[AC] Discussion générale

145791029

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Jusque 150 si c'est stable à 150 ça ira.. Mais demande à déplacer il n'est pas chien.. Si il pose problème dis moi je lui en parlerai. ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    tu connais le gars? C'est bon à savoir ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je ne cacherai pas que j'aime bien les petites tutures ;) Peut-être parce que je ne suis pas capable de piloter des GT3 :-\"

    Je m'amuse sur Brands Hatch depuis quelques jours avec la petite Abarth 500 du vrais bonheur pour une si petite chose ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela a l'air sympa, merci Bernie.
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Amateurs de sensations forte ! :p

    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cela pousse fort ! :-bd
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    janvier 2016 modifié
    Ouais grave :)
    Pas facile à tenir la bougresse ><
    J'ai refais un peu, j'ai fais un 6.34
    Le WR a 6.30...
    J'ai envie de le faire péter mais ça devient pas évident.

    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je sais pas si vous avez lu ça :

    http://www.assettocorsa.net/2015-and-beyond/
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    Salut les amis.

    Je possède Assetto Corsa que j'avais pris en early access sur PC, mais je n'y ai que peu joué. En effet un pc un petit peu à la ramasse et pas le temps de jouer entre les consoles de jeux et les choses à faire à la maison... bref c'est quand même un excellent jeu ou plutôt une excellent simulation, même j'ai pas du tout adhéré au multijoueur que je n'ai vraiment pas trouvé stable.

    Tout ça pour vous dire que la sortie PS4 et ONE approche et Jeuxvideo.com, pour ne pas les nommer, nous ont sorti une Préview de la version PS4 et à première vue Project Cars n'a qu'a bien se tenir et GT ont intérêt à frapper fort aussi, même si chacun peuvent avoire leur publique.

    jeuxvideo.com/preview/456169/assetto-corsa-la-simulation-automobile-debarque-xbox-one-et-ps4.htm
    aqrzv38uc4tx.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La vidéo est assez impressionnante, reste à voir si le rendu du gameplay sera aussi beau. Mais je penses qu'avec la qualité de la concurrence peu seront de retour sur GT et vont adhérer à des AC et PCars qui semble en donner plein la vue sur console

    Dommage que mon volant ne soit pas compatible PS4. Acheter une PS4 et un volant il va devoir y avoir de très bon commentaire sur les jeux ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il ya également ce trailer:


    Ce qui est bien, c'est que Kunos a confirmé que les physiques seront du même niveau que sur PC et que ce sera du 1080p en 60FPS sur PS4.

    Pour pré-commander et avoir droit au Performance Pack (3 voitures: 488GTB, R8 V10 Plus, C7 Stingray):
    http://console.assettocorsa.net/fr
    m6PjQjI.jpg
    uMba8ck.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    janvier 2016 modifié
    Cool merci @Toche, par contre impossible de sélectionner pour pré-commander.

    Edit: Enfin voilà un magasin en ligne où les pré-commandes sont ouvertes. La Fnac, avec un tarif correct annoncé à 49€99, pour ne pas 50€
    jeux-video.fnac.com/a9322873/Assetto-Corsa-PS4-Jeu-PlayStation-4
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Un petit essai d'une version non définitive pour PS4.
    http://www.journaldugamer.com/2016/01/20/impressions-assetto-corsa-ps4/
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    janvier 2016 modifié
    Je m'éclate avec Assetto en ce moment et notamment avec d'excellents mods, en voici un !
    Allez montez avec moi :p

    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Joli Guillaume !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour ma part, j'ai essayé de faire mon Chris Harris ce soir :D

    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ba ça va, tu te débrouille déjà pas mal en glisse :D
    bk3cy2jfs38y.png

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    T'es vraiment un bourrin Toche :))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui j'assume ;)

    Après un test Dallara Circa, Dallara DW12 et McLaren F1 sur iRacing, j'ai ensuite basculé sur AC avec la Lotus 125.
    1ere fois que je roulais avec le volant F1 sur AC... Un peu trop flou à basse vitesse à mon goût sinon le ressenti est plutôt pas mal. Par contre, bien que j'ai affecté le KERS et le DRS sur mon volant, j'ai pas vu les zones DRS et même là où elles sont IRL, je n'arrivais pas à l'activer...
    gOo9ngi.jpg
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Superbe ! :-bd
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    Voici le meilleur tour d'une session que j'ai faite pour le fun avec quelques erreurs par ci par la, à ma grande surprise c'est à 2 dixièmes seulement du WR (je me demande pas si les WR ont été réinitialiser d'ailleurs) sachant que c'était une session de qualif contre l'IA ou j'ai juste touché à l'aéro.



    Concernant la Lotus 125, je suis du même avis que Toche, il y a une sensation de flottement à basse vitesse, comme quoi les monoplaces chargé aerodynamiquement sont compliqué à modéliser danjs une simu (comme la Williams d'iRacing :D )
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La sortie console est postposée!!! On passe au 3 juin comme date de sortie européenne, XBox et PS4.

    uMba8ck.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Pfff...et allez d'avril on passe en juin,tous les même! :/

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Il vaut peut-être mieux ça qu'un jeu qui bug ou qui n'est pas complet à sa sortie non ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Est-ce que sur console ils vont avoir la possibilité de faire et utiliser des mods comme la version PC? (pas très connaissant en la matière sur console)

    J'imagine qu'il y a des bidouilleurs qui vont s'essayer.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    woodcutter a écrit: »
    Il vaut peut-être mieux ça qu'un jeu qui bug ou qui n'est pas complet à sa sortie non ?

    Oui ou un changement de stratégie commercial vis à vis d'un autre jeux qui doit (devait) peut-être
    sortir à peu prés dans la même quinzaine,voir à un mois prés...va savoir?


  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu as Dirt Rally qui sort le 5 avril sur PS4. ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Et peut-être GTS dans ces eaux là aussi ;)

  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    @R_a_c_l Je ne comprends pas pourquoi sur ce jeu les pneus d'une GT de course crissent autant, ni pourquoi on a ce style de pilotage à balancer la voiture à la corde en survirage. ça rappelle furieusement Gran Turismo et ne fait pas très réaliste... Alors je sais, la physique d'AC est acclamée etc. mais en regardant des vidéos enbarquées irl et d'autres jeux, je trouve qu'on y est pas.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu voulais parler de sous-virage carduccipit ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.