[iRacing] Ruf Cup

1232426282967

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué Olivier, ça envoie du steak là :-bd
    Pou ma part, les 5k va falloir rouler pas mal encore lol
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    Bon il va falloir que je me casse la guibole pour être en arrêt et faire 10 000 courses... :D
    Lucas à les moyen d'aller bien plus haut c'est sur. Pour ma part, tant que j'arriverai pas à faire mes chronos de practice ou éventuellement de qualif en course, j'aurai du mal à allez très haut, mais je ne désespère pas. ;))
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    comment ca se passe a 6 ou 7 000, soit tu dois gagner la course pour etre en positif? ca va devenir hard en fait...
    3kQwNV8.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Bien joué Olivier, la barre des 5 est un gros palier, je suis encore très loin d'en être là...
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    Merci.
    Tu y arriveras Jiim. ;)
    Avant la barre des 3500 était inenvisageable.

    Popolinho, je ne sais pas. Je me souviens d'un allemend qui avait plus de 7000 et qui ne perdait pas tant que ça lorsqu'il ne faisait que 2 ou 3 dans un sof moyen. Par contre quand tu te croutes, à 6000 on m'a dit que c'est 300pts d'un coup.

    _______________________________________

    méfiez-vous en ruf cup 13th week, ça reste de la 13th week. J'ai eu le droit a un joli coup de "pousse toi là que je m'y mette" au premier tour. J'ai sauvé les meubles en finissant 4. J'avais le volant sur la gauche. Environ 0.7s plus lente ma caisse.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai fait une course en gt1 sur interlagos, j'avais pas trop rouler, mais je fait une course quand meme, je fini 3, sof de 1780 de memoire, pas terrible quoi, et j'ai eu 3 pts d'IR. lol
    je me dis qu'avec 5 ou 6 000 et plus, plus de droit a l'erreur et obligation de faire une victoire dans les petits sof. ou faire des course de 3000 ou 4000 en sof impossible sur certaine serie ...
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    Je viens de faire une course MONUMENTALE sur COTA. J'avais quelques gros clients comme Marcel Fassbender ( j'étais le numéro 3 ). Au qualif je fais 3ème. Gros départ, 3 wide au t1, je ressors premier. Ca me rattrappe on me dépasse et zuuup le 1er glisse. On était un peloton de 4. Ca attaquait dans tous les sens. Ca se calme un peu. Je suis premier. Le 2ème m'attaque en permanence. On ruine nos pneus avant peu à peu. Derrière, ils attendent leure heure. Vedran me dépasse. Je ne le lâche pas quand tout à coup, à force de lui coller la pression, il dérape. Je suis de nouveau 1er. Marcel avec Xavi Clock ( alors lui ça fait 2 courses qu'il m'épate, il va avoir vite fait d'avoir un gros irating ) qui ont des pneus moins fatigués que les miens reviennent sur moi. Erreur de Xavi. Plus que Marcel et moi. Il me colle, il tente de m'intimider, mais il le sait, il l'a vu précédemment dans la course. Seul je peux rater un freinage, en combat rapproché je suis un tueur, je croise, je dédouble plus vite que mon ombre! Il s'arrache dans le dernier tour, il voit que je suis à l'agonie, que je défend tout ce que je peux encore... ( dans la limite du raisonnable d'un gentleman ), il essaye mais il voit qu'il est trop court. Dernier virage, il se montre dans mon rétro gauche, mais NON! C'est moi qui franchi la ligne le premier pour 1 dixième!!! Wooow!!!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué MISTER OLIVIER..... ;)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    Mister est peut-être un peu trop fort. :\"> EDIT: pour preuve, je viens de prendre 10s par 2 gars :P
    Dommage que je ne sache pas faire de vidéos comme popo ou d'autres dans l'équipe. J'ai quelques courses sympa sur mon disque que je regarde de temps en temps pour le plaisir. Celle-ci s'ajoute à la liste.


    EDIT2:: @Lludo, c'est très probablement @Gams le premier GTrs a passé la barre des 5k
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué Olivier ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    Va falloir que le staff d'iracing se bouge!!!
    Parce que nous n'avons plus accès à nos résultats, du coup on peut pas faire de réclamation. Du coup, Rosen Bonev,le pastor maldonado du pauvre n'a rien trouvé de mieux que de me bloquer lorsque je dois lui prendre un tour. Ba oui, comme toujours il se crash, mais revient faire chier. Du coup, je perd mon sang froid, et lis moins bien ce qu'il fait jusqu'à me crasher dans lui. 2ème ->14ème et 16incidents car la voiture était trop pétée. -0.70 SR et 63 d'ir alors que j'allais en gagner. Bon au final on s'en fiche de ça; Mais ce mec j'en peux plus de le croiser.
    A chaque je me demande qu'elle connerie il va faire.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :D
    moi en practice les mecs qui se servent de ta voiture pour freiner c'est pas mal non plus.. Sachant qu'ils ont mis la ruf cp accessible en classe D, je ne suis pas du tout étonné.. =))
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    ouai... ça craint
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Issu de la release note de ce lundi:

    Ruf RT12-R C-Spec
    - Driving Aid downshift auto-blips have been adjusted to prevent the rear tires from locking up due to an insufficient blip.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Une bonne nouvelle pour ceux qui blipent pas..
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon je débarque chez vous. En espérant ne pas être trop ridicule. J'espère aussi faire autant de progrès que McBly. Pour l'instant je vais y allé cool et prendre mes marques.
    J'ai fait quelques tours sur Watkin glens, elle est sympa sur ce circuit. Il faut du cran pour la maîtriser dans les esses du début.
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Cool Max :-bd
    Je vais commencer ce soir si je ne m'endors pas dans le canap' ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tkt pas Max, ça viendra avec le temps.. Faut pas oublié que ça sera ma quatrième saison... :D
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah ouais quand même, un peu comme moi en mx5 advanced.

    Bon, je viens de faire ma première course. Je me qualifie 6e, assez surpris de cette position. Du coup au départ c'était comme si c'était ma toute première course sur iracing. J'étais tout moite et tremblotant :-S J'ai tenté le coup d'embrayage au départ et ça a plutôt marché. J'ai pas gagné de place mais j'ai évité d'en perdre un paquet. Je me suis retrouvé avec deux pilotes du même niveau et on a bataillé toute la course. J'étais au milieu des deux, on était à moins d'une seconde l'un de l'autre. Je fini 6e comme au départ et sans erreurs. Je suis très satisfait de cette première course, pourvu que ça dure...
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15265896&custid=141544
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    décembre 2015 modifié
    Bravo Max, belle première. J'ai voulu regarder ta course mais pas moyen ...
    Cette saison je suis en D2 :(( ça va être difficile de jouer quelque chose au général

    Edit :
    Course de 0h45. SOF de 2286. Je lance la qualif et mon petit dernier se lève il a soif :((
    Pas le temps de faire un tour qualif, je pars 12ème :-w
    Belle course avec quelques dépassements et je profite de quelques sorties de piste pour finir 4ème :-bd
    0 inc et 106 points au général juste derrière Max
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15269480&custid=171864
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Vous attaquez fort les mecs, bien joué...
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est cool qu'on soit dans la même division. Bien joué Greg :-bd
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon on sera 3 alors, même 4 si lludo se décide de faire des courses.. :D
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je l'ai croisé en practice.
    7aK33Ef.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    lludo en practice, pléonasme =))
    J'arrête de le charrier, il m'a promis de faire des courses!

    Greg tant mieux que tu sois en div2! Ca te donne de quoi te motiver! Et puis pour ton fils, toujours un Lexomil avec de la vodka avant de dormir :D

    Max, t'attaques directe sans auto-blip? En tout cas bons débuts.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    En mx5 je suis sans auto-blip mais là je l'ai remis. Pas encore à l'aise, d'ailleurs hier j'osais pas doubler.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tu as de la chance qu'ils aient modifié l'auto-blip sinon c'était surement tête à queue assuré.... Faut que je refasse des test pour voir sir il y a toujours une différence.
    Olivier, toujours en arrêt je présume ??
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Olivier a écrit: »
    Greg tant mieux que tu sois en div2! Ca te donne de quoi te motiver
    C'est bien pour être avec d'autres GTrs mais pour le classement, c'est moins rigolo de se battre pour un top 25 que pour un top 10.



    ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    non j'ai repris Eric. Toujours mal, mais bon... :-S
    j'espère ne pas aggraver une fracture. Scanner le 8 janvier.

    Max, pas sûr que le coup d'embrayage boost avec l'auto-blip. A tester. Chose que j'ai remarqué, c'est que sans la voiture est plus stable.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    AH je savais pas que tu avais repris...

    Greg, c'est clair qu'en DIV2 le top 25 français est déjà pas si facile.. :D
    Bon et bien premier practice ce soir et je dois dire que je la trouve bizarre, L'impression de ne pas avoir de train avant. bref, il va falloir tourner encore et encore car je suis à la rue.... :(
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.