[iRacing] IMSA Sportscar Championship

1246728

Réponses

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Andromik a écrit: »
    Tu as raison Max, j'arrête de poster pour un moment dès aujourd'hui. (j'ai supprimé mon message si tu peux faire de même).
    Tu as tenu 35 minutes :lol:
    Pour l'instant les mêmes que cette saison mais il a été évoqué la possibilité de rajouter une ou 2 GT3. A voir après la build s'il y a mise à jour ;)

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Saison 3 2016

    Après 1h de practice, course hier soir sur Watkins. On est 5 C-Spec.
    Qualif 2 derrière Jasper à 0.7s. J'ai gardé le baseline, pas le temps de chercher le meilleur setup.
    Début de course, je reste au contact. Le 3ème est à 1s5. Après quelques tours, il hausse le rythme et revient à - de 1s avant de faire une erreur.
    Quand les C7 nous prennent un tour, je perds le contact définitivement avec Jasper.
    Je termine la course 2ème C-Spec avec 0 inc
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Une saison qui commence bien ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo Greg :+1:
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Excellent !
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    juin 2016 modifié
    Petite course pour moi en Merco GT3, un entrainement pour le Road Warrior quoi. La piste était plus rapide qu'en Road Warrior (je dirais env .0,5s de moins au tour, pas facile à juger avec le carburant embarqué différent). On est que 12 dont 6 GT3. Je pars premier du pack, je mène toute la course et gagne avec 0 incident.

    Une belle régularité, perte de 1 s à tout casser entre le début et la fin des 26 tours :
    hTn0B6A.png

    Le résultat :
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17071878&custid=156581&SessionType=TargetedSession

    Pour ceux qui veulent tester, si vous faites 26 tours comme moi, il faut rajouter 36 L avec la merco.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bien joué Akro :+1:
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Joli Akro ;)
    Belle régularité !
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    A quoi correspond le % après les différentes voitures autorisées? l'essence maxi?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    oui exactement, par exemple hier course en Audi R8, capacité totale 120 L, limité à 45% soit au départ j'avais 54L, j'ai remis 43L pour finir.
    OO5TQ7g.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Merci!
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Première course de la saison en C--spec.
    Qualif 3ème en 1:55.0 un peu déçu du chrono, sur le practice avant, j'était en 53.6 mais j'ai pas fait attention à la météo qui ne devait pas etre la même.
    Départ, j'assure (peut-etre un peu trop) et je perds une place. Tant que le pilote devant moi avait l'aspi des 2 premiers il avait un bon rythme. Une fois l'aspi perdue, je le passe. Il me fait un freinage au panneau 2x trop tard à la deuxième chicane, mais j'arrive à le laisser passer à l'interieur et je continu :fearful:
    Jusqu'à l'arret au stand, l'écart avec les 2 premiers grandi. Le 2ème s'arrête un tour avant moi. Quand je sort des stands, je suis juste devant lui. tout-à coup j'ai un doute sur la quantité remise (30L) On se tire la bourre un bon moment. Il fini par passer et je termine 3ème juste derrière lui avec - de 1 tour de fuel dans le réservoir
    2 tours avant la fin il s'est frotté à une R8 à la première chicane. Je suis juste derrière lui et quand je réaccelère lui non. 4 inc. J'ai levé le pied pour ne pas le doubler sur cette manoeuvre :cry:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Tu as remis 30 L? je vais essayer d en faire une ce week end
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Oui j'ai remis 30L ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'en ai refait une. 2 c-spec moi et un finlandais volant (68xx) d'iRating
    Pas super intéressant ...
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'en ai fait une en c7
    pas rouler depuis la sortie de la voiture....2 petit practice pour avoir un set et regler le volant...
    je pars avec le set low down force, rien de plus
    pas sur de l'essence, je verrais en course :#

    je pars dernier des 7 c7, SOF de 2300 de mémoire, bof bof seulement 2 sont dans mes chronos

    le start est correct, on est à 3 dans ma course, devant ça pars trop vite pour moi, je sais pas si c'est la voiture ou le circuit mais je suis à la ramasse

    belle course dans l'ensemble, 3/4 moment chaud

    je fini 5èm su 7, -55IR mais c'était sympa
    je verrai dans un circuit plus technique et en ayant un set pour commencer...

    par contre je comprends pas pourquoi cette série est A/B alors que la série leo bodnar avec l'hpd et gt1 est B/C
    seulement les licences, parce que la compétition est aussi rude en fin de compte, en HPD il y a aussi des aliens ...
    3kQwNV8.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Pour les classes, pas grand chose de logique. Toutes les nouvelles séries sont en C ou D.
    Ca permet sûrement de vendre + de voitures ...
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Cette semaine c'est Watkins :love: petit split en c-spec mais une victoire ça fait toujours plaisir
    Le split en GT3 était impressionnant > 4600 :astonished:
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17800720&custid=171864
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué Greg..
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Joli garçon
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    octobre 2016 modifié
    Bon bein 1ere course en imsa depuis pas mal de temps en amg
    Pti Sof de 2000
    Nous sommes 34 gt3 au depart .
    Jarrive a faire une bonne qualif je pars 5 eme
    Je pars dans l inconnu niveau gazole
    Le 1er heurte un attarde qui spin et repart qd lautre arrive du coup je passe 1er
    Arret au stand je decide de mettre 30 l mais je suis pas sur
    je suis 1er mais je me rend compte que ca va pas passer a 3 tour de larrive je decide de changer la cartographie moteur pour gerer javais 10 sec sur le 2 eme
    Mais je vois que ca va pas etre suffisant je suis degoute j 'ose mm plus accelerer
    dernier tour ds la descente ca commence a coupe aie il me rattrappe j arrive a passer la ligne darrive et il me double 10 metre apres mais c trop tard je fini 1er ouah quelle chance . 0 inc 1er je suis bien content.
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17892462&custid=174601&SessionType=TargetedSession
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Et bien bravo !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Terrible Enzo ;) surtout en GT3 ! Féloches ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bravo, 1er devant les protos en plus :mask:
    j'ai fais qq courses en Saison 4 IMSA en Audi, mais jamais fais mieux que P.10
    OO5TQ7g.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo Enzo.....
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    well done :+1:
    c'est déjà tendu en gt3, alors à bathurst =)

    par contre effectivement pour les proto c'est la honte :o
    le premier fait 1'57.000 et le deuxième 2'04.000 y'a un gouffre ???
    3kQwNV8.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    belle perf tu as eu chaud la prochaine fois sois un peu plus large .
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    oue c est klr . c est mon circuit prefere .apres y'avait pas de proto ce soir la et je crois le deuxieme c est trompe il voulait partir en gt3 .
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2016 modifié
    il y a une confirmation quand tu veux changer de caisse maintenant, c'est mieux parce qu'une fois choisi t'est coincé, c'est ballot =)

    pour bathurst j'aime bien aussi, après quand tu connais toutes les petites bosses etc tu peux y rouler avec n'importe quelle caisse
    j'avais fait des vidéo quand je chipotais un peu avec obs, je changeais de caisses à l'arache, pour finir avec la F1, une fusée sur un circuit pareil :o

    à partir de 8:30 la F1, je sais pas si il roule dessus en champîonnat, ça doit être la folie
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.