[AC] Discussion générale

1235729

Réponses

  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    :)
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je ne sais pas si vous l'avez déjà essayé, mais j'ai bien aimé mon test sur la boucle nord. Le son est plaisant, physique et FFB. Bref très bien à mon goût ;) Seul bémol, le volant affiché ne matche pas mon volant réel… Bizarre :(
    uMba8ck.png
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Je l'ai essayé, je la trouve très bien moi aussi.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    novembre 2015 modifié
    Je l'ai essayé ce soir sur le Nurburgring GP et elle est vraiment amusante à piloter. ;)

    Mais pour la tenir en piste j'ai encore plusieurs tours de piste à faire avec :-\" ;)
    petit extrait d'une glissade que j'ai réussi à maitriser avec beaucoup de surprise car les 15 précédentes c'était la catastrophe ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je me suis entrainé en Time Attack sur le Nordschleife… Plus tu prends confiance, plus tu attaques et puis tu te fais surprendre par des transferts de masse… Tu fais comme les touristes et tu tapes le rail :D

    Joli glissade ;)
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'avais un peu délaissé le jeu les dernières semaines mais avec la nouvelle mise à jour j'ai refait des tests... c'est quand-même phénoménal le plaisir de conduite par rapport à iRacing..

    Autant question course iRacing et son code multijoueur n'est pas battable (pour le moment!), autant niveau conduire "pure", c'est le top Assetto Corsa !!

    :)
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    Le feeling AC serait subjectivement mieux que celui d'iRacing?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    décembre 2015 modifié
    Subjectivement alors, parce qu'à titre perso je préfère quand même celui d'iRacing (meilleures sensations, meilleur retour dans le volant...) :p
    Mais tout est question de feeling et j'avais bien accroché le test que j'ai effectué il y a un peu plus d'un mois
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Perso avec un ancien volant DFGT j'ai un meilleur feeling que sur iRacing, je crois que c'est beaucoup une question de volant. Surement que les T500 ont des sensations que je n'ai pas avec mon DFGT sur iRacing et que je réussi à avoir sur AC et même sur RF2. Mais pour l'ensemble du fonctionnement online iRacing vient compenser ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca restera toujours subjectif… Après une voiture n'est pas l'autre quelque soit le jeu.
    Ici la R8 a une v6 du tyre model si je ne me trompe…
    J'ai toujours ma préférence également pour iRacing...
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    c'est reparti pour un tour.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Akro a écrit: »
    c'est reparti pour un tour.

    On peut discuter non ? :D

  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Je me suis fait exactement la même remarque que toi, Rusty, la semaine dernière quand j'ai redémarré AC après une longue pause. Les sensations au volant sont énormes, et je ressens mille fois mieux qu'à tous les autres softs le niveau d'adhérence des pneus. Et graphiquement, je trouve que le jeu progresse à chaque màj. Il y a un an je trouvais PCars un cran au dessus graphiquement, à présent c'est du kif-kif !

    Pourquoi, mais pourquoi diable Stefano et sa bande ne nous proposent-ils pas quelques championnats réguliers officiels (pas besoin de 50, quelques uns bien choisis suffiraient)...
    Pilote dilettante
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Judorange a écrit: »

    Pourquoi, mais pourquoi diable Stefano et sa bande ne nous proposent-ils pas quelques championnats réguliers officiels (pas besoin de 50, quelques uns bien choisis suffiraient)...

    Je suis sur le projet :D

  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    Je viens de voir qu'il y a un pack de sons. ça a l'air pas mal sur l'audi r8, j'ai hâte d'essayer la yellowbird pour voir ce que ça donne. J'installe le mod.
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    déçu parce que j'ai pas beaucoup de gt3 (dream pack2) et que sur la Yellowbird je regrette d'avoir écrasé le fichier source... Il faut que je réinstalle le jeu pour le retrouver au pire, ou le chopper quelque part. Mais la maj sur cette Ruf n'est vraiment pas top niveau son. Sur les vidéos les deux gt3 rendent vraiment bien, mais ce serait bien qu'ils améliorent ne serait-ce qu'un peu l'immersion sonore sur TOUS les modèles proposés de base dans le jeu!
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Marrant, moi je trouve l'immersion sonore excellente...
    Pilote dilettante
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Brands Hatch dans le Dream Pack 3, pour le 15 décembre:
    uMba8ck.png
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    Judorange a écrit: »
    Marrant, moi je trouve l'immersion sonore excellente...

    Quand tu joues à R3E je peux te garantir que tu voies les choses un peu différemment.

  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    J'aurais pas dit mieux Carduccipit.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens, j'ai découvert (je sais pas depuis quand l'option y est :D), qu'il y avait un benchmark que l'on pouvait faire dans les options.
    C'est pratique pour voir ce que ça donne question FPS avec plusieurs voitures en pistes.
    Dans mon cas, je ne sais pas où j'ai eu un 50 et un 200 car ça ne bougeait pas bcp autour de 130, ce qui est bien suffisant.
    bffMOuR.jpg
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    L'option était là lorsque j'ai acheté AC il y a environ 2 mois ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je relance AC à chaque nouveauté seulement... :D

    Bon pour moi, l'Audi R8 V10 Plus est la meilleure voiture en terme de FFB/Physique que j'ai pu tester dernièrement, une vraie réussite. Si il y a une voiture à essayer après une longue pause, c'est celle là ;-)
    uMba8ck.png
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    elle est dans un dreampack ou dans le jeu de base déjà?
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'avais l'impression qu'elle était dans la base.. mais visiblement non ?

    http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/assetto-corsa-v1-3-and-dream-pack-2-available.27206/
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ha ben si !!

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/actu/assetto-corsa/mj-135-audi-r8-v10-plus-offerte

    C'est la "Ultra" qui est dans le Dream Pack.. je suis perdu sorry.. j'avoue que je n'ai pas testé ça du tout :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Quelle belle news :D
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.