[iRacing] VRS GT Sprint Series

1121314151618»

Réponses

• TOPGEARTOPGEAR
    Membre association Messages: 1,351
    Si je me permet d'ajouter un mot à ceux de Toche qui c'est longuement époumoné à me donner des conseils, j'ai souvent eu le sentiment que tout faire bien, mais la différence entre une bonne trajectoire et une moins bonne trajectoire doit-être inférieur à 30cm pas plus, :s
  • OsramOsram
    Membre Messages: 327
    sebring de nuit c est dur !!!
    0R1nrEz.jpg
  • mcblymcbly
    Membre C.A. Messages: 10,939
    C'est sûr que si tu ne connais pas le circuit, de nuit c'est pas le plus simple même avec les loupiottes au sol qui aide.
    cB38B5r.jpg
  • OsramOsram
    je le connais tres bien mais je suis tres lent
    a 3s pleine des meilleurs en practice 2.01.7xx
    0R1nrEz.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,027
    j'ai testé, je pense que c'est la première fois que je roulais avec la mp4 dans le noir, vraiment FUN les images du barbecue
    3kQwNV8.jpg
  • OsramOsram
    4 avril modifié
    c'est vrai qu'elle sort beaucoup de flamme cette mp4. je sais pas si en irl c'est pareil ?
    sur FORZA 6 c’était la même chose.

je me sent beaucoup mieux sur ce circuit depuis hier, je suis passé en 2.01.1x et j'ai de la marge, je pense pouvoir atteindre le 2.00.8xx car je suis pas bien passé au virage juste avant la grande ligne droite et j'ai perdu beaucoup de temps du coup dans la ligne droite
    0R1nrEz.jpg
  • OsramOsram
    11 avril modifié
    un petit point sur ma carriere de pilote 😬

Depuis le debut de la saison j’ai pas fait une seule course mais je m’entraine chaque jour au moins 2h dans cette catégorie en practice. j’éprouve pas trop le besoin de faire de la course en ce moment mais plutot une envie de continuer a m’améliorer dans la categorie d’ou les nombreux practices. je retournerai sur la grille de depart quand je me sentirai plus costaud.

j’attends avec impatience le nouveau pedalier qui je l’espere me fera passer un petit cap avec le load cell.

0R1nrEz.jpg
  • mcblymcbly
    Membre C.A. Messages: 10,939
    11 avril modifié
    Normalement tu seras plus précis sur tes freinages et c'est primordial sur iracing. ;)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,305
    Il y aura sûrement une petite période d'adaptation aussi mais rapidement tu devrais te sentir plus à l'aise oui
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre association Messages: 1,351
    @Osram , pense à faire des courses en mode ghost pour te rassurer avant de te jeter dans le grand bain
  • OsramOsram
    je vais faire ça topgear 👍
    0R1nrEz.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.