[VR] HP Reverb

1568101119

Réponses

  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Voilà, j'ai reçu un Reverb tout neuf, j'ai mis une annonce qui va bien, dans le coin des annonces =)

    Mais il y plus, je me suis inscrit dans la course, aceluiquiaurasonReverbG2enpremier....
    Je dis ça, parce que j'ai triché et j'ai de bonne chance de gagner :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    Tu l'as commandé à l'étranger ?
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il y a parfois des privilèges accordés aux premiers utilisateurs... HP fait p'tet pareil en gardant des places dispos pour les pre-orders...
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    La fille de ma voisine habite Pittsburg :3
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Euuuhhh et? Pittsburg?
    Ca part de Chine vers les différents entrepôts puis seulement traités pour être finalement envoyés aux pre-orders.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Ba non, depuis Trump tout est fabriquer aux States, il faut te tenir au courant =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Lol... En fait, ce n'est pas en Chine qu'il est fabriqué, mais à Taiwan. Donc théoriquement, ça quitte Taiwan à la mi-octobre vers les distributeurs et c'est pour ça que l'objectif reste fin du mois d'octobre... réservés aux pre-orders.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    We know you are eager to jump into a next-generation VR experience with the incredible HP Reverb G2. While HP has not yet announced an official release date, we wanted to let you know the headsets will ship this fall! We’ll provide another email update as soon as we confirm the release date.

    Please keep in mind that orders will most likely ship over a period of several weeks following the release date, due to high demand and ongoing constraints related to COVID-19. We apologize for the wait, and we understand how excited you are to get your hands on this new technology in person. If you have any technical questions related to the HP Reverb G2, you can reach out to the HP Support Team at 1.800.334.5144.
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Voici un article en français

    https://www.realite-virtuelle.com/tout-savoir-hp-reverb-g2/

    Rien de plus
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2020 modifié
    Update officielle!

    A lire: Latest Update on the HP Reverb G2 Virtual Reality Headset

    - Les premiers "pre-orders" le recevront à partir de début novembre, dans l'ordre des pré-commandes.
    - Tous ceux qui pré-commandent aujourd'hui (24/12), le recevront au mieux à partir de décembre.


    Concernant les améliorations:
    • We have updated the lenses to reduce the Fresnel ring reflections and improve clarity.
    • The menu button on the controllers is now domed so you can distinguish between the Windows and Menu buttons by touch.
    • In addition to the full size to mini display port adapter, a USB-C® to USB-A adapter will be included in every box.
    • Our Engineers found an opportunity to lower persistence without lowering brightness and this required higher power draw, so the HP Reverb G2 will require the adapter to be plugged into the wall.

    Donc il faudra obligatoirement utiliser le boitier... mais diminuer la persistance sans diminuer la luminosité, c'est cool.

    Concernant la petite boîte:
    From the headset a cable travels 5 meters to a little box. that box has two 1 meter cables that come out of it (displayport and USB). that little box also has power input, you will use a 45W notebook charger that comes in the box, plug that into the wall and the barrel end into the little box.
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    septembre 2020 modifié
    J'espère que cette alim est compatible avec le standard UE, tu as vue une photo?

    Je ne ferai pas payer la chambre à Joanna :p

    4ye04alsetv8.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    C'est mon cas:

    HP has announced that they will begin shipping HP Reverb G2 units in November. Deliveries will be prioritized based on your order date.

    If you placed your order before September 24, 2020, you can expect to receive your headset in November. Due to high demand, customers who place their orders after this date will receive delivery as early as December.

    We can’t wait for you to experience all that the HP Reverb G2 has to offer—you’re going to love it!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je mets ce lien ici au cas où j'oublie plus tard ;)
    https://forums.mudspike.com/t/wmr-head-tracking-drifting-clear-environment-data/10866

    ... c'est en fait utile quand l'environnement de jeu change et donc que les repères changent pour le casque. Un bon p'tet reset est nécessaire.
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Merci Toche
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bon voila des news de ma nouvelle instal.
    J'ai réussi a tout configurer.....ca marche.

    Quel pied ce casque quelle netteté, incomparable avec l'Oculus Je distincte maintenant parfaitement les pts de corde ,tous les panneaux les traj sont bien plus évidentes.

    Je reste sans voie tellement ca change .Un investissement incroyable .
    Merci Didier
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1:
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    C'est long d'attendre, j'en peu plus du rift
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    TOPGEAR a écrit: »
    C'est long d'attendre, j'en peu plus du rift

    Tu m'étonnes
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Certains comme moi patiente avec le G1
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Les livraisons ont commencé (ici depuis le HP Store Germany)
    https://www.reddit.com/r/HPReverb/comments/jggzn6/good_news_for_all_shipping_update_hp_germany/
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Ils doivent livrer les allemands en priorité ?...
    15051411184317942613264992.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    HP n'est pas Allemand :s
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @LEBANNER Non c'est juste une personne qui a partagé l'info... Ca va fleurir de partout la semaine prochaine.
    Ca reste une question de logistique. Ca part de Taiwan par container, traitement dans les ports, transports vers les grossistes dans différents pays, puis envoi par ordre de commande (fifo, first in first out).
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    TOPGEAR a écrit: »
    HP n'est pas Allemand :s

    Je parlais du site Bestware en Allemagne.😉
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2020 modifié


    https://www.reddit.com/r/HPReverb/comments/jjahw9/hp_reverb_g2_shipping/

    Mi-novembre ça m'arrangerait, j'ai pris congé le 13...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2020 modifié
    Update du côté de chez Bestware...
    On est W45 en ce moment et ils vont recevoir un premier batch la semaine prochaine (W46). Ca représente 13% des pre-orders jusqu'au 8/07. J'ai commandé le 17/07 je crois.... Grrrrr....

    q6ty4byfofhr.png
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    décembre 2020 modifié
    Mauvais délire hier soir:

    From: PC Connection Web Customer Care <customerservice@connection.com>
    Sent: Friday, November 6, 2020 3:31:25 PM
    To: Didier xxxxxxxx <xx_xxxxxxxx@hotmail.com>
    Subject: RE: RE : Web Site Error

    Good Morning, Didier.

    It appears that your order was cancelled due to an issue with the address.

    You will need to place your order again.

    Linda Graves

    Nous avons vérifié l'adresse avec mon amis, qui reçoit des colis USPS et je n'ai pas de réponse de connection depuis ce mail, ils m'ont gonflés :s


    Du coup j'ai passé commande chez Bestware, livraison en décembre ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.