Race Room Racing Experience

11213151718

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Idem. Il parait que le retour d'information via le FFB est excellent sur la Ford.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Dommage que l'on ne puisse pas avoir accès au FFB par voiture en mode 'test'.
    De ce que j'ai essayé, c'est comme l'Audi (que je possède)... Aucune information en ligne droite, volant très léger... Decu par rapports aux GT3 remaniées, la TT et la NSU.

    Sur une des 2 nouvelles voitures, j'ai eu un bug en ayant le tableau de bord completement flou... C'est la 1ere fois que ça m'arrive.

    Au fait, en vrai, est-ce que ce sont des shifters séquentiels? (me suis pas renseigné)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    Oui, c'est du séquentiel, tu peux voir le "machin" à 0:15



    Pour la critique je me suis basé sur un certain Billy de chez Inside Sim Racing.
    J'ai l'Audi, je la trouve pataude. C'est peut-être réaliste mais ce n'est pas ma tasse de thé.

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je ne l'ai pas essayé sur Bathurst où j'ai bcp roulé dernièrement, mais sur Mid-Ohio, circuit que je connais très bien mais encore jamais essayé sur R3E.
    De la sortie des stand au 1er virage, il ne se passe rien dans le FFB, vraiment comme des roues de vélo.
    Peut-etre que le circuit n'est pas au même niveau que Bathurst?
    Je suis étonné pour les 2 nouvelles car j'osais espérer que ce soit dans la lignée des dernières voitures sorties.
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Essaye sur Zolder si tu veux du mouvement ;)
    Apparement c'est la Nissan qui est la plus populaire de la série pour le moment.
    477220Clipboard444.gif
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    N'hésitez pas à l'acheter pour essayer... Surtout si comme vous avez déjà l'Audi, le pack sera moins cher que mon sandwich+yaourt de ce midi.

    @factarus J'essayerai car Zolder est un circuit que j'affectionne, mais d'abord sur Bathurst que je connais bien sur R3E. La 1er ligne droite et le retour après la colline, le volant vit avec les GT3/TT et NSU.
    uMba8ck.png
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    Il a l'air enthousiaste.
    Je vais réessayer l'Audi. Des mois que je ne l'ai pas sortie.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai lancé un serveur:
    Nom: GTrs
    pwd: spirit

    Quand je me connecte, j'ai "pas de réponse du serveur"... Une idée?
    Je vois que ça arrive à d'autres:
    https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/pas-de-réponse-serveurs.5002/
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    Je vois sur Steam que tu chipotes.
    Je vais essayer de me connecter.
    Une première pour moi.

    22:57 ton salon n'apparait pas dans ma liste.
    23:11 je vois le serveur mais après avoir mis le psw j'ai un message "pas de réponse du serveur"
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de le relancer... Dis moi si tu sais te connecter... Apparemement moi, c'est impossible, merci!
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    23:28 Non, cela ne fonctionne pas.
    Je vais essayer de faire un serveur.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ton messafe d'erreur est bien "No response server" ou "Pas de réponse serveur" un truc du genre?
    Il se pourrait que ce soit lié au fait de lancer le serveur et de jouer sur la même machine, mais ici ce n'est pas le cas vu que tu n'y arrives pas et que moi je ne joue pas.

    https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/default-dedi-server.5074/
    https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/pas-de-réponse-serveurs.5002/

    Pas compliqué à installer (c'est un tool Steam), un poil récalcitrant pour enregistrer la machine la 1ere fois, puis ensuite assez simple à configurer les sessions:
    https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/multiplayer-dedicated-how-to.687/
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    Effectivement, j'avais lancé l'application sur le même Pc.
    Du coup, j'ai désinstallé l'application de mon Pc gamer et je l'ai installé sur un autre Pc :

    1461364771-r3e01.jpg

    Visiblement, cette application n'apprécie pas le fait que Steam soit installé sur les deux Pc.
    Je voyais mon serveur sur mon Pc Gamer mais j'avais le même message d'erreur : "pas de réponse du serveur"
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2016 modifié
    Je l'ai fait aussi figure toi et même résultat, Steam m'invite à quitter la session sur un des 2 PC.
    Mais je pense pas que ce soit ça le problème car bcp ont le même problème... qu'ils n'avaient pas avant.
    Sinon, j'avais fait une recherche car c'est apparement possible de lancer des tools sans passer par Steam:
    "dedicated server without steam" dans Geugle... mais je n'ai pas été plus loin... j'avais ma dose pour ce soir ;)

    Ou alors crééer un 2eme account:
    https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7017-UJBN-6785
    "After installing Steam, you must create a Steam account to run your dedicated server. This is separate from the Steam account you normally use to play games. If you attempt to run a dedicated server from your normal Steam account, you will not be able to join your server using the same account."
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'ai viré Steam du futur serveur et récréé un compte Steam avec uniquement RaceRoom dedicated server.
    Cela ne fonctionne pas. Je vais vérifier les ports quand j'aurai le temps. :expressionless:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai essayé aussi et je vois mon serveur en ligne mais impossible d'y entrer. Sur un tuto il disait de privilégier Chrome mais ça ne fonctionne pas plus.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    A tous les joueurs de RaceRoom, pouvez-vous nous partager votre expérience du multiplayer?
    Connexion au serveur, lag, stabilité du serveur, fiche de résultats, etc.
    Comme souvent sur les forums, on s'exprime sur ce qui ne va pas et rarement quand tout va bien...
    Hier soir il y avait une liste de serveur online, mais seulement quelques uns comptaient quelques joueurs... assez maigre pour un vendredi soir, donc est-ce que le multiplayer à l'heure actuelle fonctionne bien?

    ... ou est-ce que vous jouez principalement à R3E contre l'IA ou du hotlap?
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    D'après ce que je sais, il y a un mieux mais il y a encore des soucis avec le multi, c'est un peu au pif, parfois ça fonctionne bien, parfois c'est galère et ça vient généralement de chez Sector3. Perso, vu mes horaires spéciaux j'y joue quasiment qu'en IA.
    477220Clipboard444.gif
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    @Toche jette un coup d'oeil ici
    http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?f=125&t=109
    Source gtr3
    lcrft5127cwk.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @factarus Merci pour ton retour, de ce que j'ai lu aussi, ils ont axé le développement sur le contenu ainsi que l'IA, mais le multi ne fait vraiment que ses débuts avec ses maladies de jeunesses... Et je pense que comme toi, bcp jouent principalement contre 'l'IA

    @speedthierry Merci, je pense qu'il faudra passer par là... On en avait déjà discuter mais je vais investiguer ;-)
    uMba8ck.png
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    avril 2016 modifié
    Je n'ai que très peu joué en ligne. Le wee dernier un pote a apporté son pc et on a pu jouer en ligne toute la soirée, sans bugs, sur le lobby public. Même si il y a effectivement des bugs et quelques instabilités, rien à voir par exemple avec AC, c'est beaucoup plus stable. Par contre je pense qu'on est très loin d'un iRacing, en terme de fréquentation et de gestion du multijoueur.
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2016 modifié
    @Toche

    Je vois ton serveur mais pas de ping donné et pas moyen de s'y connecter.
    Idem pour le mien.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    avril 2016 modifié
    Je viens de créer un serveur sur Amazon EC2 (offre d'essai gratuite) pour voir si ça peut aller et surtout voir si ça marche !
    Donc si vous pouvez tester, le serveur se nomme www.gtrs-theracingspirit.com avec le mdp gtrs (slot de 24, circuit/voiture de base car j'ai pas de contenu :D )

    Perso j'ai réussi à m'y connecter, donc à priori ;)

    Je suis sur TS si vous voulez discuter de vive voix, ce sera plus simple ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin merci Klu, ça marche nickel... en tout cas à 2. :+1:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Klu va laisser le serveur tourner ce WE et j'y ai mis les GTO sur 2 circuits.
    Il serait bien de se connecter un max ensemble pour bien tester et voir si il est assez puissant pour gérer xx joueurs connectés. Avez-vous du temps ce WE pour ce test? Une heure en particulier?

    M6S0h6I.png

    Merci Klu ;)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'ai fais une course sur le serveur. Cela a l'air de bien fonctionner.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le multi est bien mais il a aussi ses petits problèmes comme bien des jeux. Freez d'écran lorsque quelqu'un se connecte, avec beaucoup de pilote en ligne il se peut que plusieurs perdent la connexion au départ de la course. Moi mis à part quelque problème au début maintenant ça va mieux.

    Je crois qu'il faut un serveur assez puissant pour que tout tourne bien. Celui de la Team GTR3 semble manquer parfois de jus car c'est là que j'ai vu souvent ce genre de problème.

    Je vais essayer de passer essayer votre serveur test demain.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.