Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je remarque que fafapouni a du recevoir son Matos ou alors qu'il est partie en vacances avec ups....
Hello Didier,
please check if the allen screws inside the quick release of the rim and also in the hub of the wheel base are tight.
The fan noise is a known issue, I would recommend to exchange the main PCBA and the fans.
We can offer you to upgrade the comonents of your wheel base to the CSW V2.5 without costs for you.
But the wheel base will not be PS 4 compatible anymore.
Please tell me your decision.
Best regards / Freundliche Grüße
Mourad Gerlach
(Fanatec Support Team)
Le début du mail parle de mes vibrations du volant lorsque je suis dans l'auto et dans les stands, bug connu, il me conseille de poser la question à iRacing, il a beaucoup diminué, je me suis habitué.
Je ne l'affirme pas, mais je suis convaincu que c'est bien ma base que j'ai envoyé. Y'a bien le n° de série, mais je ne retrouve pas la page sur le site Fanatec ou j'ai saisi le n°
Tu nous avait répondu ça le 17/04. Tu as de nouveau les vibrations?
1) tu te loggues
2) Support/FAQ
3) Support
Tu auras la liste de tes produits achetés/enregistrés.
Oui elles étaient revenu, avec moins d'amplitude, maintenant avec upgrade, elles ont totalement disparues.
Pour le N° de série, c'est le même, et le driver voit CSW 2.5, merci @Toche pour le tuyau
Si tu as ce filet de frein après calibration, essaye simplement de retirer la prise USB du PC et de la rebrancher ensuite.
Perso, il m'arrive d'avoir tous les x mois, une zone morte en début de course de la pédale de gaz... Comme lancer le driver Fanatec pour calibrer mes pédales est la 1ere chose que je fait en allumant le PC... SI j'ai le problème, je ne me pose pas de question et je redémarre le PC.
Si malgré ça tu l'as toujours, je ne peux t'aider, n'ayant jamais eu le problème.
A tous les possesseurs de V3 , qu'en pensez vous.
Existe t'il une grosse différence (à part les prix) avec le Heusilkvelt 2x plus chers.
J'envisage de changer mon t500 avec load cell donc j'ai besoin de vos conseils les amis.
Merki..
Avec les HE, tu vas directement au haut de gamme sans passer par la case intermédiaire CSP v3.
Avec les HE, tu oublies les chaussettes et tu passes aux chaussures. Elles demandent aussi un peu plus de rigidité de ton cockpit vu la force exercée.
Le CSP v3 est un très bon pédalier qui fait très bien son job et qui a peu de concurrence à ce niveau de prix (limite le CSL avec load cell).
Ce sont 2 produits très bien.... dans leur catégorie. Sache que j'ai toujours mon CSR Elite qui fait le même boulot depuis 4 ans (07/2013). Essayer un CSR Elite, un CSP v1, v2, v3... ça reste la même catégorie. Le HE, c'est un cran au-dessus.
Je crois qu'avec un HE, j'aurais envie d'un DD. Et si j'ai un jour un DD, je crois que j'aurais envie d'un HE
A toi de voir, vers où tu veux aller à long terme... si tu passes par la case intermédiaire ou non
My 2 cents...
J'ai déjà eu ce souci, si après re calibrage ça n'est toujours pas résolu, ça veut dire que c'est peu être le load cell, perso je l'ai changer 2 fois le load cell depuis que j'ai le CSP V2, mai là même l’accélérateur fait des sienne maintenant il commence à fatigué, je pense prendre le V3 du coup.
Question, il y a de nouvelles info sur le ou les DD de FANATEC ?
Les vacances c'est souvent plus calme en annonce... Donc je pense qu'ils feront une annonce plus tard comme quoi on aura le DD en démo en septembre à la Simexpo... Le timing me semble judicieux.
http://www.simrace-blog.fr/2017/06/volant-direct-drive-confirme-chez-fanatec.html
Par contre 1220-1500 avec un des nouveaux volants la ce serait top !
donc ça risque de piqué légèrement.
Ils ont aussi annoncé que le prix serait "compétitif" dans leur communiqué.
L'avantage c est qu'ils font fabriquer en masse en Chine donc ils peuvent contenir le prix et je pense que c est leur but. S'ils débarquent plus cher que de l'OSW ils vont être boudé !
Merci