[iRacing] Ruf Cup

1555658606167

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bien joué B)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo @popolinho et merci de partager ton setup c'est cool ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le set up doit être bon =)
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17776318&custid=84845
    avec 50L c'est plus sûr
    une deuxième course à l'arrache, juste connexion pour la course à 21h40

    je fait la pôle malgré la panne sèche dans la ligne droite des stands, faut mettre 15L pour 2 tours ;)

    et avec les 50l je sais que ca va au boût, donc concentrer uniquement sur le pilotage ca va un cran plus vite
    2'06.073 best en course mais améliorable toujours une micro erreur qui fait perdre quelques 1/10 pendant le tour ou dans le fameux turn 17 ;)

    je tournais dans les 2'06.800 de moyenne pendant la course, les pneux était bien jusqu'au bout avec une météo fraiche
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Super popo! je vais tester ton set up pour voir.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Premier tours de roues sur sebring, pas mieux que 2'06.8 en best avec un set que j'avais et que j'ai retouché?? Vraiment pas facile, on dirait une balle rebondissante par moment... =)
    Je vous met le set pour ceux voulant l'essayer.. Je testerai le tien popo...
    cB38B5r.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Oh l'autre, il vient de faire un 2'05.9 le saligaud. :mrgreen:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    reste plus qu'a les allignés en course :p

    dit comme ça c'est pas compliqué =)
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    septembre 2016 modifié
    Bien joué Popo et bien joué Eric ;)

    J'ai 2.06.2 en best pour l'instant, opti en 05.6 mais compliqué, j'ai vachement de mal dans le dernier virage, je trouve que la voiture glisse beaucoup... Sinon pas mal ton set Popo ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je sais pas j'ai combien en opti j'ai pas regarder, j'ai fait 2'06.000 best en course, mais avec ces chronos là vous êtes bon pour les courses les mecs ;) je partais tout seul devant :p

    le turn 17 est mytique, c'est compliqué voir quasi impossible d'avoir une voiture stable mais c'est tellement bon ;)


    par contre sur le début justement il y a un changement d'asphalte sur le premier gros freinage avant la succession de virage, il y a possibilité de freiner fort alors que 100m mètres on bondit dans tout les sens, c'est pour cette raison que j'aime bien sebring, et je pense qu'il ne change rien par rapport à ça aussi <3
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Skouall a écrit: »
    Oh l'autre, il vient de faire un 2'05.9 le saligaud. :mrgreen:
    Ouai mais il a pas tout dit, déjà c'était un 2'05.999, en plus j'avais que 20 litres et je l'ai fait dans le dernier tours donc presque vide et en plus je crois qu'il est offtrack donc il compte pas.. =)
    Le set que j'ai posté c'est pour un Température 22°
    Pour mon meilleur temps la T° était de 29° et mon set n'est pas top dessus, celui de popo est nettement mieux, peut être jouer avec les pressions...

    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bien joué les gars!
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    J'ai regardé en live, bravo les gars ;).
    CB1gTDM.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouais une super course B)
    Klu sur un nuage :3
    Moi j'ai bataillé avec trois autres caisses derrière. C'était fun et ça roulait propre tain c'est bon des courses comme ça B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien joué les filles :p
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Merci ;)

    Et un petit 05.5 en practice (sans aspi) histoire de vous mettre un peu de challenge (3e temps practice pour le moment B) ) :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tu utilises le set de Popo ?
    Moi j'ai fait la course avec celui de mcbly.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouarf dis donc je viens de voir que Popo était passé 1er au général du championnat B)
    Et moi je suis 6ème :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué les gars :D
    Oui set de Popo ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué les mecs..... :+1:
    Faut que je trouves le courage de refaire des courses.... =)
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Et moi pendant ce temps là,avec le set de mcbly, je suis en 08,0xxen en etant au taquet partout!
    :p
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Appui plus fort sur la pédale de droite david.. =)
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course hier soir à 23h45
    Qualif 2ème en 2:07.1 :+1:
    Au départ je suis a l'extérieur. Je laisse la place mais le pilote a l'intérieur sous vire et viens me pousser. Pas de dégâts mais le premier s'envole. Je reperds une place en patinant en sortie du premier enchaînement.
    Je reste derrière 1 ou 2 tours. Je tente de prendre une trajectoire différente dans le dernier virage pour passer. Je perds l'arrière et tape le mur. Course terminée
    Je retente peut-être ce soir ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas de chance Serano :#
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course ce soir. Qualif encore 2ème. Et faux départ :bawling: ça fait 2 fois que ça m'arrive depuis que j'ai le CSP c'est chiant. Stop and go je remonte 8ème. Je vais exposer mon probleme dans le coin matériel ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bizarre! C'est l'embrayage qui accroche sans prévenir?
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    septembre 2016 modifié
    Non c'est plutôt comme si la jauge n'était pas au max
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je ne sais pas si tu es comme moi mais je n'utilise la pédale d'embrayage que très rarement et du coup perso avant le départ et avant d'enclencher une vitesse de mets plusieurs coups d'embrayage car sinon j'ai la jauge qui ne monte pas régulièrement. Mais après plusieurs coups c'est ok. Sûrement la poussière ou le capteur qui merde un peu quand il n'est pas activé souvent.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Cette fois ci j'ai réussi mon départ et je suis allé au bout. 4ème après mes dernières courses ça me va ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.