Pédalier Heusinkveld Engineering

1235712

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi j'ai également le HE pro (CSP V2 juste avant) et j'en suis toujours aussi ravi. La mécanique est de bonne qualité et c'est du plug&play donc pas de prise de tête avec les réglages, tu calibres et ça fonctionne... ;)
    cB38B5r.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Donc tu es passé d'un pédalier pas mal du tout à la base au HE pro .
    Merci pour ton retour mcbly:)
    izj2jpflji1t.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Pour le Fanatec ClubSport V3,il y avait pas mal de retour sur le manque de fiabilité ,non?
    à savoir qu'il faut aussi acheter le CPX (55 dollars sans le fdp)) pour la compatibilité avec un T300,je ne sais pas pour le HE pro si c'est idem?

  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Il me semblait qu'on pouvait brancher directement le clubsport V3 en usb, je me trompe peut etre.
    Pour le HE Pro je crois qu'on le branche directement a l UC.
    izj2jpflji1t.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    si tu es sur pc, aucun soucis tu pourra brancher n'importe lequel en direct sur le PC, c'est juste un peu plus compliqué pour le brancher sur console... ;)
    cB38B5r.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Oui en effet c'est que je suis sur PS4 du coup j'ai zappé les gars qui sont sur PC,dsl.

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2017 modifié
    Les pédaliers, les boîtes de vitesse et les frein à main HE sont à -10% sur le site JCL jusqu'au 31 janvier.
    http://www.jcl-simracing.com/fr/20-pedaliers-boites-de-vitesses-et-frein-a-main-heusinkveld-engineering
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Heu 31 12 2017 ?
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bon ben voila, pédalier HE pro commandé avec le nécessaire pour fixer tout ça sur le JCL seat. <3
    izj2jpflji1t.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ha oui
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    c est intéressant mais faut juste la tune et avec l achat du jcl fin décembre madame va me tuer :#
  • ThomasThomas
    Membre Messages: 78
    @Mouss Bon choix ! Le HE Pro est vraiment un super pédalier, tu verra t'en sera super satisfait ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bien vu @Mouss !
    7aK33Ef.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Parmi les posseseur de HE PRO est ce que qq1 à la tôle pour repose talon de JCL ?
    Si oui est il possible de me donner les dimensions et une photo cela serait super, car j'ai un chaudronier qui pourrait me donner une chute (donc gratuit) :p
    Merci d'avance. ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est une bonne question, ça pourrait m'intéresser aussi ces dimensions.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Une bonne info
    http://www.jcl-simracing.com/144-tm_thickbox_default/option-repose-talon-pour-le-support-de-pedalier-pedals-pro.jpg
    les pédales sur 2 profilés et une plaque repose pied devant, le tour est joué.
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Vu comme ça je me dis qu'il vaut mieux pas faire du 36 de pointure lol.
    Sinon je crois en effet que c'est cette méthode que JCL propose pour fixer les pédales à son cockpit,je devrais bientot en avoir le coeur net quand j'aurais reçu ma commande.
    izj2jpflji1t.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    la hauteur de la pédale s'ajuste.
    de retour de ma pause, je m'étais rendu compte que la position normale était trop haute. J'ai baissé la hauteur de plaquette et c'est beaucoup mieux pour moi.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bon voila avec vos bêtises j ai craqué je prends le HE PRO ben merci bien les potos :p
    Vous êtes chiants quand même =) ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    janvier 2017 modifié
    Arf je suis en plein tumulte aussi, mais j ai encore un petit oursin au fond de la poche ;)

    Édit x fois fichu téléphone
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    @andreal lol :) Je le sentais ^^
    izj2jpflji1t.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça se fait bien plaisir par ici ! Vous allez pas le regretter ;)
    7aK33Ef.jpg
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    La vache, vous avez tous gagné au loto ? :#
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    En même temps des promos sur des pédaliers HE c'est rare.
    7aK33Ef.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    oui c'est mon cadeau d'anniversaire vous pouvez me faire un don j'accepterai volontier :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    andreal a écrit: »
    Bon voila avec vos bêtises j ai craqué je prends le HE PRO ben merci bien les potos :p
    Vous êtes chiants quand même =) ;)

    Bravo, ça va surement passer mieux à la source avec un meilleur pédalier. :p

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Berny34 a écrit: »

    Bravo, ça va surement passer mieux à la source avec un meilleur pédalier. :p

    Je suis pas si sûr ... Apparemment il n'utilise pas encore la pedale de frein !! :p

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    oui j'use pas beaucoup les plaquettes :p
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    janvier 2017 modifié
    J'ai une question pour fixer les pédales sur le profilé alu les vis de 8mm passe dans les trou oblong de fixation du pédalier ?
    De plus je vais prendre 2 profilés alu 40X40 longueur 350mm je pense que c'est suffisant pour mettre les 3 pédales ?
    Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.