[VR] HP Reverb

1679111219

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha merde, tu n'es pas le seul à avoir reçu un mail d'annulation de Connection.
    Tu peux suivre les commandes chez Bestware... Pour le moment aucune date pour moi, on se dirige plus vers la fin du mois comme ça se présente. Voici le lien:
    https://www.reddit.com/r/bestware/comments/jn8cjk/supply_update_on_hp_reverb_g2_preorders/
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2020 modifié
    En attendant, tu peux regarder des videos ;)







    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Merci Toche, mais pour le moment j'ai la vue qui baisse avec le Rift :'(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2020 modifié


    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Problème de micro, problème de tracking de contrôleur... Espérons un cas isolé:


    ... et apparement souci avec les carte mères X570 (pour CPU AMD) et leurs contrôleurs USB.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin, ce sera à mettre sous le sapin de Noel.... Grrrrrr.... :#

    From Bestware sur Reddit:

    Long anticipated update: Guys, It's bad news, but of course we also want to be transparent with you in times were things go south.
    Our first expected delivery from HP, which we would have expected this week, was not yet shipped from the factory. We don't know the reason behind this delay as HP went radio silent about it. This is leading to all our pre-oders being delayed for at least two more weeks.
    We have escalated the process internationally within HP and are waiting for updates every day. As soon as we receive news, we will contact our pre-order customers immediately and regularly by e-mail including expected delivery times based on our order queue.
    As said before: We can only apologize for the massive inconvenience this is causing. I know how this must look like we are delaying the shipment week by week to keep you appeased, but this is not in our interest. The ETA for this first batch we were listing here was based on a scheduled shipment communicated to us by HP. This shipment did not leave the factory by now. We are doing everything in our power to expedite this delivery from HP! In the meantime we are trying to not make any false promises to you about a potential delivery date, but keep you updated as often as we can.
    We of course fully understand your anger about another delay, but also hope for your understanding for our situation.
    // Tom 2.0
    PS: Please also be aware that listings with major European retailers that are not official HP Reverb G2 Pre-Order partners and promising the product until "30.11.2020" are on the wrong track. According to HP, retailers who are not a pre-order partner will only receive goods once all pre-orders across Europe have been delivered.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    2021 ??? =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Exact... En citant la phrase original: "The real tragedy is tracking. Microsoft's Windows Mixed Reality Tracking was the Achilles heel of the original Reverb, and it's sadly still the fatal flaw here. It's the only reason we can't recommend this headset, unless you want just an HMD with no motion controllers."

    Donc le tracking des contrôleurs, on s'en fout comme tu dis.
    Ceci dit, il y a débat en ce moment à ce sujet, car la video que j'ai posté rejoint la conclusion de Tom's Harware... et sont tous les deux à l'opposé des tests de tracking de MRTV:
    A 1:23:35
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les bases du setup:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2020 modifié
    En attendant HP communique et s'excuse pour le retard... et donne quelques conseils:
    https://press.hp.com/us/en/blogs/2020/hp-reverb-g2-vr-shipping-update.html

    Shipping Update - November 20, 2020
    "We know some of you have already received your HP Reverb G2s and we love seeing the enthusiasm from the VR community. The posts showing people unboxing their headsets, along with the feedback on the games being played and the overall VR experience, has been energizing!

    We set an objective of delivering pre-order headsets by November, and while we have shipped close to half of the pre-orders from our factory, we know that some pre-orders will not be received by the end of this month. The team is working closely with our retailers to get you product as fast as possible.

    Why is it taking longer than we hoped? An assortment of reasons, including shipment prioritization, all of which we are working to improve. Clearly one of the most problematic issues is that some units were available in stores for purchase before pre-order units were delivered. To those of you that are still waiting on delivery of pre-order headsets we sincerely apologize as this was not intentional, and we are working to ensure this doesn’t happen moving forward.

    For those of you that have received your headsets – thank you for sharing your enthusiasm and feedback. For those of you still waiting, we understand how frustrating this has been during an already difficult year. We are working diligently to fix this situation. We know how excited you are and we are equally excited for you to experience this amazing headset. Please bear with us a bit longer – getting pre-ordered HP Reverb G2 headsets to you and on your head as quickly as possible is our #1 priority."


    Tips
    For the users that have received their HP Reverb G2 headsets and are new to WMR, here are a few links from Microsoft that should help you get setup.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Une éclaircie du côté de chez Bestware... Si ça arrive bien le 4/12, je pourrai espérer le réceptionner la semaine suivante (évidemment, il y a un jour où je devrais être absent :# ... ca arrivera ce jour là j'imagine).

    iyvd808x1oq5.png
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Ce sera le Batch #3 pour moi ayant pré-commandé le 17/07...
    Comment fais tu pour avoir toutes ces infos moi je les ai 1 semaine en décalage ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2020 modifié
    Sur le channel Reddit de Bestware, c'est là qu'ils communiquent en "live". Pour ma part, ayant commandé en tant que "business customer", je n'ai pas accès au statut de ma commande comme pour "mr tout le monde" :(
    J'ai envoyé un MP sur Reddit ce matin et ils m'ont bien confirmé que ma commande était toujours bien là ;)
    "Hi,
    Yes, your order is correctly placed within our ERP system with order date 13th July. Hence you should expect to get your device out of batch #2 most likely in WW50.
    " J'espère que ce ne sera pas le 10/12...

    Tu recevras automatiquement un mail UPS/DHL.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    novembre 2020 modifié
    J'espère que ma commande n'est pas satellisé en 2021....

    [EDIT] je viens d'avoir un mail de Bestware, avec beaucoup de clarté. Mon texte précédent était prémonitoire :'(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'était quoi ton "texte précédent"?

    Bon ici, encore un autre avis... cette fois-ci positif quant au sweet spot plus important que sur le G1 et que l'upgrade en vaut la peine:

    (bon lui par contre avec un triple pareil, la VR se justifie moins).

    Sinon, peut être un cashback de 50€ d'HP suite aux retards...
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Même si c'est pas le sujet, son triple en 65'' c'est juste terrible :o
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens, un truc à faire quand même attention avec ce G2....
    Vu qu'il y a un p'tit transfo, le cable est donc sous tension.
    Il faut donc toujours penser à brancher d'abord le cable au casque avant de le mettre sous tension. Et pareil dans l'autre sens, il faudra penser à retirer le cable du casque en dernier.
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    décembre 2020 modifié
    bsjo5ffry0t4.jpg
    Pour ceux qui ne l'ont pas commandé il y a un code Promo de 20% chez HP.
    Dans votre panier ajouté
    ATTACH20
    La commande sera traitée pour Janvier
    15051411184317942613264992.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Merci pour info 👍
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Belle réduction, c'est la version avec les contrôleurs?
    En tout cas, il y a plusieurs cas de commandes effectuées maintenant qui reçoivent immédiatement leur commande... alors que les pre-orders sont toujours en attente... Ca grince des dents.
    Perso j'ai pas reçu mon cashback de 50€... sans doute parce que je suis pas résident DE-A-CH.
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Cela s'applique aussi avec la version avec les contrôleurs😉
    Pour le cashback et la date de livraison c'est silence totale pour moi 😑
    15051411184317942613264992.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    décembre 2020 modifié
    Ça donne très envie avec les
    -20%... Par contre je ne trouve pas de lien pour l'acheter @LEBANNER, tu aurais ça ?
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'ai rien dit, en passant par un pc fixe j'ai trouvé en 10 secondes 😅
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2020 modifié
    LEBANNER a écrit: »
    Cela s'applique aussi avec la version avec les contrôleurs😉
    Ha OK, c'est donc sans les contrôleurs ;)
    C'est théoriquement aujourd'hui (avant 23h59?) que Bestware devrait recevoir son 1er batch...

    EDIT: Ca y est 1er batch arrivé: "Yes, batch #1 just arrived in air broker's warehouse facility."
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    🤞

    15051411184317942613264992.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    ————-Date de livraison estimée
    ——————8 Dec 2020
    ———————— :p
    gpXhmIg.png?1
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    leparrain a écrit: »
    ————-Date de livraison estimée
    ——————8 Dec 2020
    ———————— :p

    Tu l'as commandé quand ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    HP a avoué avoir échoué sur la prioritisation des pre-orders.
    Ca devait être en priorité les pre-orders en FIFO (first in first out) puis les commandes actuelles. Il y a des chances que JP le reçoive avant nous ;)

    T'aurais du attendre mon retour.... Le seul truc qui va me faire regretter le Rift je pense, c'est le sweet spot. Avec le CV1, je peux lire les blackboxes à l'extrémité des lentilles, sans souci... et je me rend compte que je le fais tout le temps. Ma tête ne bouge jamais pour regarder les blackboxes. Mais les possesseurs de G2 venant du CV1 ont remarqué ça en premier... ça veut dire peut-être rapproché les blackboxes du champ net.
    Ceux venant du Pimax n'ont pas ce problème... car c'est déjà flou aussi sur les bords.
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.