[iRacing] Ruf Cup

1242527293067

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2015 modifié
    pareil, manque de sensation dans le train avant, je trouve qu'elle est plus stable, elle bouge moins en appui au niveau des rebonds, travail des suspensions , plus facile dans les transferts de masse!

    je ne sais pas si les chronos ne sont pas diminuer du coup? j'ai fait 20 min de practice, je me lance dans une course à 1 min près...

    je fait le 2èm temps, cool, puis la suite :


    il n'a seulement utiliser une partie du circuit que je n'avais pas couvert...en plus le boulet se loupe par la suite du coup je dois rentrer au stand pour réparer et pas lui...
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Jamais rien vu d'aussi agressif sa tentative par l'intérieure.
    7aK33Ef.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Il y a un mode d'emploi pour la Ruf ?
    Parce que là je suis extrêmement lent, la saison va être compliquée... :-S
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je freine bien plus tôt qu'avec les autres voitures. Mais il faut beaucoup rouler et encore rouler pour être performant.
    7aK33Ef.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    décembre 2015 modifié
    Je viens de faire la course de 20h45, je fais un temps de 1.53.0xx en qualif je pars en pôle devant un certain Kamil Franczak avec 5188 d'irating @-)
    je fais la course en tête devant Kimil a moins d'une seconde tout le long de la course et il réussi a me mettre la pression dans le dernier tour et parvient a me passer... Mais ce fut bon, j'ai vraiment pris mon pied!!! :-bd
    J'ai re-passé la barre des 4000 d'irating en prime...
    LTauNfC.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué Pierre ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Well done Pierre =D>
    7aK33Ef.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    :D
    LTauNfC.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pierre qui débarque en Ruf-Cup, un concurrent directe pour lucas et olivier ça...

    Bien joué..
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    J'ai fait la course de 22h45, j'ai découvert le glen mardi en pratice, plus un peu avant la course, ça commence à rentrer mais je maîtrise pas encore toutes ses subtilités.
    Je loupe ma qualif et part 11ème, c'est un gros sof, les 4 ou 5 premiers tourne en dessous des '53 en course...
    je prend un départ correct, gagne une place, puis un wagon serré de la 4èmé place à la 10èmé se forme, au fil des tours, entre erreurs des autres et dépassements, je remonte 7ème.
    On est au tour 12 et j'ai 0 inc malheureusement je souffre dans les 2 derniers tours et mon poursuivant me touche à l'arrière à la sortie du dernier virage: x4 , alors que j'y suis pour rien... puis 3 off track dans la foulée et je perd une place.
    je finit donc 8ème mais heureux du plaisir que j'ai pris dans cette course tendue...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué Jiim.. =D>
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :-bd Jiim
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    AU fait Max, j'ai fait un 53.3 hier soir après le host, je pense qu'il est possible pour moi d'être en 53.0 mais en dessous ça semble compliqué.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Merci, Mcbly, on a un peu roulé ensemble en practice, sur le coup, je ne savais pas que c'était toi...
    j'ai un best en 53'3 et un opti en 52'7.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah j'ai encore du mal à associer certains noms avec le pseudo du forum... ;)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Bien joué les gars. Popolinho toujours malchanceux on dirait :D
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'en ai refait une ce matin, en ouvrant iracing 2 min avant le début de la course ...
    7 en course, je me dis je vais être peinard...je fait 2 le temps puis en course il est plus rapide, mais je reste au contact 5 min, et le 3 èm aussi, puis on se fait distancer

    le 3èm m'a collé toute la course et le premier qui était à 5 sec se sort dans le dernier tour, on finit dans la seconde tous les 3, quasi en bagarre sur la dernière ligne droite
    avec son 4800 et mon 4000 = sof de 2300 à 7
    best en 53.500
    lui en 52.800
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15290999&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    T'as roulé contre Antoine Maes de la team potato! Il est super cool.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, ben il rigolé de s'être vautrer au dernier tour,il avait l'air sympa je confirme
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Demain je m'y colle, je n'ai fait qu'un peu de practice ce matin... Ludo, tu as le devoir de faire des courses cette saison je te le rappel... hihhihiihi
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je viens d'en faire une avec quelques gros bras :ar!
    Qualif 3e, je fait un bon départ et gagne une place. Au T3 j'ai frotté un peu le mur dans le virage rapide, heureusement pas de dégat mais j'ai lâché une place. Après j'ai résisté comme j'ai pu aux 2 espagnols qui me collaient au train, très dur à la fin, j'avais plus de pneus (étrage, en RUF Cup ça tient bien d'habitude) !
    164 points dans la poche, +50iR :-bd
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15301963&custid=98593
    bk3cy2jfs38y.png

  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Jolie Lucas, bien joué avec un sof sympa :-bd
    LTauNfC.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    Comme tu étais à la lutte, tu as peut-être eu une conduite moins coulée. Plus aggressive sur les freins et sur ton volant?
    Bien joué.

    Bonne chance Eric!

    Je pense que je reviendrais après le nurb. Je fais une petite pause dirt rally. Besoin de souffler un peu.
    Mais cool qu'il y ai du monde en ruf cup >:D<
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué lucas, joli SOF et 164 pts dans la besace... :-bd
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    décembre 2015 modifié
    Bien joué les gars!
    Je viens de faire celle de 00h45
    Je fais là pôle en 52'898, c'est mon meilleur temps devant un certain JAY
    Je prend un bon départ mais je me loupe un peu au dernier virage et il en profite, j'essaye de le suivre mais il s'échappe petit à petit, le 3eme me colle mais part à la faute au tour 8 je finis à 5 sec avec 1 inc, plus 0,11 de sr et 66d'ir!
    C'est comment qu'on dit? À oui je vais bien dormir lol.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Super résultat Lucas ! et super chrono jiim ! Les GTrs sont super bien représenté ici, c'est super ! :D
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    décembre 2015 modifié
    Bravo à tous
    Rendez vous sur Barber la semaine prochaine ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    décembre 2015 modifié
    Bonne petite course avec Pierre :
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15309270&custid=98593

    Devant y'avait 2 fusées qui sortent des 52.2 (Rodriguez an qualif en plus !) :ar!
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui, on était avec Ludo en spectateur, ça roule vraiment fort devant.. Je suis monté dans la Ruf et j'ai essayé de suivre les deux premiers, Bah j'ai pas réussi... lol alors me suis dit, tien je vais me mettre au cul de lucas et j'ai fait 4 ou 5 tours dans ton pare-choc.. Pas de pression, donc plus facile pour suivre...
    En tout cas, belle course....
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Yes bonne course, j'arrive un peu a l'improviste, j'allume le pc et tiens 18h40 je me lance dans la course... Bien sur je foire un peu la qualif, normal me faut toujours une dizaines de minutes pour me mettre dedans donc je pars 6 avec 1.53.3.
    Je gagne très vite une place et reste tranquillement à 1.5s de Lucas mais en voulant forcer un peu pour remonter je me fais 2 frayeur donc j'assure la 5e place...
    Belle course, devant ça rigole pas!
    LTauNfC.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.