[iRacing] Mini Champ V7 GTrs

1567810

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bhouuuuuu! :-1: Bhouuuuuu! :-1: Cheater :-1:
    :p
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Je me disais aussi :o
    BOUHHHHHHHHHHHHHHHH c'est pas bien ca =)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    andreal a écrit: »
    Merci pour ta réponse ;) meme si je suis pas d accord le premier tu es derriere donc je n ai pas A me sortir pour te laisser passer :p le deuxieme je reste sur ma ligne et on est au même niveau donc celui qui double reste A l intérieur et moi extérieur J ai eu le même cas avec @toche et tous c est bien passé ;)
    APRES ce n est pas grave aucun soucis mais il y a trop de passage forcer la preuve sur le premier contact on perd l aspi de @BoTy_quattro et @redcox c est dommage de vouloir passer à tout prix alors que J étais aux contact :'(

    @andreal je ne te dis pas de te sortir tu peux te contenter de laisser l'espace... la piste est largement assez large a cet endroit. Surtout que si tu ecartes un peu tu ressortiras plus fort que moi en toute logique ;)
    Et pour le deuxieme contact aucune comparaison avec toche car il est a ton exterieur lui, il sait prendre sa trajectoire..
    bref on ne va pas polemiquer non plus :)
    li3Gpz8.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @andreal et @Berny34
    Merci pour votre soutien et votre compréhension... Cela fait chaud au Coeur :p
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    juin 2017 modifié
    C'est pas histoire de polémiquer puisque comme d'habitude celui qui prends les risque pour dépasser faut le laisser passer sans résiter s'écarter etc...les 2 contact je les cherche pas il y a plusieurs tour je suis au contact je ne comprends pas pourquoi je dois m'écarter pour te laisser passer alors que tu es derrière sur le premier contact (tu es pret à ruiner ta course et la mienne des le 2ème tour ??????) :o
    j'ai pas la même vision mais pas grave je ne t'en veux pas. ;)
    C'était mon dernier mini champ.

    @Stf1900 c'est ca la solidarité ;)
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Tu ne les cherches pas mais prend l'intérieur du virage alors que le spotter te dis de faire gaffe... et pour le deuxième j'ai dit de ne pas comparer la situation avec celle de toche pour la bonne raison que ce n'est pas la meme action, il est à droite avant un virage gauche et moi l'inverse. Sur cette action je me suis déjà excusé à plusieurs reprises.
    Si tu as le replay, regarde la première action on vois clairement apres le contact que je te laisse repartir devant... si je voulais détruire la course de qui que ce soit j'aurais laisser gaz à fond à ce moment là deja.
    li3Gpz8.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ok c est parfait J ai ma réponse
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Les résultats suite à la 5ème manche qui s'est déroulée sur le circuit du Mans sont disponibles.
    Grand bravo à @redcox qui, grâce à cette magnifique victoire gagne 4 places et remonte à la 4ème place au général.
    @Pierre et @Toche inversent leurs place à la tête de ce classement.
    Dénouement ce jeudi sur la terre :p
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci @Papylulu
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Merci @Papylulu
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Empêchement personnel la semaine dernière, dommage, j'adore le circuit et la voiture, présent pour la glisse de jeudi prochain...
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Cool @papylulu, même absent il doit bosser :grimace:
    OO5TQ7g.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Juste normal @Raid . Quand je prend des engagements je les tiens.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci pour tout le boulot @Papylulu :+1:
    uMba8ck.png
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    +1 @Papylulu !
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Désolé absent pour la dernière course.
    gpXhmIg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Les gros orages avec risque de grêle annoncés pour ce soir + un départ à 5:00 du matin ont mis fin à ce championnat pour pour moi!

    Je ne participerai pas à cette manche.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je ne serai pas présents ce soir je travail de nuit. bonne course à tous :+1:
    LTauNfC.jpg
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Absent aussi ce soir, 34 degrés à 18h c'est un peu bcp pour mettre le cv1 sur le crâne... bon amusement ;)
    li3Gpz8.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et voilà, le minichamp v7 s'est terminé ce soir, un peu en eau de boudin il faut dire.
    En effet, seulement 5 pilotes ont répondu présent pour cette course sur terre.
    Ce soir le vainqueur avait un petit avantage par rapport aux autres pilotes puisqu'il avait une QUATTRO;
    Bravo à @BoTy_quattro pour sa démonstration de pilotage sur terre.
    Le classement de cette manche ayant été très vite fait, voici le classement général final.
    @Toche garde la première place avec 99 points, devant @BoTy_quattro avec 97 points suivi de @redcox avec 96 points
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Canicule et les 2 manches repoussées n'ont pas arrangé les choses...

    Merci @Papylulu ... As-tu bien pris les 5 meilleurs manches de chaque pilote pour le classement? Il y a une drop week.
    uMba8ck.png
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juin 2017 modifié
    Hahaha, oui surtout l' avantage d' y avoir fait la #S2 complète en race et TT, car gratuit, et comme j' ai peu de contenu...
    Pis aussi de s' être fait bien bouger sévère par les Australiens, les Ricains qui rigolent pas sur l' oval en terre...
    Quand t' habites Chamonix aussi, t' as un peu la glisse sur 4 roues dans le sang de naissance =)
    J' aurai bien voulu voir "le folklore" avec une session full ce soir :o
    Wow, 80 tours, c' est énorme sur la terre, j' ai fini complètement trempé...
    Ben, bravo @Toche qui soulève la coupe \o/, et à tous les participants pour le V7, de beaux moments !
    Euh, dis moi @Papylulu, y' avait pas le point bonus pour le "-5 incidents" ce soir... ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Si si il y avait le point bonus sur toutes les manches. J ai voulu faire le classement hier soir compte tenu du nombre de pilotes mais la chaleur a du affecter ma concentration ;) . Je modifie tout à l heure @BoTy_quattro .
    Pour la drop week @Toche, c'est automatique mais j'ai vérifié il y a bien 5 classements pris en compte.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Toutefois le rajoute de ce petit point ne modifie pas le classement général. Heureusement sinon je m en serais voulu d avoir donné de fausses joies à notre ami @Toche :p
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    80trs et 160 courbes, sans casser l'auto c'était pas gagné, et puis trop rapide le Quattro! A refaire avec tout le monde, =)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    A eviter avec le volaznt F1 !!!!
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    @Papylulu, merci pour le point de bonus, y vaut cher celui là, pas évident à prendre sur la terre =)
    Par contre, es tu certain pour la drop week ? Car j' ai fait vite fait le calcul pour moi hier soir et il me semble que j' ai l' addition de 6 races...M' enfin, j' étais aussi en surchauffe du bocal, p' tetre je me goure !
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    0 points pour moi sur cette manche car disqualifié au bout de 4 tours !!!
    Cause : réparation non effectué
    Le V7 sera à oublié pour mon compte :angry:
    @BoTy_quattro largement au dessus du lot :+1:
    Bravo à @Toche pour sa victoire au général malgré un championnat décousu .
    OO5TQ7g.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @BoTy_quattro tu as raison. La drop week ne s'est pas décompté automatiquement. J'avais vérifié sur @redcox mais comme il a marqué 0 point à une course je me suis fait avoir. J'ai vérifié sur toi et @Raid qui avez 6 courses et en effet il n'y a pas de décompte.
    Je ne peux pas intervenir manuellement sur le nombre de points, le classement étant automatique. Il faut donc que @klu00 intervienne.
    @Raid malgré que tu ai été disqualifié tu marques les points de la 5ème place.

    Pour le classement général vous êtes seulement trois à avoir fait les 6 courses, @BoTy_quattro @Raid et @redcox.
    @BoTy_quattro ton plus mauvais résultat est 5 points.
    @Raid ton plus mauvais résultat est 1 point.
    @redcox ton plus mauvais résultat est 0 point.

    Ce qui donne après modification à la mimine et si je ne me suis pas trompé, merci aux interessés de vérifier,

    Premier @Toche avec 99 points.
    Deuxième @redcox avec 96 points.
    Ttroisième @BoTy_quattro avec 93 points.
    @Raid tu conserves ta 8ème place avec 44 points.

    Désolé pour ces petites erreurs. :s
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.