[iRacing] Ruf Cup

1252628303167

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Course de 10h45,
    Je fais la pole avec une qualif moyenne...
    Je prend un départ moyen mais j'arrive à garder la tête (très fairplay le départ). Sur les deux premiers tours, j'arrive à creuser un peu l'écart jusqu'à ce petit bruit de connection USB. Je regarde ma jauge d'accélérateur et pan je tombe à 80%... :-w
    Je perd la première place au profit d'un certain Buttel mais j'arriverai à conserver cette deuxième place en étant un peu dégoûté quand même..
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo les gars, rdv à Barber. Pour moi ce sera ma deuxième fois sur ce circuit que j'avais adoré.
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai testé quelques tours hier soir, les dépassements s'annoncent compliqués. Une bonne qualif sera obligatoire pour faire un bon résultat ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    Je vais essayer de rouler aujourd'hui pour tester un peu...
    Bon après une petite heure de practice, pas mieux que 1'27.230 avec un opti en 26.8xx..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Arf dommage pour ta mésaventure Eric, j'espère que tu as résolu le pb, c'est chiant quand ça arrive surtout si tu es en tête ! Pour ma part, fête oblige je pourrais pas rouler cette semaine, rdv la semaine prochaine ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci lucas.. Je cherche toujours d'ou ça vient... Si je trouve, je vous tiendrais au courant et j'espère trouver pour ne plus avoir les yeux sur cette satanée jauge.. :D
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je vais surement faire une course ce soir (0h45) et ce sera tout
    Les fêtes + vacances la semaines prochaine; Je serais de retour le 2 janvier pour la Norschleife ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    SI je suis encore debout, je passerai peut être te voir..
    Bien joué greg, super course.. :-bd
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    décembre 2015 modifié
    Course de 0h45. Je me qualifie en 8ème position en 1:28.298. Compte tenu des practices que j'ai fait avant c'est pas mal. on est 5 en 0.3s
    Départ, je gagne 2 places :D puis une course comme d'hab, je reste en piste avec des temps moyens 1:28.x. Je profite des erreurs des autres pour passer la ligne en 3ème position :-bd
    Sur les derniers tours, coup de chaud avec un pilote qui revient très fort. Je résiste 3-4 tours. Il me fait même une tochade au premier virage [-X Mais il se sort à l'aspi avec un méchant coup de raquette. Encore une course à + de 100pts. En D2 ça ne suffit pas mais vu mes chronos je suis plutôt satisfait

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15327069&custid=171864
    ce sera la seule de la semaine pour moi. Rendez vous le 2 ou le 3 janvier sur le Nurb =P~

    Je viens de remarquer que mon SR est passé de 2.66 à 4.42 en 1 semaine :D
    Je suis sur une bonne série, pourvu que ça dur :-B
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    :-bd

    Course de 10h45, je fais la pole en 26.8, je prends un bon départ pour rester devant et j'arrive à garder entre 0.5 et 0.8 d'avance jusqu'à l'avant dernier tour et je loupe mon blip juste avant l'enchaînement (le meilleur endroit quoi :D) je décide de tirer tout droit pour ne pas spiner mais je perd la première place. Dommage, j'aurai pu avoir une victoire...
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    La victoire te fuit Eric >:)
    La chance va tourner, tu es encore plus rapide cette saison ;)
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    décembre 2015 modifié
    Bien joué Éric!
    2 courses 12h45 et 14h45, je connais barber short donc le full est appris assez rapidement.
    C1 je fais là pôle et garde la tête tout le long, victoire.
    C2, je fais la pôle en 26'5 devant un australien qui a 5300 d'ir!
    Début de course, je reste devant mais je suis dans un faux rythme, je fais une faute au tour 6 et revient sur la piste sans maîtriser la caisse, je touche l'australien, je repart 7 et lui 5, je remonte jusqu'à la 3ème place ( en ayant passé l'australien)non sans me prendre plusieurs x4 dont un seul de ma faute...je m'apprête à passer le 2nd a l'extérieur de l'épingle mais je part un peu en sucette et me retrouve 4, je repart à l'attaque mais le 3eme spinne et m'envoie dans les arbres...18 inc dsq -0,24 de sr, - 108 d'ir degouté!!! Mais quelle course!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    AH oui quand même.. Bien joué pour ta victoire..
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Je me suis racheté hier soir.
    Celle de 22h45 je rentre juste dans le jeu, je loupe la qualif et part 5, je gagne une place au départ puis au tour 2, je fais un double dépassement à l'épingle, Pierre au freinage et un autre a l'accélération (oú l'inverse) devant, cammaerts a plus de 3 sec d'avance, je reviendrai à 1,4 et finit second.
    Course de 00h45 je fais la pôle mais je me fais passer par le second après une petite erreur, je suis plus rapide mais pendant 15 tours, il me ferme toute les portes, je tente alors un dépassement osé au 1er virage et je le passe tout en faisant une grosse équerre! Je m'en vais chercher la victoire.
    J'ai récupérer de ma mauvaise course, 3495 d'ir.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :-bd
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Pas grand monde en ruf sur le fofo cette semaine.
    Je profite des vacances pour rouler plus que d'habitude
    J'en ai refait 2 hier.
    La 1ère je part 4eme, après avoir foiré le 1er tour qualif qui m'aurait valu la pôle.
    Je gagne une place au départ puis passe 2nd au tour 3, je suis à 3,5 du 1er coba Lopez 8000 d'ir @-) je fais quelques petites fautes parci par là,je me retrouve confortablement installé en 2nd place à l'entame du dernier tour et là coba Lopez par en taq, je suis à 2 sec je me dit qu'il a peut être un dommage et je tente tout, resultat taq, je finis 6 :((
    C2 petit sof pôle en 26'4 et Best lap en course en 26'0, victoire facile
    Content de mon chrono car le Best lap est en 25'7 et les coba, bouteloup, Denis dounia sont en 25'9/ 26'0 j'ai vraiment aimé ce combo, je serais certainement beaucoup plus loin sur d'autres circuits car l'entraînement sera moindre.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :-bd
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Trop fort jiim ! devant des cadors tel que Coba Lopez et Bouteloup ^:)^
    Moi j'ai pas pu faire de courses la semaine dernière et je sais pas si je pourrai aussi cette semaine.
    7aK33Ef.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Merci max, mais je m'enflamme pas, je suis quand même un peu moins vite et surtout moins régulier, ces gars là sont capable de rouler quasi comme leur Best à chaque tour, pas moi.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Déjà arriver devant eux une fois c'est fantastique !
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est clair car ça tourne vraiment fort... Un belle perf à n'en pas douter..
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Oui mais je ne suis pas arrivé devant, j'ai fais une course contre Coba Lopez et avant son erreur j'étais à 10 secondes, je vais perdre 2 dixièmes au tour sur 3,4 tours puis 5, ou 6 sur les 3 suivant et autant 1 sec sur quelques tours si je fais des petites erreurs mais je m'éclate bien.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    tu as tout dit, le principal est de s'éclater sur la piste, pas dans le mur...

    Course de 18h45 avec Pierre ou on s'est motivé mutuellement de faire cette course.. :D

    Inscription, le circuit se charge et j'entend un magnifique bruit, plantage pc... Obliger de redémarrer. :-O
    Je redémarre et j'arrive à rejoindre le salon juste pour faire mes deux tours de qualifs... Pierre à eu moins de chance..
    Je pars 3 derrière denis doumia et Joêl hafner.. Je fait un départ correcte mais les deux devant s'échappe (vu leur chrono, c'est normal). Tour 3, Joel au ralenti, visiblement un soucis car il me laisse passé, je me retrouve 2ème..
    Je creuse l'écart sur mes poursuivants car derrière sa bastonne un peu et j'arrive à avoir 4 secondes d'avance. j'assure mes trajectoires mais trop car derrière ça commence à remonter, il faut se remettre dedans et ré-augmenter la cadence.. Chose que j'arrive à faire en maintenant le 3ème à 1s jusqu'à la fin.. Pierre parti 20 car pas eu le temps de faire une qualif avec son problème de volant termine 5. Il va vite le bougre...
    137 pts au champ et +71 d'Ir, je suis plus très loin de la barre des 3000....

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15388973&custid=162194 :D
    cB38B5r.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Bravo les gars :-bd
    CB1gTDM.png
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Bien joué ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Finalement j'ai fait une course hier soir. Ce circuit est top ! Je fini 7e du top split. De belles batailles mais j'ai du mal à attaquer avec cette voiture et préfère rester derrière à attendre une éventuelle erreur. à noter à 2 tours de la fin le pilote derrière me percute et je pars en travers. J'arrive à me rétablir sans bobos. Lui attendra pour me laisser passer, très beau geste fair play alors qu'il aurait pu passer sans problème.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2015 modifié
    Bien joué Max, ça viendra avec le temps la maitrise...

    Bon premier tours de roues sur le nurb, et bien qu'il est long ce circuit, j'ai pas réussi à faire un tour propre... :D
    J'ai fait un 7'11 avec offtrack alors que certains sont déjà en 7'03 et je pense que ça passera sous les 7'00 pour les plus rapides...
    Y A DU BOULOT......... Ne connaissant pas le circuit, je subit les virages alors que ça devrait être l'inverse... =))
    34 pilotes sur le practice et seulement 11 temps d'enregistrés.. Ca va être drôle..
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'aurais bien aimé avoir plus de temps pour m'y mettre à celui-ci. J'espère pouvoir faire une course. ça va être géant !
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    va falloir assuré car ça sort de partout... lol
    Déjà vu un 6'55.xxx :D
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.