[Dirt] R4 Challenge Championship

189101113

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Épreuve reprogrammé cette semaine uniquement pour les pilotes qui ne sont pas rentré dans le top 10.
    Plus d'infos dans le sujet "Résultats et Annonces". Désolé pour le dérangement.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je penses que même ceux du top 10 doivent reprendre l'épreuve, si quelqu'un qui a la chance de le refaire réussi un chrono meilleur que exemple le 5e alors celui qui est 5e doit aussi avoir une 2e chance d'être meilleur que son premier chrono
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et si quelqu'un qui avait fait un bon chrono se plante ce sera moche pour lui. Alors non. Le classement des 10 premier est enregistré, on y revient pas.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'est pas équitable mais bon tu es le boss

    Je conviens il y a eu cette erreur de ne pas pouvoir récupérer les chronos et c'est fâcheux je comprends mais pour moi ça serait on annule cette manche et on la refait tous ou on annule tout simplement la manche.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Un peu du même avis que Berny, d'ailleurs même dans ceux qui sont après les positions 10, j'étais 12 ème, si je foire j'aurais peut être une plus mauvaise place que ce que j'avais réussi.
    Donc pour moi, si on relance, c'est sur une autre épreuve et on le fait tous, enfin c'est ce que je ferais ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    mars 2016 modifié
    Bah alors aucune réponse, ça devient une dictature comme dans ce pays ? :p
    Sinon on connait surement tous notre temps et on le communique.
    Moi j ai fait 14'06

    Bon ok on va le faire mais si on fait mieux que ceux dans le top10 tu devras modifié le classement.
    Je vois pas pourquoi 10 serait figé en classement.
    On devrait tous le refaire et sur une autre étape pour que tout le monde soit sur la.même équité.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Fa. la - la la /la la la la / Fala lala la -la /la la la - / :)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    En toute neutralité je pense qu'on se prend la tête pour rien.... pas facile pour Max de déjà réussir à nous proposer des champ sur dirt malgré les bugs mais en plus il doit être obligatoirement présent dimanche soir pour récup les résultats... trop de contrainte pour l'organisateur !!! Faut être un minimum souple ;)
    Refaire une épreuve cette semaine je ne souhaite pas pour ma part je veux faire du iracing ;)
    Et ça changera quoi au final que vous soyez 1er ou 5eme au classement j'ai du mal à vous suivre ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Au départ je voulais pas la refaire, puis j'ai accédé à la demande de Truelife de refaire l'épreuve. Une partie du classement est enregistré, comprenez que cette partie n'a pas envie de perdre des positions.
    Maintenant, ceux qui n'ont pas eu leur classement d'enregistré peuvent enregistrer un nouveau chrono ou s'ils ne le souhaitent pas, ils auront tous simplement zéro.
    Je comprends votre frustration mais je dois prendre en compte tous les aspect et c'est ce que j'ai trouvé de plus équitable. C'est vrai que ceux qui retenteront ne pourront pas être mieux placé que 11e.
    Merci Bob pour ta compréhension.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @bob En aucun moment dans nos interventions moi et truelife n’avons remis en cause le travail de Max, on ne parle que par souci d’équité. Le 11e aussi peut se planter et se retrouver 15e alors si ce n’est pas juste pour le 5e ça ne l’est pas plus pour le 11e.

    Moi je viens ici pour m’amuser mais il y en a qui s’entraîne beaucoup et je parle en leur nom car ils n’oseront pas parler de peur d’offusquer certaines personnes. Ce n'est pas ma faute mais moi je penses à l'ensemble avant tout.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui merci Berny de le préciser, on remet rien en cause. Juste le fait que si on a foiré sur une étape on devrait la refaire.
    Mais on fera comme vous voulez ;)
    D'abord je vais réussi a faire 11 min et vous devrez me donner les points du premier :p
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Ceux qui recommencent ca sera a partir de la 11ieme place les 10 premiers ne bougent pas au classement donc a la nouvelle session le premier sera 11ieme
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'oubliais que ceux qui ne sont pas bon au volant n'ont pas un mot à dire ici seulement les aliens ont raison. Comme au lycée, les sportifs ont les belles tables pour manger et les nerds mangent à côté des poubelles.

    Amusez-vous bien!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Faut pas le prendre comme ça Berny. Ta réaction m'étonne. Je comprend que ma connerie te frustre car tu as perdu ton résultat. Mais je ne souhaite pas privilégier les meilleurs. Je ne peux pas remettre vos classement parmis les 10 premiers car je n'ai pas les chronos des 10 premiers, seulement leur classement.

    Tu comprends pas que pour moi je dois prendre en compte tout le monde. Tu ne vois que ta situation.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    bob a écrit: »
    Se placer en victime alors que c'est toi qui remet en cause la gestion du champ de Max je trouve cela plus que déplacé !!!
    Plus facile que de répondre à une simple question objective ! ....
    Et quel rapport avec le niveau au volant faudra me l'expliquer aussi ;)

    La réplique drôle de la journée.

    Justement tu ne prends pas en compte tous le monde car tu dis plus haut que si quelqu'un qui avait un bon chronos se plante ce serait moche alors qu'il peut arriver la même chose au 11e qui peut se retrouver 15e donc...

    Donc non je ne vois pas que ma situation mais celle des autres car moi je ne fais que m'amuser. Mais j'aime la justice égale pour tous.

    Des erreurs ça arrive à tous le monde suffit de voir comment à l'ESRA ils ont réagi rapidement et de façon équitable en annulant tout simplement la première course.

    Sur ce amusez-vous bien c'est ma dernière réplique.

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Exiel a écrit: »
    Ceux qui recommencent ca sera a partir de la 11ieme place les 10 premiers ne bougent pas au classement donc a la nouvelle session le premier sera 11ieme

    Qu'est ce qui se passe ? tu as peur de perdre ta place ? :p

    C'est tout simple si je refais pas une 12 ème place, une seconde place quoi je fais un scandale =)

    bob a écrit: »
    Je vois toujours pas ce que cela va changer d'être 11ème ou 15eme ? :/ l'équité ? Ca l'est ! vous étiez déjà au moins 10ème donc je vois pas pourquoi les 10 premiers référaient l'épreuve ! Si je la refais et que je me plante je dirais quoi alors ?
    Tout le monde doit être un minimum compréhensif surtout pour un champ fait que pour le Fun ! :)

    Il n'y aurait aucun point a gagner après la 10 ième place je comprendrais, mais là en l'occurrence nous aussi on gagne des points.
    Je cherche a atteindre le top 10, avec cette épreuve à la 12 ème place, j'ai peut être une chance, mais si je me foire, c'est mort. C'est exactement pareille ;)
    Et on sait très bien tous, que sur ce jeu, tu ne feras pas 10 fois le même run. Donc voilà pourquoi si on doit recommencer, on se doit de tous le refaire, de mon point de vue ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Juste pour être clair, je ne demande rien, je vous donne juste mon impression.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    je crois qu'il est temps d'arreter de pourrir ce topic avec des sotises vous n'avez pas compris ma pensée: en clair, je vous donne tous mes points du champ je m'en contrefiche au plus haut point du classement general .... c'est tout ce que je voulais dire. Je laisse ce post un moment pour etre lu et j'effacerais tous mes messages ensuite... car quelle belle pub faite par des GTrs pour un champ GTrs... :/
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Max_la_Barack : L'épreuve est déjà ouverte ?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    mars 2016 modifié
    Bon bah j avais pourtant mis des smiley cette fois :/
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Merci bob je te depasse comme ca mdr
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    J avais pas vu ta reponse truelife lol non vu que c est ce que max veut faire je demanderai pas mieux pour passer bob a la reguliere lol la suite au prochain champ de toute facon lol
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    mars 2016 modifié
    Si je peux faire un heureux de plus, j'en suis ravi =) (yep rdv prochain champ j'ai bien aimé les arsouilles ;) )

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui c'est ouvert Yam.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Max. :+1:
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Elle est ou l étape ?
    Je me suis entrainé toute la matinée et rien dans ligues !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens de voir qu'elle c'est terminé 24 heures trop tôt, c'était supposé être dimanche minuit.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    avril 2016 modifié
    Oh merde, j'en ai marre... Désolé.
    J'ai quand même le classement de ceux qui l'ont refait.
    Je prépare le classement final.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Classement général

    ZvSznm6.png

    Merci à tous les participants !!! Ce fut un championnat très relevé !
    Bravo à iDreexie qui a su conserver la tête tout au long du championnat. Il remporte le R4 Challenge, félicitations !!!
    Désolé pour les gros problèmes de fin de championnat. J'ai pris des leçon dans cette éditions et j'espère être au point pour les prochaines fois. Je vais faire des suggestions sur le forum codemaster...

    Je vous donne à tous rendez-vous pour le prochain championnat GTrs qui débutera le jeudi 28 avril ! Je vous laisse lire la présentation pour découvrir la nouvelle formule :
    www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/846/dirt-un-nouveau-championnat-gtrs-encore-mieux
    Nous serons rejoins par les pilotes consoles !!!

    Merci ;)


    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Donc si j'avais eu la 12 ième place pour cette épreuve, place que j'avais réussi lors de la première tentative, je serais 9 ème au classement général avec 273 points, pas mécontent de moi, enfin un domaine ou je suis dans le top 10 =)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.