Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@andreal je ne te dis pas de te sortir tu peux te contenter de laisser l'espace... la piste est largement assez large a cet endroit. Surtout que si tu ecartes un peu tu ressortiras plus fort que moi en toute logique
Et pour le deuxieme contact aucune comparaison avec toche car il est a ton exterieur lui, il sait prendre sa trajectoire..
bref on ne va pas polemiquer non plus
Merci pour votre soutien et votre compréhension... Cela fait chaud au Coeur
j'ai pas la même vision mais pas grave je ne t'en veux pas.
C'était mon dernier mini champ.
@Stf1900 c'est ca la solidarité
Si tu as le replay, regarde la première action on vois clairement apres le contact que je te laisse repartir devant... si je voulais détruire la course de qui que ce soit j'aurais laisser gaz à fond à ce moment là deja.
Grand bravo à @redcox qui, grâce à cette magnifique victoire gagne 4 places et remonte à la 4ème place au général.
@Pierre et @Toche inversent leurs place à la tête de ce classement.
Dénouement ce jeudi sur la terre
Je ne participerai pas à cette manche.
En effet, seulement 5 pilotes ont répondu présent pour cette course sur terre.
Ce soir le vainqueur avait un petit avantage par rapport aux autres pilotes puisqu'il avait une QUATTRO;
Bravo à @BoTy_quattro pour sa démonstration de pilotage sur terre.
Le classement de cette manche ayant été très vite fait, voici le classement général final.
@Toche garde la première place avec 99 points, devant @BoTy_quattro avec 97 points suivi de @redcox avec 96 points
Merci @Papylulu ... As-tu bien pris les 5 meilleurs manches de chaque pilote pour le classement? Il y a une drop week.
Pis aussi de s' être fait bien bouger sévère par les Australiens, les Ricains qui rigolent pas sur l' oval en terre...
Quand t' habites Chamonix aussi, t' as un peu la glisse sur 4 roues dans le sang de naissance
J' aurai bien voulu voir "le folklore" avec une session full ce soir
Wow, 80 tours, c' est énorme sur la terre, j' ai fini complètement trempé...
Ben, bravo @Toche qui soulève la coupe \o/, et à tous les participants pour le V7, de beaux moments !
Euh, dis moi @Papylulu, y' avait pas le point bonus pour le "-5 incidents" ce soir...
Pour la drop week @Toche, c'est automatique mais j'ai vérifié il y a bien 5 classements pris en compte.
Par contre, es tu certain pour la drop week ? Car j' ai fait vite fait le calcul pour moi hier soir et il me semble que j' ai l' addition de 6 races...M' enfin, j' étais aussi en surchauffe du bocal, p' tetre je me goure !
Cause : réparation non effectué
Le V7 sera à oublié pour mon compte
@BoTy_quattro largement au dessus du lot
Bravo à @Toche pour sa victoire au général malgré un championnat décousu .
Je ne peux pas intervenir manuellement sur le nombre de points, le classement étant automatique. Il faut donc que @klu00 intervienne.
@Raid malgré que tu ai été disqualifié tu marques les points de la 5ème place.
Pour le classement général vous êtes seulement trois à avoir fait les 6 courses, @BoTy_quattro @Raid et @redcox.
@BoTy_quattro ton plus mauvais résultat est 5 points.
@Raid ton plus mauvais résultat est 1 point.
@redcox ton plus mauvais résultat est 0 point.
Ce qui donne après modification à la mimine et si je ne me suis pas trompé, merci aux interessés de vérifier,
Premier @Toche avec 99 points.
Deuxième @redcox avec 96 points.
Ttroisième @BoTy_quattro avec 93 points.
@Raid tu conserves ta 8ème place avec 44 points.
Désolé pour ces petites erreurs.