[iRacing] Skip Barber Race Series

17810121334

Réponses

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    ENORME, j'ai regardé toute la course et c'était une superbe course :x
    Les 3 premiers en 32 millièmes :-O
    Belle course Mikit, ils ont parlé de toi souvent. ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Belle course Mikit :-bd
    CB1gTDM.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ce finish :-bd
    J'ai pas tout regardé mais ça avait l'air bien sympatoche :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    septembre 2015 modifié
    Saison terminer =D> =D> =D>

    Tout les objectifs sont rempli... 20e Overall, 2e en Division 2 et 1er au classement Francais, + la barre des 4000 iRating passer que demander de plus, et en bonus je m'offre la dernière manche 2k World Cup ou je finit 12e.... :\">

    http://img15.hostingpics.net/pics/5135011101.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/6629258402.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/7750224603.jpg

    J'ai su representer l'équipe comme il se doit en etant fair play et propre et je le serait aussi la saison prochaine et sur toutes les manches du 2k World Cup ou je ferais aussi briller le sublime casque de notre @Max_la_Barack

    http://img15.hostingpics.net/pics/2703362210.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/5337447711.jpg

    Merci d'avoir regarder cette manche :x :x j'avoue que j'ai eu des gros lags sur la 1ere chicane... le pc portable avant de gros ralenti mais bon c'est passer :P, vivement la saison prochaine pour de nouveau objectif =P~
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    septembre 2015 modifié
    Wow, super course !
    Et ce finish :x
    Serano a écrit: »
    Les 3 premiers en 32 millièmes :-O
    Même pas, c'est 20 millièmes pour les 3 premiers !
    Et seulement 9 millièmes pour les 11, 12 et 13ème (donc Mikit) :-bd
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Excellente comme experience en tout cas ce championnat, ca roule tellement propre =P~
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Hâte de te suivre la saison prochaine Mikit.
    Bravo :-bd

    La grande classe de passer sur Racespot TV avec Wil.. :D
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow, la classe! Terrible comme résultat… Ca fait plaisir à tout le monde :-bd
    J'ai loupé ta course d'hier par contre…. :( Tu termines devant des grands noms, c'est cool!
    uMba8ck.png
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Bravo Mikit super resultats sur toute la ligne ;)
    Malgré les dires de certains,la skip est une serie très tendu avec des ecarts infimes ou il est difficile de se faire une place dans le haut du panier.La 2K cup est aussi une belle épreuve,j'ai toujours regretté de ne pas avoir plus participé.
    Ca me donne envie d'essayer de boucler la saison prochaine dans cette série,vu que vous etes quelques uns déjà.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    en plus c'est ta première saison sur iracing? bravo jolie resultat :-bd
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Merciii et oui + on est en skip mieux c'est :)>- et oui sam =)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo c'est prometteur ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    merci :\">
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    septembre 2015 modifié
    Bravo Mikit, jolie première saison en Skippy ;)
    On a hâte de te suivre sur la 2K Cup, je ne doute pas que tu progresses encore et que tu ailles chercher une place finale dans le haut du tableau B-)

    Saison difficile pour moi, comme prévu.
    J'avais choisi cette série pour apprendre à me démerder un peu mieux en course, et ça se confirme, j'ai tout à apprendre (gérer mes débuts de courses catastrophiques, savoir s'imposer dans le peloton, apprendre à doubler... attaquer un peu plus, etc)

    Mais bon, comparé à la MX5 Cup, j'ai pris bien plus de plaisir pendant certaines courses endiablées :-bd
    On roule rarement seul en mode TT :))

    Résultats pour cette S3 2015 en Skippy : 38ième au général, 5ième en TT.

    Coté IR, -222 pts..
    début de saison horrible..
    14 premières courses = perte de 491 pts d'IR... 8-} 8-} (4393 à 3902)
    25 courses suivantes = gain de 269 pts d'IR pour revenir à 4171.

    Coté SR, je reste en A, passé de 3.42 à 4.46.

    Donc je reste sur une fin de saison encourageante.
    J'ai toujours les jambes qui tremblent lors des départs, mais ça dure moins longtemps.. :-\"

    Je n'ai pas pu m'entrainer/participer à la dernière manche sur Monza, à cause de gros soucis à mon taf.
    J'espère que ça va s'arranger, et participer à fond à la prochaine saison.
    Wait and see




    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie résultat aussi matrix ;) belle progression de SR :-bd
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Merci ;)
    Mais j'ai trop de SR en fait :))

    Faudrait que je trouve le juste milieu entre performances et racing spirit :-?
    Je reste "trop" fairplay en course, donc moins combatif..
    Surtout au départ..
    Je laisse trop de caisses me doubler pour éviter les situations à risque.
    Mais j'y travaille >:)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Merci Matrix, la concurrence entre nous 2 en début de saison etait très serer quand même =), c'est ce qui ma motiver a m'entrainer et c'est vraie qu'avec l'aspi ca va très vite les pertes de place donc faut pas blaguer lol

    Hate de refaire une saison de folie :D
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Dire que sur GT j'arrivais (peniblement) à te suivre Mic, et maintenant tu laisse Steph derrière toi, je pense que tu est devenu un "vrai " pilote grâce au Kart, en plus de ton très bon pilotage tu possède ce petit + d'agressivité qui fait de toi un guerrier sur la piste.
    C'est pas facile de rouler avec toi ;)

    Un grand bravo pour tes débuts sur Iracing, je ne sais pas si un rookie de la team à déjà fait mieux que toi :-/
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Merci c'est tres gentil one, je sais pas si je ferais mieux + tard en formula renault 2.0 ou la y aura + de reglage mais la j'avoue que j'adore la skip barber.. et je pense que je ne roulerais jamais en GT3, GT1 et autre serie... surement hpd et encore ^^ pour l'instant c'est vraiment 400% mono-place ^^ et attention Matrix est tres rapide, bien + que moi comme souvent en qualif je croit mais dans les 1er tour j'essaye de faire la difference hihi :O)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Loin de moi l'idee de dire que le vieux est lent hein, 9 fois sur 10 il me laisse sur place :))
    Mais en course Steph et moi sommes des bisounours, on pense calin et bisou :x
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    septembre 2015 modifié
    ce qu'il faut c'est simplement pas ceder a la pression, la plupart du temps je fait des feintes de depassement lol jamais je tenterais, c'est juste une feinte, le pilote fragile sera perturber :P, celui qui est concentrer devant et qui ne fait pas attention derriere c'est comme sa qu'il faut reagir ^^ il ne se met pas la pression et moi je fait sa pour rien du coup lol, mais des fois sa marche et le pilote loupe son freinage ;;)

    j'fais pas sa toute les 5secondes non plus ^^
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Bon, comme je disais par ailleurs, je vais tâcher de faire une saison en Skip.
    Comme je reprends le volant après une longue pause sans iRacing, je voudrais quelques conseils des skipmans.. il me semble qu'il y a du gros niveau ici :)

    Les setups de la Skip ne sont pas compliqués de ce que je me souviens .. mais :

    - 1/ est-ce qu'on peut partir du baseline pour un setup correct pour tous les circuits ? en général par le passé quand je roulais bcp, j'avais un setup pour tout le championnat car je préfère vraiment avoir la "même" voiture tout le temps

    - 2/ quels sont les réglages à toucher pour améliorer le set de départ ?

    - 3/ connaissez-vous un bon guide de mise au point de la Skip ?
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Et énorme Bravo à Mikit ! impressionnant pour ta première saison !! (je n'avais pas lu toute la discussion avant de poster mon message above ^^ )
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    frenchement c'est assez simple niveau reglage et auresement ^^, SPO 5 j'ai jamais changer sa, la pression le + souvent c'est 131kpa après sur des circuits comme Oran c'est le minimum (120 je croit) sinon impossible de tourner ! la barre anti roulis 6/7 ou 8 sa depend du feeling enfete, 8 c'est + pour du monza (ou 7 je sais plus) pour quel soit vraiment stable et apres + y a de courbe genre VIR c'est 6 ou 7 max je pense, enfin c'est infime comme difference tu vois direct si sa te plait ou pas dans tout les cas et hop c'est regler ^^,et merci rusty :\">
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    septembre 2015 modifié
    J'essaye de creer un ptit host ce soir sur motegi =) ? jcrois c'este 2$ pour 4h si j'ai bien compris

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3328709.page

    J'aurais du le partager plutot... j'ai vu sa sur le forum iRacing du coup j'me suis inscrit, le principe a l'air sympa lol, c'esdt ce soir
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    WEEK 13 SPECIAL EVENT
    BIG GRID ELIMINATOR 2015-S3

    Un event sympa avec une qualif et une course avec 1 eliminer a chaque tour après le 4e tour ! jusque la ca va j'ai a peu pret tout compris, mais apres les 4 tours gros drapeau jaune avec pace car sur plusieur tour après sa j'ai plus rien compris donc j'ai quitter..

    Je m'en sortait bien avec une qualif P2 derriere Mancusi..... mais j'ai tellement rien compris apres donc j'eviterais ce genre d'event ou tout est en anglais et ou je comprend rien MDR

    http://img15.hostingpics.net/pics/4953132511.jpg

    http://img15.hostingpics.net/pics/9760203410.jpg

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    Le lien de la vidéo
    https://www.youtube.com/watch?t=19&v=_v7CVZZGawM

    Jolie chrono ! Tu fais briller la team GTrs dans ce champ. Bizarre cette course. j'ai rien compris.
    7aK33Ef.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est partie pour la rentrée d'une nouvelle saison <:-P <:-P
  • PixallPixall
    Membre Messages: 46
    Bravo Mikit pour ta saison de skippy remarquable,
    Matrix et toi êtes nos dignes embassadeurs fr en skippy,
    a titre personnel je te remercie de m'avoir coaché en practice que qq tracés ou j'ai amelioré grace a toi :)>-
    On se reverra surement cette saison, pas pret de lacher la skip :x
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    septembre 2015 modifié
    Merci Pixall, c'est vrai qu'on a pas mal rouler ensemble en practice =), je le sent bien ce 1er week sur Motegi East, c'etait le circuit de la GT Academy sur GT5 de j'sais plus qu'elle année donc j'le connais un peu, sa devrait etre sympa O:-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.