[Project Cars] Discussion générale

1568101123

Réponses

  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Jbus a écrit: »
    C'est vraiment bête de regarder la fin de course en tant que passager...
    Et tu pouvais même pas demander un arrêt aux stands et reprendre le volant ? :-?
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    Franchement? J'ai pas essayé parce que j'étais trop vexé de m'etre fait avoir!!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Ok :)) J'espère qu'on peut, quand même :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Pierre: Ca vaut la peine de le prendre pour te faire une idée, surtout si tu as une bonne config pour exploiter le graphisme. Perso, c'est plus un défouloir (comme AC, DIRT Rally) à côté d'iRacing. Donc si ça peut te rassurer, c'est plus complémentaire. Un choix de voiture différents, d'autres circuits, météo évolutives tout ça pour moins de 50€ (sans abo sur PC). J'ai essayé une Ariel (beurk le son), la R18 hier sur Monaco et le Le Mans… 2 choses que tu ne peux faire sur iRacing. Refaire le Nurb (qui est bien fait et que je préfère nettement à AC) aussi m'a rappelé de beaux souvenir sur GT. Maintenant, si tu cherches un meilleur FFB, sons, online, authenticité, etc. garde tes sous ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je suis dans le même cas que toi pierre :)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Merci Toche, je pense que je vais le prendre! Je suis pas contre un petit de fouloir pour sortir de la compétition d'Iracing mais par rapport à un assetto corsa il se situe ou ce Pcars?
    LTauNfC.jpg
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    un défaut qui va falloir amélioré c'est la puissance des phare qui éclaire que dale.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    @Pierre :J'ai pas suffisamment roulé, et puis chacun à son avis sur la question… Mais "se situe où" dans quel domaine?
    Question FFB/Physics, je reste sur 1) iR 2) AC 3)PC. (PC est très permissif et je mets les retours d'infos du FFB d'AC et iR bien devant)
    Question graphisme: 1)PC 2)AC 3)iR (quand on peut se permettre de mettre tout à fond)
    Question AI: 1)PC 2)AC
    Question sons: 1)iR 2)AC/PC (mais PC est nettement au-dessus de GT et iR n'a pas tout au même niveau)
    Question carrière: Trop tôt pour juger pour moi, mais tu peux commencer où tu veux contrairement à AC… Tu es plus vite dans le bain et c'est pas mal fait.
    Question météo (évolutive): 1)PC 2)AC 3)iR (le fait de choisir l'heure exacte e l'évolution est un vrai plus)
    Question online/course organisées: Pas encore de concurrent à iR.
    Question netcode/lag: Je sais pas encore ce que vaut PC
    Question prix: 1) PC, 2)AC 3) iR

    Allez, c'est pas tous les jours que sort un jeu, donc ne te prive pas si tu peux. (par contre on risque d'avoir des DLC… Je pense avoir entendu parlé de Spa historique, ça serait cool)
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Merci Toche pour ta réponse plus que complète.
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca reste très personnel hein ;-)
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    mickael72 a écrit: »
    un défaut qui va falloir amélioré c'est la puissance des phare qui éclaire que dale.

    Change les ampoules mon gars, passe aux XÉNONS

    :D
    15051411184317942613264992.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je te fais confiance Toche, je pense qu'on a à peu près les mêmes attentes et ressentis sur les jeux en général depuis le temps... ;) Téléchargent lancé, plus que 2h45
    LTauNfC.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pour le FFB, avec le T500rs c est tres bon.
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Mdrrrr Jbus :))
    Dites, est-ce qu'il y a une différence si je prend une version boite (DVD)-ROM que via Steam (hormis le fait de ne pas devoir télécharger le jeu) ?
    Ca me gonfle de payer mes jeux avec une carte de crédit MasterCard... mais j'ai peur de ne pas avoir les avantages de techniques de Steam.
    477220Clipboard444.gif
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    mai 2015 modifié
    Pour PCars tu devras de toute façon passer par steam pour les mises à jour et la gestion des amis.

    Même si tu le prends en DVD tu devras commencer par une MAJ, on a tous télécharger 15 Go.

    Si tu passes par INSTANT GAMING (ce que j'ai fais) tu paye 32 € la version collector au lieu de 59 € en magasin ;)

    https://www.instant-gaming.com/fr/456-acheter-cle-steam-project-cars-digital-edition/
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    JM_16V a écrit: »
    Jbus a écrit: »
    C'est vraiment bête de regarder la fin de course en tant que passager...
    Et tu pouvais même pas demander un arrêt aux stands et reprendre le volant ? :-?
    Je n'ai pas trouvé non plus comment rediriger le pilote remplaçant aux stands pour piloter de nouveau, c'est une info qui vaut de l'or à ce jour.

    :)]
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Houuuu, 32€ ! Merci pour l'info ESD =P~
    477220Clipboard444.gif
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    As-tu affecté un bouton pour la demande d'arrêt aux stands ? Je crois que la commande n'est pas affectée par défaut ;)
    D'ailleurs, il faudrait 3 fois plus de boutons pour affecter toutes les commandes utiles... Perso j'en ai mis la moitié sur le th8rs puisque je joue surtout avec les palettes mais c'est pas hyper pratique...

    Moi je trouve le Ffb vraiment pas terrible sur le t500rs :( J'espère qu'il va y avoir une maj bientôt, parce que là avec tous les bugs, le volant qui n'est pas reconnu, qui se decalibre à chaque course, qui ne bouge pas d'un poil sur les vibreurs et les bordures, alors que la voiture se fait complètement embarquer, c'est relou....

    J'ai trifouillé les réglages dans tous les sens mais quoi que j'essaye, je trouve les remontées d'info très pauvres, beaucoup moins bien fait que sur GT..... :(
    Ça reste très jouable mais c'est vraiment dommage je trouve...

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    MonT500rs, je n'ai pas encore touché aux réglages et j'ai un très bon FFB déjà. Je ressens déjà presque tout...

    Pour les touches utiles, j'ai mis mon clavier a gauche, comme ça j'ai ce qu'il faut sous la main.
    J'ai la roue Ferrari F1 et j'ai le bouton dédié aux stands déjà. En plus, tout est marqué sur le bouton.....dommage que je joue dans le noir!!! ;-)
    mfvjzh92rwh2.png
  • SCalhanSCalhan
    Membre d'honneur Messages: 47
    mai 2015 modifié
    Coucou,
    Je viens de me faire quelques pages de la discussion, arf, ça fait quand même envie...
    Retour sur le bitume virtuel prévu en décembre 2016... Ça va être long d'attendre. Sniff...
    D'un autre coté le jeu aura sûrement corrigé ses bugs et je saurai si on s'amuse vraiment au pad.
    En attendant je suivrai vos courses ici si vous en faites des vidéos :-)

    Enjoy
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    JM_16V a écrit: »
    Moi je trouve le Ffb vraiment pas terrible sur le t500rs :( J'espère qu'il va y avoir une maj bientôt, parce que là avec tous les bugs, le volant qui n'est pas reconnu, qui se decalibre à chaque course, qui ne bouge pas d'un poil sur les vibreurs et les bordures, alors que la voiture se fait complètement embarquer, c'est relou....
    Je suis sur PC et toi ?
  • SnubSnub
    Membre Messages: 63
    Salut Scalhan :-h
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Je suis sur PS4. J'espère que le problème de compatibilité sera résolu rapidement, sinon je sens que le port usb de la PS ne va pas faire long feu, en étant obligé de débrancher/rebrancher à chaque course....
    Sérieux, ceux qui ont le t500rs sur PS4, le volant bouge quand vous passez sur un vibreur ou que vous sortez de la piste ?? :-? Parce que le mien, pas d'un micro-poil... :( Encore pire, je ne ressens pas le moindre flou ou le moindre allègement dans la direction quand je perds l'avant.... Pour moi ça peut pas être normal, d'autant qu'apparemment sur pc et même sur PS4 avec le t300, c'est bien fait... J'ai peut-être touché à qqchose qu'il fallait pas, je vous donnerai tous mes réglages tantôt....
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    Est-ce que le leaderboard est commun au différentes plateformes?
    En tous cas ça pourrait être sympa comme challenge du jour entre GTrs :-)
    J'ai essayé hier Laguna Seca en BMW Serie 1M (j'etais 3ème, mais il y a encore 2 grosses secondes de marge sur les premiers)… Dites moi si vous me voyez sur PS4, merci ;)
    uMba8ck.png
  • FizFiz
    Membre Messages: 46
    mai 2015 modifié
    Le leaderboard est segmenté par plateforme il me semble donc PC, sur PS4 on ne verra pas ton temps, dommage :(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Mais est-ce que les temps seront comparables entre plate-forme… Ou subsistera-t-il toujours un doute?
    uMba8ck.png
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Au vu des résultats sur les 2 premieres manches du SMS-R les temps sont comparables ;)
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    LEBANNER a écrit: »
    mickael72 a écrit: »
    un défaut qui va falloir amélioré c'est la puissance des phare qui éclaire que dale.

    Change les ampoules mon gars, passe aux XÉNONS

    :D
    oui mais sa change rien mdr
    :))
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Toche a écrit: »
    Mais est-ce que les temps seront comparables entre plate-forme… Ou subsistera-t-il toujours un doute?

    On ne le saura que lorsqu'il y en aura un qui jouera sur les 2 plateformes!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Justement il y en a un ici ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.