[AC] Discussion générale

1246729

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est bon je serais là ce soir ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Oui il a trouvé une solution le Wookie ...
    http://imgur.com/cr9Nn8i
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    =)) j'en veux un! !
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    novembre 2015 modifié
    J'avais oublié le match... Je suis pas sûr de passer du coup, et si c'est le cas ce sera en coup de vent, car j'arrête tôt le soir, je commence très tôt le matin.
    Ne comptez pas sur moi du coup, désolé d'annuler au dernier moment.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui et pour moi c'est cuit. Frissons et fièvre. ..
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin Wookie... refixe une date alors ;-)
    uMba8ck.png
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    C est claire on se refixe une date. On etait deja pas tred nombreux. Vos mieux repousser.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Ah oui si tout le monde est hs on remet ça.
    LTauNfC.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bon rétablissement Wookie et ... bon match pour les autres. ;)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Bon du coup je viens de tester une petite session en ligne dans un practice sur le Nurburgring tourist est c'était bien sympa. Toyata gt86 pour tout le monde, pas mal de monde en piste, pas de fous furieux et j'ai apprécié. :-bd Et pas trop de lag...

    Je pense qu'on a de quoi se faire quelques soirées détentes avec de belles arsouilles avec des caisses plus varié que Iracing.
    LTauNfC.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les salons qu'on voit dans la section en ligne est-ce qu'ils sont ouvert à tous? J'y jetais un œil aujourd'hui mais je n'ai pas osé y entrer.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Oui tu peux y aller, sauf quand il faut un mot de passe pour y entrer ;)
    LTauNfC.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai commencé le mode carrière histoire d'essayer les voitures et apprendre les circuits dispo dans le jeu.

    Je suis vraiment impressionné par le comportement. La petite BMW Z4 E89 est vraiment "fun" à piloter. On sent bien les changement de masse.

    Avant de prendre le jeu je mettais dans l'ordre iRacing suivie de RF2 mais après quelques essaies je crois que je mettrais AC bon 2e ;)

    Je ne crois pas que 2016 va être l'année RF2 comme le souhaite ses défenseurs mais AC qui contient beaucoup de contenu originale plutôt que de compter sur les "modder" ( Même si il semble y avoir de bon mode aussi )
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    René Rast au volant de la Lambo Huracan GT3 sur la boucle nord version 24h (elle fait un joli bruit):
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour ceux qui connaissent plus AC, je suis entré sur server de pratique ce soir et je cherchais l'équivalent de la BlackBox F3 sur iRacing et je n'ai pas trouvé.

    J'ai fait une erreur en explorant l'interface online, j'ai cliqué sur un icone pour voir et un chronos est apparu pour "kicker" le joueur :-S Comme je ne savais pas quel langue il parlait j'ai écrit un sorry et j'ai quitté....

    Le roi de la gaffe 8-}
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Il le méritait sûrement. :-)
    Il n'y a pas de f3 en standard dans AC.. Il faut chercher une appli qui le fait..
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bon ça va mieux même si cet enfoiré de toubib m'a fait reprendre aujourd'hui et que je suis encore en guimauve... :-&
    Désolé pour l'autre soir mais c'était vraiment pas possible, j'ai passé la nuit avec Jacob =))

    Faut qu'on remette ça, mais il faut trouver une date qui arrange tout le monde et qui ne croise pas un autre évènement... :-? Je regarde...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci @RustyCohle je vais chercher une appli. J'aime connaître ou sont ceux devant et derrière. Si ce que vous développez le fait ça va être un gros plus.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Non, notre outil est seulement server side et un service web ;)

    Regarde cette appli, elle est géniale et il y a le positionnement en plus (je pense que ça te plaira)

    http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/rivali-ov1-info-app-v4-1.3219/

    12161359185_79278f6f8c_o.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Pas testée celle-ci mais ça à l'air sympa, ça simule un vrai pit board !!

    http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/pitboard-0-1.28307/

    E73rWm5.png
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    RustyCohle a écrit: »
    Non, notre outil est seulement server side et un service web ;)

    Regarde cette appli, elle est géniale et il y a le positionnement en plus (je pense que ça te plaira)

    http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/rivali-ov1-info-app-v4-1.3219/

    12161359185_79278f6f8c_o.jpg

    Je l ai telechargé mais elle fonctionne pas. Pourtant l option apparaît bien dans les options générales. Si connait l astuce je suis preneur.

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Tu l'as activée aussi dans le jeu ? (je veux dire via les applic à droite) ?
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Justement elle apparait pas dans les.applis a droite. Je comprends pas. Pourtant je l ai bien activité dans les options générales en bas du menu.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Tu as d'autres applis installées ? Ca vaut le coup de désinstaller et recommencer..
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour les liens, pour l'instant je me suis inscrit sur le forum mais ça me dit que je n'ai pas les permissions...
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    RustyCohle a écrit: »
    Tu as d'autres applis installées ? Ca vaut le coup de désinstaller et recommencer..

    Bonne idee. J ai pas encore essayé ca.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Berny34 a écrit: »
    Merci pour les liens, pour l'instant je me suis inscrit sur le forum mais ça me dit que je n'ai pas les permissions...

    Permission pour quoi ?
    Tu utilises le même pseudo qu'ici ?

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2015 modifié
    Lorsque je clique sur ton lien j'arrive sur un forum ou il faut que je m'inscrive. Je m'y suis inscrit mais j'ai toujours se message :
    Assetto Corsa support forum - Error
    You do not have permission to view this page or perform this action.

    Edit : J'ai trouvé l'app. sur Race Department

    Edit2 : la version 4.1 ne fonctionne pas depuis la dernière maj AC, Il faut la 4.2

    @nicob4203 voici les liens pour downloader :

    http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?attachments/rivali-ov1info-v4-2-zip.74060/

    ou


    http://sharemods.com/cmsksts95w6w/rivali-ov1info-v4.2.zip.html

    J'ai essayé et on le voit apparaître à la fin du menu des app. en mode race
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Merci berny sympa!
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Sur la 1 e page du topic j'avais mis quelques autres apps bien sympa, jetez-y un coup d’œil.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.