • RaddooRaddoo
    Membre Messages: 54
    Truelife95 a écrit: »
    Et moi tu m en sors du top.10 :'(
    Bien joué @Raddoo ;)
    Merci !
    Je suis sûr que sans les 2 tonneaux, tu étais largement devant ... :p
    l2AGiAi.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Le classement général est à jour !!!

    iDreexie est toujours en tête. Difficile de le délogé avec ces 2 victoires de manche. Les choses bougeront à la prochaine manche quand on va retiré le moins bon résultat de chaque pilote, alors ne relâchez rien et tentez de gagner un max de point en Suède !
    Merci aux 3 pilotes qui nous ont rejoint : jejeniolu, MagnumVR46 et Ace qui nous sort directement le second chrono ! Bravo.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Max !

    :+1:
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Raddoo a écrit: »
    Truelife95 a écrit: »
    Et moi tu m en sors du top.10 :'(
    Bien joué @Raddoo ;)
    Merci !
    Je suis sûr que sans les 2 tonneaux, tu étais largement devant ... :p

    Pas sur peut être devant Max, mais pas plus ;)

    Merci Max ;)

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bien joué les gars j'ai pas eu le temps de m'entraîner correctement (j'ai droit aussi a ma petite excuse :p :) )
    Ça va être chaud pour la dernière épreuve je la fait ce week ! B)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    La suede ne va pas pardonner pour ceux qui vont un peu trop attaquer lol la moindre faute c est taq lol
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Merci Max pour les résultats !
    La Suède c'est sur que l'on ne finit pas par la plus simple des épreuves.. :)
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Par conte je sais pas si vous savez mais lorsque vous cliquez sur le pseudo d un pilote sur la page de la ligue racenet vous avez les info concernant le nombre d epreuve etc faite par celui ci de quoi vous motive lol
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui on voit aussi qu'iDreexie n'est pas premier que chez nous mais dans plein d'autres leagues :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fait mon run. pas d'erreurs mais je connais pas bien la Suède.
    7aK33Ef.jpg
  • Shifty_LegacyShifty_Legacy
    Membre Messages: 80
    Max_la_Barack a écrit: »
    J'ai fait mon run. pas d'erreurs mais je connais pas bien la Suède.

    La suede est piégeuse avec ses bords accrocheurs..
    Moi j'en termine, très déçu..
    Première spé, tonneau et +15 secondes de pénalités, je finis a +30 secondes de mon record perso il me semble.. bien deg'.
    Deuxième spé, je fais le scratch provisoire -2s sur Idreexie
    Troisieme spé, 2 ème place a +0.050 d'Idreexie.

    Un peu décu, si j'avais fais preuve de régularité, je trusterais le podium sur cette manche mais non :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah ouais j'ai eu chaud sur ce coup là :fearful: Dur le rally, il faut trouver un compromis entre performance et assurance.
    7aK33Ef.jpg
  • AceAce
    Membre Messages: 66
    mars 2016 modifié
    Voilà c'est terminé!
    Pfff je n'aime pas la Suède, en fait je n'ai rien contre le pays, c'est juste que je n'aime pas rouler en Suède :yum:
    En entrainement, j'ai du faire et refaire au moins 20 fois la première spéciale. je n'ai réussi à la terminer que 5 ou 6 fois pas plus. Après un honorable 6;00, je me décide de me lancer!

    ES1:Je suis tiraillé entre assurance et performance.
    Comme le dit Shifty_Legacy, les accotements en Suède sont fourbes. Mieux vaut les éviter. Finalement je joue la prudence.
    je perd 4s par rapport au leader

    ES2: Je suis dans un rythme un peu plus soutenu, même le changement de luminosité ne me perturbe pas trop.
    je termine à +2s du meilleur temps

    ES3: j'assure plus que j'attaque. le chrono ne me contredit pas je termine à +9,5 s avec environ le 8ème de l'étape.

    Globalement je suis assez satisfait. J'aurai peut-être du faire au moins une fois, en reconnaissance l'étape de nuit...
    Au final je termine à +16,4 s de iDeeXie.

    Pfff je sens que je vais être encore une fois 2ème :grimace:

    Bravo à tous les participants
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Epreuve fait également ! fin du championnat! La Suede c'est vraiment pas evident en effet on prend un espece de faux rythme qui nous endort et on se reveille quand on a un pneu dans les talus de neige...*

    Bravo à tous et merci Max pour ce champ :+1: et attendons les résultats ;)
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    petite question normale que j'ai pas eu d'atelier de réparation ?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui pas eu non plus je crois que c'est un bug
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Voilà épreuve terminée à l'arrache, pas eu énormement de temps pour préparer un setup ni reconnaitre les spéciales ( je ne connais absolument pas la suède :x )

    ES 1 : 2 TAQ qui me font perdre du temps
    ES2 : Rien de transcendant et pareil pour la 3 pour finir

    Globlament déçu faute de temps mais satisfait de l'arrivée à la 4ième position malgré tout, en attente du prochain championnat ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Comment vous dire ?...

    Ce qui devait arriver arriva, forcément quand les résultats disparaissent, il y a un risque de ne pas arriver à temps pour les récupérer. C'est ce qui m'est arrivée hier... :/ :s
    Je suis vraiment désolé mais j'ai que le classement des 10 premiers. Donc si quelqu'un, mais j'en doute à fait des captures hier soir du tableau de résultats, je suis preneur.
    Leçon : ne pas être tout seul pour capturer les classements...
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    mars 2016 modifié
    Ah merde
    J etais 12 ieme hier a 20h ;-)
    Étapes tres dur.
    1 err etapes ca passe.
    2 eme etapes je prend de pleine face la maison en bas a droite.
    Radiateur mort.
    Pas de réparation !
    J avais essayer la nuit en test.
    Dès que je touchais le talus sur le côté, je perdais les phares !!
    Donc j y suis aller au pas :#

    Merci pour ce championnat max ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Si je n'arrive pas à retrouver les résultats, je propose de donner les points au 10 premiers dont le classement et connu, et pour les pilotes restants, je prendrais ceux qui ont déjà fait au moins 3 manches et je leur attribuerais la moyenne de toute leur manche.
    J'attends jusqu'à demain pour vos réactions si quelqu'un s'y oppose, qu'il l'inscrive ici.
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    mars 2016 modifié
    Regarde dans le ligue standing je sais qu ils mettent des points aux 10 premiers mais la suite je sais pas si ca correspond au classement logiquement oui

    EDIT : rien dit il ne marque que les 10 premiers le reste c'est tous les pilotes :/
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui, merci Exiel, c'est pour ça que je dis que je connais le classement des 10 premier, puis pas les autres.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi ce n'est pas compliqué j'étais 2e en bas du classement ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bah moi avant cette étapes j en ai fait que 4 sur 5 donc si vous ne pouvez pas donner de points pour celle de cette semaine.
    Je n ai que 4 étapes validé.
    Donc j aimerais que tu lance une nouvelle epreuves cette semaine pour qu on est tous nos 5 courses validées ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Berny34 a écrit: »
    Moi ce n'est pas compliqué j'étais 2e en bas du classement ;)
    Je pense que j'étais le dernier. GG Berny ;)

  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    j'étais devant les 2 dernier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.