[iRacing] Skip Barber Race Series

1568101134

Réponses

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Faut pas casser l'machine !! [-( mais P12 > P6 ca va j'croit qu'on vera sa que sur VIR ^^
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Ah mais c'est une course de tous les dangers :))

    16h15, SOF 2376
    Bon ben je fais un tour de qualif avec 11L
    Je pit, et quand je ressors, plus que 2 tours de qualif', les deux manqués..

    Je pars donc 6ième, Arjan est en pole comme d'hab'
    5ième au milieu du premier tour, je me fais heurter dans les "S", fait de course, sur deux roues, je me retrouve dans l'herbe.
    Je ressors dans le peloton, 10 ième, et re belote, il faut remonter tout ça.
    Je finis par remonter à la 4ième place, après avoir encore roulé sur 2 roues, heurté par un gars qui ne voulait pas lâcher l'affaire, et qui s'est un peu loupé dans son freinage..
    Curieusement, je n'ai pas de dégâts, volant droit, voiture toujours cométitive.
    D'habitude, le moindre choc, tu te retrouve avec une rous dans le cockpit et le volant à 90° =))

    117 pts de champ', +21 IR (4005 enfin..!!..) +0.01 SR

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14189602&custid=153036

    Suivante !!!
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    juillet 2015 modifié
    Course de 18h15 avec Mickit
    No comment pour ma part, je me gourre de set up pour les qualifs, je fais la pole position au premier tour, puis plus rien.
    Juste avant le départ, je décide de reprendre mon set up perso, et je me gourre ...
    Je fais toute la course avec des pneus à 152 au lieu de 124 et 120..

    Je résisterai tout le long aux assauts du 3ième, et Mickael finit premier :-bd
    Pas été en mesure de rivaliser, chui vert :-& :D

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14190276&custid=153036

    suivante !!
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    t'es un grand malade toi tu sais.... :D
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    impressionnant ...
    Vous assurez les gars, c'est sympa de venir vous lire sur ce topic :-bd
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    course de 19h15 SOF 4305
    Pole de Leybaert en 2'10.220, je suis à plus de 8 dixièmes.
    Mon set up avec cette météo est à chier.
    Je pars donc 9 ièm.

    La course se résume au premier tour pour moi.
    Attaqué dès le premier virage par Enzo, je lâcherai le pieds avant les "S" (2 wide depuis déjà 2 virages..)
    Mais Paolo décide de se mettre à l'intérieur à l'entrée des "S" re 2 wide.. dans les "S", c'est trop de la boule, on, perd un temps fou.
    Dans l'enchainement de la montée, il retente sa chance.. re re 2 wide dans cette portion rapide où c'est vraiment chaud à deux.
    Je décide de ne pas lever le pieds, ça passe, ça passe, et ça ne passe plus .. lol
    On se touche légèrement, je continue dans l'herbe, je reprends la piste plus loin.
    Virage suivant, il fait une légère faute, je décide de prendre l'extérieur dans le virage de l'arbre.
    Je ressors mal, et j'ai Mickit au fesses.
    J'arrive à contenir son attaque dans le droite, mais je me sors je ne sais même pas comment dans le virage suivant, avant la fin du premier tour.

    Je finirai tranquille avant dernier, avec 11 inc.... -0.44 dans ma face... avec 1 seul spin, tout le reste des off tracks ..!!.. :((
    J'étais vraiment pas dans le coup.. comprends po..

    J'ai réussi à suivre Ricardo Ferreira un bon bout de temps, après son accrochage avec Leybaert.
    ça a été mon seul moment de bonheur dans cette course.

    -68 IR, 17 pts de champ :D

    Et bravo Mickit, qui a tenu jusqu'au bout ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2015 modifié
    VIR c'est finit :-h

    Course 3 de 18h15 SOF 2398 avec Matrix (1ère ensemble je crois =)?)

    Qualif P3 et stef P1 ;;) ma voiture est 'instable' enfin je l'aime comme sa mdr mais je sais que sur 2 freinages je freine bien plus tôt que tout le monde mais le reste du circuit j'me sens très bien.

    P3 > P1 un début de course a s'échanger les places gentiment mais je tenais a garder la P1 quand même donc dés que possible hop jusqu’à ce que je commence a grappiller jusqu’à 1'5sec d'écart, assez pour être tranquille avec l'aspiration :D et je finis P1 de cette course et Matrix P2, la France a bien été représenter \m/ , trop content et le pire a été éviter.... mi course j'entends le ptit bruit ( low batterie de mon pc portable... ) logiquement il ce fige et la voiture file tout droit mais la non grand miracle donc j'ai crier ( Bébéééééééé ! le cable mdr ) grand merci a mon assistante :)) :-*

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14190276&custid=141847

    Course 4 de 19h15 SOF 4305 toujours avec Matrix.

    Qualif P12 sur 15 gros stress a la vue de ces bon pilotes du coup plein de faute et 1 seul tour de comptabilisé..

    Je remonte jusqu’à la P7 en tenant à distance les 3 de derrières à 2 secondes d'écart encore une belle course bien mené 8->

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14190613&custid=141847


    VIR m'aura rapporté +138 iRating, +0.82 Safety Rating et 145pts au championnat, pour un circuit que j'aimais pas je m'en sors très bien.. O:-) et je pique la 2e place au classement Français devant Matrix de 7 petits points \:D/

    et merci @One :-*
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    juillet 2015 modifié
    Bon ben j'ai fait une série supplémentaire :D

    2nd sur une course SOF 2415 que je finis à 0.3 d'Enzo, seulement 137 pts ..

    7ième sur un SOF 2862 où je me prends un vrai diving bomb au bout de 3 ou 4 tours, dans le premier virage, alors que j'étais 3ième tranquille. Je dois faire un tour complet avec le volant à l'équerre pour pitter, l'autre n'a rien.. pfff... 96 pts.. beurk

    1er enfin ! sur un SOF 2135, devant Angelo (9ième au champ') grosse satisfaction, course très serrée, mais seulement 130 malheureux points.. c'est pas cher payé.. lol

    4 ième sur un SOF 3291, dans une course endiablée... une des plus dure que j'ai faite.
    Je me qualifie 2ième, derrière l'indétronable Arjan.
    Je prends sa roue, en espérant semer nos concurrents.
    Mais rien à faire, l'aspi est trop forte.
    Je me permets même de doubler Arjan, je me dis que ça va peut être se battre derrière et me laisser un peu de marge.
    Mais que nenni !.. je me fais repasser le tour suivant, et le troisième en profite, puis le quatrième.
    Le cinquième recolle le peloton.
    On bataille pour la 3ième place, donc Arjan et David prenne doucement le large.
    S'ensuit une bagarre entre moi, Angelo, et Massimiliano, ma bête noire dans cette série. (je le trouve trop agressif, pire que Mickit :)) )
    Deux incidents impliquant Angelo et moi, dont un où il ruine sa course.
    Je ne suis pas sur d'être fautif.
    J'ai fait une petite vidéo que je lui ai envoyé, vu qu'il était très énervé à la fin de la course.
    Z'en pensez quoi..?
    Je fais ce que je peux pour garder ma place, sans être agressif.
    Enfin, je n'ai pas vu de grosse faute de ma part me semble t il.
    145 points quand même, je reviens à 2 points de Mickit, 24ième, et moi 25ième au général.

    Fin de VIR, pour de vrai :D

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2015 modifié
    de 1 je deteste les mecs avec ce skins ! ils se croivent vraiment tout permis a chaque fois et tu n'a strictement rien a te reprocher sur le 8e tour ! le mec te viens dessus et tu n'a pas a freiner et puis quoi encore, c'est pousse toi que j'mi mette mon pote est passer donc moi aussi..

    J'a fait la même scene en karti indoor un ami etait stopper changement de kart et repart donc juste devant mais en pleine course j'ai + de vitesse et dans un gauche droite alors que je suis a coter (droite) il prend les 2 en diagonales direct s'en s'occuper de moi.. ba un coup comme sa jamais j'aurais freiner c'est pas sa pour moi, c'est bete mais pour moi tu te jette comme sa devant moi bey t'en paye le prix direct jamais je freinerai pour te laisser la place alors que tu viens t'ecraser sur moi [-X du coup tête a queue pour lui... et en fin de course il me dit "Je garde ma ligne de course, tu etait derriere moi, je ne regarde pas derriere' Ok... ! Sauf que j'etais a coter c'est bete, vraiment le même coup que toi Matrix et jamais j'aurais freiner pareil
    ma bête noire dans cette série. (je le trouve trop agressif, pire que Mickit :)) )

    Genre je suis agressif moi lol, sur nos 2 courses j'ai jamais fait de decal bizarre ou autre, sur la 1ère je voulais a tout prix la P1 pour vous voir batailler derrière :)) et la 2e course je devait te passer rapidement donc dés que possible j'ai tenter mais rien d'agressif ou suicidaire je pense.

    Y a toujours quelques chose avec eux, moi j'ai vue ce skin me gacher bien plus d'une course..
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Merci pour ton avis ;)

    Je plaisantais pour l'agressivité, rapport à la pression que tu m'avais mis en training ;)

    Au départ de la corse, Angelo affichait un ping rouge de 350..
    Peut être qu'il n'a pas vi la même chose sur son replay..
    Bref..

    La suite sur Suzuka !
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Sur le 1er incident, c'est délicat, vu que tu es sur le vibreur, ça te déstabilise et donc tu le bouscules un peu. Il aurait pu te laisser un peu plus de place, mais pour moi c'est un fait de course : ça bataille dur dans un endroit sinueux...
    Sur le 2ème, aucun doute à avoir : il est 100% en tort. Il décide de prendre la corde alors qu'il a un quelqu'un à l'intérieur !
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    1er avis sur Sushika très bon \:D/ j'pense qu'on va grave s'amuser :x
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Cool ! Hâte de tester ça.
    Ça doit être long un tour de Suzuka en Skip..?..!..
    Plus long que sur VIR je pense ?
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2015 modifié
    Une très bonne session ;;) vraiment top suzuka après en course faudra voir... ( le chrono de Bart est sous aspiration pas de soucis ^^ )

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14213618&custid=141847 ;;)

    avec le passage de @One et @Pixall :)>- mais j'ai pas pu rester longtemps
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2015 modifié
    Suzuka International - SOF 3482
    Course 1 de 21h15

    Pas mal en galère sur cette météo j'me qualifie P9 sur les 17 avec 2:25.755, après y a aussi du beau monde pis j'ai fait que 2 tours, le 3e off track 8-| .

    Une course bien solitaire, p'tit bordel dés le 1er tour j'en sort P6 et sa ne bougera plus, 139 délicieux points de championnat :D en tenant David Stefanini le leader de ma division2 derrière a 4sec 8-} .

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14235549&custid=141847

    Course 2 de 22h15 - SOF 2960

    une qualif P7 sur 15 en 2:23.907 cette fois-ci, pas mal de crash je monte jusqu'à la 3e place et me retrouve a batailler avec Vinicius et Arjen :-SS c'était vraiment chaud mais pas de crash et je finis gentiment 6e avec 111pts championnat non validé évidemment.


    Dernier tour avec Arjan completement rater P3>P6.

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14235889&custid=141847

    Fin de cette première journée de course, la suite demain avec 2 courses pour tenter de chopper + de 139pts au championnat B-).
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Bien joué Mikit, tu as déjà bien assuré un minimum de points.
    Les deux prochaines courses, tu vas pouvoir attaquer à donf ;)

    On ne va même pas pouvoir tourner ensemble, vu que je suis un peu oberbooké ce week end..
    Je ne ferai mes 4 courses que lundi, j'espère pouvoir m'entrainer ce soir.

    J'ai quand même pu tourner un peu, et faire des TT.
    Je pensais être loin des premiers, mais 7 ou 8 dixièmes de retard, ça va ..
    J'ai plutôt l'habitude d'être à 2s des meilleurs sur Suzuka :-\"

    Bon dimanche les Skip Man !!

    Moi je go au resto pour manger des cuisses de grenouilles à volonté.. Miam miam .. :P
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pauvres bestioles ...
    J'ai maté tes 2 courses Mic ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2015 modifié
    ah sympa One merci :x mais par contre je travail deja sur mes gants MDR parce que les voir tout blancs comme sa c'est très moche :D, profite bien matrix sa fait longtemps j'ai pas toucher a ces bestiolles 8->
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Tu cours à quelle heure @Mikit ?
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    je vais essayer dés 18h mais rien de sur :-w
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Suzuka International - SOF 4461
    Course 3 de 19h15

    Qualif P11 avec 2:25.235 sur 16 avec encore une fois 2tours --' le 1er j'casse mon nez dans l'mur. s'en suivra une course de malade avec un gros crash qui nous a aider et je finit P5 a la bataille jusqu'à la fin avec Angelo Cellura et Kip Dent (la vidéo demain).

    Donc P11 > P5 sur ce SOF de 4461 je récolte 183pts au championnat, mon plus gros résultat de la saison :\">

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14242402&custid=141847

    Suzuka International - SOF 4781
    Course 4 de 20h15

    Un SOF encore plus gros... Qualif P13 avec 2:25.318 toujours sur 17, je grimpe P9 dés le 1er tour mais j'me fait gentiment sortir, j'finirais P12 tampis..

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14242766&custid=141847

    Je passe pour l'instant (reste demain) 19e overall (24 avant) :x j'adore cette serie B-) B-)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Tu t'en tires bien dans les gros SOF ;)
    Il n'y a pourtant pas souvent de gros crashs dans ces splits, à moins que Suzuka soit plus accidentogène que je ne le pensais ?

    Pour ma part, je confirme que je ne pourrais rouler que lundi, donc pas de très gros SOF en prévision.
    J'essaierai de me rattrapper la semaine prochaine.
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Non pas tant accidentogène que sa perso, bonne journée de course Matrix, et on se retrouve au pays des kangourous ;)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    ah c'est Barthurst la semaine prochaine .?..!.. :x

    Course de 19h15, SOF 2159
    Pole position, départ correct, mon poursuivant perd l'aspi dans le second tour, je finis 1er.
    128 pts

    Course de 20h15, SOF
    Pole position.
    Départ moyen, je ne ferme pas la porte, je laisse Thibault prendre l'intérieur..
    Je ressors derrière lui, mais on galère grave, l'adhérence dans le premier tour est vraiment limite.
    Je récupère la Skip je ne sais pas comment, mais je reste en course.
    On est 3 devant, derrière ils ont lâché le train.
    Avec l'aspi, je pourrai doubler, mais je n'ose pas le faire, et de toute façon, Thibault se met au milieu de piste..
    Dommage, s'il avait voulu "coopérer", on se serait débarrassé du 3ième qui avait un peu de peine à suivre.

    Je reste sagement derrière, jusqu'à ce que je loupe légèrement le freinage du dernier "S", je vois que je vais toucher, je décide de tirer tout droit (mini touchette quand même)
    Je coupe par l'herbe, et reprends tranquille la piste, 2 s derrière les deux premiers.
    A 4 tours de la fin, je ne récupèrerai pas l'aspi.
    Et Thibault se fera prendre la 1ère place dans la dernière ligne droite, normal quoi.. lol
    On aurait mieux fait de rouler ensemble.
    127 pts qui ne compte pas..

    Pour le départ, y a un truc ?.. ou c'est juste que je suis trop lent à relever la pédale d'embrayage ..?.. chui trop vieux.. pas assez de réflexe c'est ça ..?..
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Course de 21h15
    SOF 2156... je pensais qu'on s'approchait des 3000 lol
    Je pars en pole position, devant Massimiliano B, pour quelques centièmes.

    Départ encore moyen, je laisse Massimiliano prendre le commandement.
    Je tiens difficilement le rythme, ma caisse est instable, je me bats avec..
    Et puis je me rends compte que j'ai une fois de pus oublié de mettre 11L... pfff
    Je laisse passer mes deux poursuivants, bien décidé à conserver une 4ième place ma foi pas dégueu, je ferai mieux à la prochaine.
    Sauf que je perds l'arrière dans le gauche rapide avant la dernière épingle...
    Comprends pas comment.. je sors légèrement sur les vibreurs, mais rien qui m'inquiète, j'ai l'habitude.
    Oui mais non.. l'arrière part d'un coup d'un seul.. chui vert.
    J'oublie de mettre le fast repair.
    Je reste tranquille aux stands..
    -143 IR, -0.10 SR... me revoilà aux portes des 4000, à 4021.

    Course de 22h15
    SOF 2314..
    C'est la première fois que je vois des SOF aussi petits le lundi soir.. :-\"
    Je pars 2ième sur la grille, 6/100 ièmes derrière Jone, et 3/100 ièmes devant Massimilano B
    Et rebelote, j'ai du mal à suivre le rythme, chui stressé..
    Je laisse passer Massimiliano qui s'impatiente.
    Puis je fais une petite erreur, me retrouve à 3 s, et je finis 3ième sans panache, sans combattre..


    Caisse très instable, set up peut être pas adapté, donc pas mal de stress, et courses du lundi vraiment pas intéressantes.
    Je n'ai quasi pris aucun plaisir sur Suzuka, livré aucune arsouille, j'en aurai été bien incapable, tellement je roulais sur des oeufs, bref.. fin de semaine à oublier :))
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    J'ai vue ta coursenavec Massimiliano sur le stream de Jmax ^^, et oui le dernier gauche si tu monte un peu trop sur le boudin vert... elle part direct ! sa met arriver en practice et jmax ce sort comme sa plus tard aussi dailleur.



    Mon dernier tour sur ma P5 a 183pts a la bataille avec Angelo Cellura et Kip Dent, tout ceci me fait terminer la mi-saison 19e overall 3e en division 2 et 1er au classement Francais, plus cas faire pareil pour les 6 dernieres course :-\" j'ai tester bathurst c'est chaud...

    courage pour la suite Matrix ;) on a la chance d'avoir que 8 dés 12 courses qui compte donc sa va changer en fin de saison tout sa dans tout les cas :)>-
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ta été au top sur bathurst Matrix ^:)^ chapeau l'artiste, moi je sauve les meubles ikea --'... en frolant la barre des 3500, j'ai grave perdu a cause de ces kangourou :P
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Merci Mikit ;)
    Sur Bathurst, il suffit de partir devant :D
    Et vite partir loin loin loiiiiiin du peloton =))

    J'ai assisté à ta 3ieme course, où le second, au bout de la première ligne droite, dans le premier tour, se rabat sur Yann et provoque un carambolage... Abusé

    Moi aussi je limite la casse, en revenant à 13 points de toi au général.
    La fin de saison va être difficile pour moi, avec des circuits qui me plaisent moyen.. :-\"
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    a moi beaucoup de mal a rester sur ce circuit vivement les autres mêmes si sa sera pas forcement plus simple, et oui ce type completement hors sujet et en tord --'
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Moi j'adore Bathurst :x

    J'aurai pu faire mes 2 courses supplémentaires ce soir, mais je n'étais pas motivé, alors j'ai préféré ne pas les faire (quand y'a pas la motiv', je fais souvent des courses de daube.. alors autant rester sur une bonne série)

    En revanche, j'ai refait un TT, je savais que je pouvais améliorer.
    Et je suis super content de moi, j'ai sorti 5 tours dont 2 en dessous des 2.31.xxx
    Je me classe 3ième de cette manche, à 3 dixièmes du premier, et 1 dixième de Kip Dent, qui en a quand même fait 10..
    Et cerise sur le gâteau, je finis devant Ricardo Faria :D
    Nan mais... !!.. qui c'est l'patron .?.. :)) 8-}

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14302734&custid=153036
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.